11

963 80 13
                                    

15 jours avant...


-Alors, on va faire comme si de rien était ? osais-je dire.

Il me regarde pinçant ses lèvres roses, puis prend mes mains dans les siennes.

-Je t'aime Mia, dit il sans hésitation.

 Pendant une fraction de seconde, j'eus l'impression que mon cœur a cessé de battre.

-Mais je pensais que je n'étais pas ton style...

Un petit rictus étira le coin de ses lèvre faisant légèrement tomber la tension.

-Je disais ça parce que je ne te connaissais pas, mais maintenant j'ai une autre vision des choses. Je t'aime.

Oh mon dieu. Cela veut dire qu'un garçon ne faisant pas parti de ma famille m'aime enfin ?

-Je ne sais pas quoi répondre, je rigole nerveusement.

Sans répondre, il m'embrasse une nouvelle fois me laissant goûter à cette sensation peu familière. Je mouve timidement mes lèvres aux siennes. Il se décolle doucement puis me regarde un nouvelle fois.

-Sa peut sonner gamin mais, tu veux sortir avec moi ?

Est-ce un rêve ? J'ai les mains moite, le cœur qui bat à 100 à l'heure et ne parlons pas de ma jambe qui tremble tapant sur le vieux parquet vintage. 

Ne sachant pas quoi répondre, je lâche un petit "oui" à peine audible.

Il me prend dans ses bras. Je quitte mon ordinateur et mes notes pour aller m'asseoir sur le sofa avec Harry.

-J'aimerai mieux te connaître, lâche t-il en allumant la télévision.

-Tu sais déjà tout, je rigole légèrement gênée.

-Tu as des frères et sœur? (il ignora ma phrase précédente).

-Un frère de 25 ans Mathy et une sœur de 18 ans Julia.

-Ton deuxième prénom ?

-Lily-Rose, j'avoue honteuse en cachant ma tête dans mes mains, ne te moque pas.

-Lily-Rose... il répète plusieurs fois mon prénom comme s'il s'agissait d'un texte.

-C'est tellement cucul la praline, je roule des yeux.

-Cucul la praline ?

-Cucul la praline c'est les truc niais. Par exemple un mec qui dit "Tu veux sortir avec moi," c'est cucul la praline, je rigole mettant ma main devant ma bouche

-Je retiens Lily-Rose, il insiste sur mon prénom.

Je lui souri.

Tout se passait trop bien.


________________________ 

VOILAAA

VOUS AIMEZ ? SI C'EST LE CAS VOTEZ ET COMMENTEZ


LUVVV


sirine xxx

LEAVE ME LONELY |HS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant