Quand Harry partit, il a finalement décidé de s'installer avec Bradley, et d'utiliser les quinze mille livres pour s'offrir des études d'infirmier.
Un an plus tard, Bradley tomba enceinte d'une fille Meredith Styles. Bradley ne voulait pas appeler sa fille comme ça, mais quand Harry lui a dit de prononcer Meredith avec l'accent italien, elle a accepté.
Trois ans après ça, Harry vécu ce qu'il affirma être comme le pire moment de sa vie : il voyait Mia, couchée sur le lit d'hôpital. Il la regardait, essayant tant bien que mal avec les médecins de la réanimer, mais il était trop tard. Ses yeux ouverts, sans vie, semblaient fixés sur lui.
Mia s'était battue avec sa maladie, et elle avait perdu.
Harry vit aujourd'hui avec sa mort sur la conscience. "J'étais tellement con" pense-t'il tous les jours.
Mais c'est Bradley. Bradley qui l'avait incité à prendre l'argent de Mia. Bradley qui lui a dit de faire ça le jour de son anniversaire.
Et c'est Harry. Harry qui l'a écouté. Harry qui a fait tout ce qu'elle voulait sous l'emprise de l'amour car oui, il aimait Bradley. Tout comme il aimait Mia. Mais il a choisi Bradley...
Mia est morte.
Harry est triste et ne vit plus que pour sa petite fille, Meredith.