3 jours avant...
-C'était désastreux ! m'exclamai-je en criant limite au téléphone.
- Alors c'est qu'il préfère les gros seins, répond Bradley d'une voix neutre, les miens par exemple. J'ai vu qu'il les fixait quand on était au resto.
- Non je te jure, dis je en laissant de côté ses dernières phrases, pas une once d'excitation, rien !
- Hmm...
- Tu pense que c'est grave ?
Je me mordis doucement la lèvre, inquiète.
- Ouais, il pourrait aller voir ailleurs, commence-t-elle la bouche pleine, j'ai vu ça dans Closer : quatre-vingt-neuf pour cent des mecs qui ne sont pas satisfait sexuellement vont voir ailleurs. Prouvé scientifiquement.
Elle marque une pause:
-Enfin je crois.
- Mia ?
Je me retourne pour voir Harry avec les sourcils froncés et je prie secrètement pour qu'il n'ait rien entendu.
- Je te laisse Brad.
-Attends, est-ce que tu trouves que je suis...
Sans lui laisser terminer sa phrase, je raccroche. De toute façon je sais ce qu'elle allait dire: "Est ce que tu trouve que je suis grosse ?" la phrase typique de Bradley, et une des meilleurs blagues au monde. Bradley a une taille d'une mannequin de Victoria Secret, et elle le sait.
- Sinon, t'as faim ?
- J'ai entendu ce que tu as dit à Bradley, dit-il.
Merde.
- Ah...
- Sache que, commence-t-il en s'asseyant s'asseyant sur la table basse - donc en face de moi -, si je n'ai rien fait, c'est parce que j'avais peur pour ta santé Mia, pas parce que tu ne me fais aucun effet. Tu es une femme magnifique, ne doutes jamais de ça.
Je sourie légèrement et l'embrasse chastement.
- Je t'aime.
- Moi aussi.
_____
J'ai décidé de posté 1 fois par jour ou 1 fois tout les 2 jours parce que j'ai déjà écrit tout mes chapitres, et y aura pas de tome 2
VOTEZ ET COMMENTEZ SVP
(Allez voir ma nouvelle fiction)
Luvv
Sirine xxx