J'essaye tant bien que mal de dormir, mais les voix et ricanements que j'entends me m'en empêche. Je me lève, fronce les sourcils et m'en vais dans le salon, à la recherche de l'origine de ces bruit. Je m'arrête net en apercevant Bradley et Harry continuer leur brouhaha sans même se rendre compte de ma présence. Curieuse que je suis, je recule doucement et écoute leur conversations.
- Il s'était à peine approché d'elle pour lui adresser la parole que Mia s'était pissé dessus !
Il pleura de rire et j'ouvris grand mes yeux en me demandant pourquoi elle lui raconte cette histoire qui, sans nul doute, raconte l'expérience la plus humiliante de ma vie. Je m'éclaircie la gorge montrant ma présence, leurs regards se tournent vers moi.
- Mia ! Quel surprise de te voir. Ça tombe bien, je parlais de mes études à Harry, dit elle tellement naturellement que j'en aurais presque oublié son mensonge si elle n'avais pas échangé un sourire complice avec ce dernier.
- D'ailleurs, commence Bradley en sortant quelque chose dans son sac, j'ai cassé le talon de tes chaussures désolé.
Elle grimace.
Je regarde fixement les chaussures que j'ai eu tant de mal à payer avant de les jeter sous son regard étonné à la poubelle.
- C'est pas grave.
J'essaye de rigoler pour cacher ma déception, mais mentir n'a jamais été mon fort.
- Je savais que t'allais comprendre, puis elle regarde Harry.
- T'as faim Harry ? m'empressai-je d'ajouter pour changer le sujet de la conversation.
- Non, j'ai déjà mangé les couques que Bradley a apportées.
- D'ailleurs il n'y en a plus pour toi, tu ne nous en veux pas ? renchérit-elle.
- Ça fait combien de temps que t'es la Brad ?
-Je dirais...une heure.
Je regarde l'horloge: 11h30. Je me suis levée vraiment tard.
- Bradley m'a dit que tu voulais m'héberger jusqu'à ce que je trouve un boulot, il me regarde en souriant, c'est vrai?
J'hoche la tête en m'asseyant à côté de lui.
- Bon, Bradley frotte ses cuisses, je pense que je vais y aller.
Elle se lève et fait la bise à Harry, puis à moi et s'en va.
-Tu veux des nouveaux vêtements? J'ai des fringues neuves que mon frère a laissées ici.
Il sourit et acquiesce. Je vais dans ma chambre et lui prend un pull noir et un short Nike qui devraient faire l'affaire. Je reviens et lui donne en main propre.
- Merci, il marque une pose. Je peux te poser une question ?
- Oui. .
- Pourquoi tu fait tout ça pour moi ?
Je prends du temps à trouver une réponse
- J'aime aider les gens.
Ou peut-être qu'il me plait et que je me sens seule.
_________________________
J'ESPÈRE QUE VOUS AIMEZ
POUR UN NOUVEAU CHAPITRE COMMENTEZ ET VOTEEEEZ
LUVVV
SIRINE XXX