8

985 89 4
                                    

Je rentre et ferme la porte derrière moi. Harry est assis sur le canapé.

- Bradley est partie? demandais-je en me défaisant de mes chaussures et de ma veste.

- Hm, se contente-t-il de répondre les yeux rivés sur l'écran de la télévision.

Je le regarde, puis allume le chauffage et m'assois à côté de lui faisant légèrement rebondir le canapé.

- Tu veux aller au resto ce soir ?je sourie laissant apparaître toute mes dents.

- Non, dit-il sèchement.

Je fronce les sourcils à l'entente de cette réponse, me demandant pourquoi il est de si mauvaise humeur.

- Ça va?

Il décide finalement de tourner la tête vers moi et me regarde si durement que j'en ai des frissons dans le dos.

- Bradley m'a tout dit.

Et là, même si je n'ai rien à me reprocher, je sens une boule se former dans mon ventre.

- Dire quoi, dis-je incertaine.

- Qu'elle te paye.

Je ne comprend pas où il veut en venir et ouvre légèrement la bouche.

-Me payer pour quoi ?

-Pour que tu m'héberges, il hausse le ton.

Je sursaute légèrement et secoue la tête regardant dans le vide. Tout ce mélange dans ma tête, Bradley aurait donc menti ? Dans quel but?

- Harry, je reçois pas sous de Bradley !

Tout ceci est absurde...

- Alors, pourquoi a-t-elle dit ça ?

- Harry, réfléchis, c'est moi qui te donnais de l'argent pendant que tu étais dehors, pas elle.

Il essaye de dire quelque chose puis verrouille ses lèvres et me regarde pendant quelques secondes.

- Je suis désole, je ne sais pas pourquoi je l'ai cru, il souffle en passant ses mains sur son visage.

- Tu es vraiment spéciale pour moi Harry, jamais je ferais une chose pareille.

-Mais pourquoi Bradley ment ? C'est ta meilleure amie, non ?

Je souffle légèrement.

- Je n'ai pas beaucoup de vrais amis. En fait, je pense que je n'en ai pas du tout, avouais-je, plus pour moi que pour lui.

Il me prend la main et je prie pour qu'il ne l'ait pas senti frissonné.

-Si, tu m'as moi.

Il braque son regard sur moi et je me perds dans ses yeux comme hypnotisée.

Je ne sais pas si je dois sourire d'être son amie, ou pleurer de n'être que son amie.


______________________________

VOILÀ! CHAPITRE COURT, SORRY YEAH


Merci à _thefoolonthehill_   pour cette couverture, je vous conseille vivement d'aller voir ses histoires, ELLE ÉCRIT TROP BIEN !


VOTEZ, COMMENTEZ


LUVV

Sirine xxx

LEAVE ME LONELY |HS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant