19

936 65 12
                                    

1 jour avant...

-Vingt-deux ans, répétais-je sans cesse alors que Harry préparait le dîner, c'est trop.

- Grave, commence Harry alors que je m'assois sur le comptoir.

- Sérieux ?

Mes yeux s'ouvrirent ainsi que ma bouche.

- Mais non je rigole chou, avoue-t-il en m'embrassant sur les lèvres puis en retournant à sa préparation.

Je me lève et prend la petite pile de billet restant dans mon sac.

- Fait péter le champagne! dis-je en mettant l'argent dans la boîte rouge sur l'étagère, j'ai enfin fini !

Il fixe ce qui semble une éternité la boîte puis me regarde.

- Tu ne me demandes pas quand je vais passer l'opération ? Et bien je vais te répondre : dans un mois.

Il hoche doucement la tête alors que je range la boîte rouge.

- Tu te rends compte ? dis-je en ignorant sa réaction, demain on va passer le nouvel an et mon anniversaire ensemble, c'est génial.

Il souris doucement, presque comme un faux sourire.

- Je suis heureux, ça va être ... cool.

- Et puis on va manger plein de bonbons et aussi...

- C'est prêt ! m'interrompt-il.

***

- Tu m'aimes comment ? demandai-je à Harry en regardant le plafond de ma chambre, car oui, aujourd'hui je dors avec lui.

- Comme un fou, comme...

- Je suis prête, le coupais je.

- Mia...

- Je t'assure je me suis renseignée et je suis sûre. Plus que ça même.

Il me regarde doucement puis un long soupir s'échappa de ses lèvres.

- Et moi je suis pas prêt.

Je le regarde puis lui tourne le dos. Il essaye soit de me faire croire qu'il est puceau, soit gay, soit pas intéressé. J'opterai plutôt pour la troisième option.

- Ne le prend pas comme ça, je suis pas prêt car tu ne l'est pas. Je veux que ce soit romantique et pas sur un coup de tête.

Il embrasse tendrement mon épaule dénudée.

- Si cela tenait qu'à moi, je l'aurai déjà fait le premier jour de notre relation mais je veux ton bien Mia, et je vois très bien que tu n'es pas prête.

- Mais Bradley à lu dans Closer que...

- Je ne vais pas aller voir ailleurs, j'ai déjà tout ce que je veux ici, avec moi, dit-il en collant son torse à mon dos.

- Dans quelques années, tu voudrais avoir des enfants avec moi ?

- Bien sûr.

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens comme une trace de mensonge dans sa voix.

- Meredith Styles...

- Meredith ?

- Dis le avec l'accent italien, ça embellit les choses.

- Excuse moi madame l'italienne.

- Je te pardonne, rigolais je.

Il rigole puis nous tombons dans un silence vertigineux.

- Harry, je dois mettre mon appareil respiratoire de nuit.

- Et ?

- Ça fait du bruit.

- Je dors profondément, ne t'inquiète pas.

Une fois mon appareil respiratoire mit, nous tombons tous les deux dans les bras de Morphée.

____

APRES CA Y A ENCORE 1 CHAPITRE PUIS L'ÉPILOGUE

J'AI TROP HÂTE QUE VOUS LISEZ LA FIN OMGGG

VOTEZ ET COMMENTEZ

LUVVV

Sirine xxx

LEAVE ME LONELY |HS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant