—
Merde mon devoir de math !
Il est 1h du matin et je n'ai toujours pas fait se devoir de merde. En plus moi et les maths on s'aime tellement que... On s'aime pas enfaite ! Je pige rien et je ne pigerais jamais jusqu'à la fin de ma misérable vie.Bon bah plus qu'une seul solution.. J'espère qu'elle est réveillée cette pute.
Merde ! x2
Son nom dans mes contacts c'est quoi déjà ?
Super, super, super !
J'espère que c'est son numéro...-> 0***********
« J'ai oublié de faire mon devoir de math comme d'hab ! Donc comme je suis sur que tu l'as fait tu vas pouvoir m'envoyer une photo comme tu es une gentille amie. Grouille j'ai pas ton temps moi ! »
[...]
Merde ! x3
Je me suis endormie ! Elle m'a envoyé le devoir celle là ?! Et bah non elle ne me l'a pas envoyée ! Putain... Faudrait que j'arrête de parler toute seule non ?Je me lève de mon lit en baillant et sors ensuite de ma chambre pour aller dans la salle de bain. Je me douche assez rapidement puis m'habille et fait mon sac de cours pour la journée. Je descends ensuite les escaliers et entre dans la cuisine qui est reliée au salon. Je prends une pomme et m'assois sur l'une des chaises haute du bar pour la manger. Mon petit frère descend les escaliers à ce moment là et va s'assoir sur le canapé du salon.
- T'as pas école toi ? lui demandais je en fronçant mes sourcils
- Non, pas aujourd'hui me répond t'il concentré sur l'écran télévisé
- Il est où l'autre ?
- L'autre qui s'appelle Julien et qui est ton grand frère est dans sa chambre me répond t'il avec insolence
Je lui tire la langue puis roule des yeux et jette trônions de ma pomme puis monte à l'étage. J'entre ensuite sans toquer dans la chambre de mon grand frère.
- Tu sais pas qu'il faut toquer avant d'entrer dans ma chambre ? Me demande se dernier en me dévisageant
- Me soule pas dès le matin toi ! le prévenais je en soufflant
- Tu veux quoi ? Me demande t'il en fixant l'écran de son cellulaire
- Que tu me déposes au lycée
- J'arrive me répond t'il simplement
Je sors de sa chambre mal rangée et descend les escaliers puis l'attend devant la porte d'entrée en regardant mon téléphone.
Je suis à ma dernière année de lycée et j'ai 19ans. J'ai redoubler à l'époque de ma 3ème au collège.
Jade qui est censée être mon amie ne m'a toujours pas répondu donc je suis bien dans la merde pour ce devoir de math. En plus le prof ne m'aime pas du tout et prend un malin plaisir à me descendre sans arrêt. Je soupire en rangeant mon téléphone dans la poche arrière de mon jean et mon frère descend enfin les escaliers. Je sors donc de la maison en première et monte dans sa voiture du coté passager. Il me reste pas beaucoup de temps pour arriver au lycée à l'heure mais s'est pas grave ils ont l'habitude de me voir constamment en retard.
VOUS LISEZ
𝐄𝐮𝐦, 𝐂𝐚𝐥𝐮𝐦 𝐡𝐨𝐨𝐝 ?
FanfictionJe me suis juste trompée de numéro ! Kayla Smith - Calum Thomas hood [𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝟏]