L

627 36 0
                                    

—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





-> Bébé
« Ok j'fais pas le con mdr et je sais que tu m'aime :) »

<- Moi
« T'es pas drôle je croyais que tu n'allais pas me répondre :( »

-> Bébé
« Ta gueule je t'aime ! »

<- Moi
« Okok ! »
« Attend Jade est rentrée je crois »

-> Bébé
« Ahahah tu me raconteras <3 »

<- Moi
« Obliger <3 »

Je sors de ma chambre et descends les escaliers puis rencontre ma meilleure amie qui se tourne vers moi le sourire aux lèvres.

- T'es partie comme une voleuse me dit elle

- Vous aviez pas besoin de moi de toute façon dis je en allant jeter le bâtonnet de ma glace et en déposant également mon verre vide dans l'évier de la cuisine Alors raconte !

On va donc s'installer sur le canapé du salon.

- Il est parfait ! Commence t'elle On a fait connaissance et pour une fois je n'ai pas draguer un mec qui m'attire. On a beaucoup, beaucoup, beaucoup parler et il m'a donné son numéro. Il m'a dit qu'il était content de m'avoir rencontré et je lui ai dit que moi aussi et puis je suis partie !

- C'est tout ?

- C'est rien mais pour moi ça vaut tellement

- Si tu le dis ! Moi je veux juste une fin heureuse avec un mariage et beaucoup d'enfants

- T'inquiète ta fin heureuse tu l'auras Me répond t'elle en me faisant un clin d'œil

[...]

- Ta gueule

- Ta gueule toi même me répond mon petit frère

- Maman Quentin a dit un gros mot ! Hurlais je

- Laisse ton frère tranquille Ky' crie t'elle de la cuisine

Je souffle et prend mon téléphone.

-> Inconnue
« Rendez vous devant ton ancien lycée à 15h00 »

<- Moi
« T'es qui toi  ? »

-> Inconnu
« Vient tout simplement »

Je souffle encore une fois et regarde l'heure.

14h38.
Ok j'suis folle.

Je monte les escaliers et vais dans ma chambre puis choisie une rapide paire de chaussures et les enfile avant de jeter un coup d'œil à ma tenue dans le miroir de ma chambre. Quand je suis satisfaite de cette dernière, j'enfile ma veste et sort de ma chambre pour ensuite descendre les escaliers et sortir de la maison.

𝐄𝐮𝐦, 𝐂𝐚𝐥𝐮𝐦 𝐡𝐨𝐨𝐝 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant