NDA : Pour changer de la tête magnifique de Calum 😊 ps: c'est Kayla 🔥
—
Décembre
Le mois de novembre est passé assez vite. Tous les jours se ressemblaient et cela m'a beaucoup fatiguée. Unif, maison, dormir. Et ceci sans s'arrêter. Il y a aussi eu les exams du milieu de l'année et je vais avoir les résultats après les vacances de Noël. Aujourd'hui j'ai fini mon dernier jour de cours et suis enfin en vacances. Ça me rappelle quand j'étais encore au lycée et que je rentrais chez moi avec Jade et qu'on regardait ensemble pendant toutes les vacances des films de Noël. Je souris en repensant à ça et me gare devant la maison. Je suis aussi passé refaire des examens pour voir où en est ma santé et celle de mon bébé. Nous allons bien et mon asthme est passer du niveau cinq au niveau deux. Je peux donc recommencer à faire du sport et à conduire.
Je sors de ma voiture et prends le paquet blanc à mes côtés dans mes bras puis fermes la voiture et entre dans la maison. Mon ventre est devenu tout rond et j'accouche normalement en avril. Je fais des échos graphie tous les mois et je suis à cinq mois aujourd'hui.
Je sais déjà le sexe du bébé et je l'ai dit à tout le monde sauf Calum. Il le saura demain matin à son réveille. Pendant le trajet pour rentrer à la maison je me suis arrêté chez mon fleuriste et j'ai pris la commande que j'avais faite. C'est un paquet avec des fleurs de la couleur du sexe du bébé et je vais l'annoncer ainsi à mon mari.
J'ai beaucoup trop hâte !
Je monte les escaliers et entre dans la chambre, je pose le paquet à côté des magnifiques fleurs de couleurs bleu, rose, blanche et jaune que j'ai posées là plutôt. Calum sait pas ce que je prépare et je lui ai interdit de toucher ni d'ouvrir le paquet ce qu'il va faire sans poser de questions. D'ailleurs je ne sais pas où il est...
J'enlève mes baskets et les range dans le dressing puis dépose mon sac sur le lit et enfile mes claquettes Fenty puma blanche puis sort de la pièce. Je descends ensuite les escaliers et entre dans la cuisine. Je regarde la baie vitrée et sursaute en voyant. Luke, Aston, Michael et Calum en face de moi avec leurs instruments. Ils rient et commencent à jouer une musique que je ne connais pas. Je sors donc à l'extérieur et il me fixe tous en souriant.
VOUS LISEZ
𝐄𝐮𝐦, 𝐂𝐚𝐥𝐮𝐦 𝐡𝐨𝐨𝐝 ?
FanfictionJe me suis juste trompée de numéro ! Kayla Smith - Calum Thomas hood [𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝟏]