—
Ça fait maintenant une semaine que Calum et moi nous nous sommes dit "oui". Rien dans ma vie à changer à part le fait que je suis enceinte de deux semaines et que je porte maintenant une alliance. Niveau travaille Calum s'est remis au boulot et passe son temps dans le petit studio de notre maison qui se situe au sous sol à côté de la salle de sport. Moi, je suis déterminée à continuer mes études. J'ai terminé ma première année en professionnel management et j'ai réussi mes exams. Je poursuis donc mes études dans cette voie et espère réussir dans se métier.
Nous sommes en août et je commence en septembre. Le faite que je sois enceinte ne va pas nuire à mon année. J'ai déjà fait tout un planning pour toute l'année je me suis parfaitement bien organisée et normalement il n'y aura pas d'imprévus.
Septembre
Je sors de la voiture et sors les clés de la maison de mon sac tout en m'avance vers la porte d'entrée de ma maison. Je verrouille cette dernière et entre dans la demeure en refermant la porte à clés derrière moi. J'enlève ensuite mes chaussures en soufflant et dépose mon sac à côté de celle ci. J'entre ensuite dans le salon et m'étale sur le canapé en soupirant. Mon téléphone vibre dans ma poche et je l'attrape puis souris en voyant que j'ai un appel vidéo de Jade, Kylie, Jordyn et Gloria. Je décroche donc et leurs grosses têtes s'affiche sur mon écran.
- Hey les girls ! Dit Kylie
- Salut les gens dit Gloria en soufflant et en se posant sur son canapé
- Bonjour les grosses dit ma meilleure amie en sautant sur son lit
- Mes bébé ! crie Jordyn
- Salut les filles dis je épuisé
- Houla vous, vous êtes complètement épuisées dit Jade en s'adressant à Gloria et moi
- Aujourd'hui c'était épuisant en plus il faisant beaucoup trop chaud répond Gloria en soufflant une nouvelle fois
- Et j'avais grave des nausées rajoutais je en me plaignant
- Et j'ai mes putain de règles en rajoute t'elle encore énervée
Kylie grimace, Jade nous regarde avec pitié et Jordyn nous sourit en compatissant avec nous.
- C'est possible qu'on se rejoigne toutes chez toi Kay' ? Demande Kylie
- Oui c'est possible dis je en lui souriant
- Super ! Gloria je viens te chercher ! dit elle en se levant de là ou elle était assise
VOUS LISEZ
𝐄𝐮𝐦, 𝐂𝐚𝐥𝐮𝐦 𝐡𝐨𝐨𝐝 ?
FanfictionJe me suis juste trompée de numéro ! Kayla Smith - Calum Thomas hood [𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝟏]