—
Quelques mois plus tard
Calum
Tout est redevenu comme avant sauf que une personne de plus fait partie de notre vie à présent. Tous les membres de la bande sont rentrés chez eux et Claudia à trouver une belle petite maison à quelque rue de chez nous. Elle se sent bien dans cette maison que sa chère fille a financée et c'est le principal. Kayla va parfaitement bien et sa maladie ne reviendra plus jamais comme nous l'a dit le médecin. Elle a même réussi ses examens de fin d'année malgré les quelques cours qu'elle avait loupé durant son hospitalisation.
Rainn se porte à merveille et ne pleure plus autant qu'avant puisque ça mère est maintenant à ses côtés.
Finalement Adam et Jordyn se sont remis ensemble et ne me demander pas comment, je ne sais même pas moi même. Mais ils ont l'air plus heureux que jamais et on l'est également beaucoup pour eux. Dans une semaine c'est le mariage de Queen Kylie et de son King, Mike. Le mariage se fera en petite comité mais seras grandiose comme le dit si bien mon amie.
Ce soir je sors avec le groupe après un long moment passé à être resté qu'avec ma femme et mon fils. Depuis ses derniers événements, je ne les ai d'ailleurs plus trop vu et on a décidé de se voir tous les quatre chez Michael pour jouer aux jeux vidéo comme au beau vieux temps.
Kayla
Calum sort ce soir et revient demain ce qui veut dire que je vais m'occuper du petit seul. C'est pas que c'est dur mais il commence à souvent avoir faim et pleure tout le temps et d'habitude c'est Calum qui fait des nuits blanche pour le nourrir.
- Les filles peuvent venir nan ? demande Cal' en changeant la couche de Rainn
- Non, Kylie est dans son mariage, Gloria à un exam demain, Jade n'arrête pas de bosser sur ses fringues et Jordyn a disparu depuis début août avec Adam dis je en pliant les vêtements de mon fils
- Je comprends vraiment pas ce couple dit il en fronçant ses sourcils tout en collant Rainn contre lui
- T'es pas le seul dis je en levant mes sourcils en l'air tout en rangeant les vêtements dans les armoires
Calum pose ses lèvres sur la joue potelée de notre fils puis le met dans son berceau puis vient enrouler ses bras autour de ma taille.
- Nous aussi on pourrait disparaître pendant un moment avec le petit nan ?
- Non, Calum j'ai mes cours dis je en soufflant
VOUS LISEZ
𝐄𝐮𝐦, 𝐂𝐚𝐥𝐮𝐦 𝐡𝐨𝐨𝐝 ?
FanfictionJe me suis juste trompée de numéro ! Kayla Smith - Calum Thomas hood [𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝟏]