—Octobre
Je sors de la maison et vois flou tout d'un coup. Je commence à ne plus bien marcher et avoir des vertiges. J'ai envie de vomir et une fatigue inexplicable parcours tout mon corp.
- Babe ?
Je tombe au sol et ferme les yeux.
Calum
Je sors de la maison après Kayla et parle par message avec Ashton. Je relève la tête et la vois marcher bizarrement elle tombe ensuite d'un coup au sol et je cours en sa direction. Je la secoue et crie son nom mais elle est complètement inconsciente. J'appelle donc une ambulance et ils arrivent assez rapidement. Ils la mettent sur un brancard et la mettent dans le camion, je monte avec eux et ils roulent jusque l'hôpital en vitesse.
Elle respire toujours mais est complètement inconstante. Je tient sa main en caressant la paume de celle ci et fu obliger de la lâcher pour qu'ils la sortent du camion. Après le brancard descendu du véhicule, je fais de même et les suis jusqu'à l'intérieur de l'hosto. Ils me demandent d'attendre dans la salle d'attente et s'en vont avec ma femme. Je souffle et appelle tout le monde en panique. Si le bébé est en danger ? Si elle est en danger ?
[...]
Kayla
J'ouvre les yeux difficilement et ai tout d'un coup du mal à respiré. Je tousse et le visage de Calum paniquer se met au dessus du mien. Il me redresse et me tape le dos doucement. J'arrive ensuite à reprendre une respiration normal et il me recouche délicatement sur le matelas.
- On est où ? Demandais je
- À l'hôpital tu es tombé dans les pommes hier en allant à ta voiture et tu ne t'es plus réveillé depuis. Je suis tellement rassuré de voir que tu n'aies rien dit il en caressant ma joue
Je prends sa main dans la mienne et dépose un baiser dessus. Il approche son visage du mien et je mets mon autre main derrière sa nuque. Je tire ensuite sa tête vers moi et nos lèvres se rencontrent. On se sépare ensuite à bout de souffle et un homme en blouse blanche entre dans la pièce.
- Bonjour dit il en nous souriant
- Bonjours docteur répond mon copain en serrant la main de l'homme en face de lui
VOUS LISEZ
𝐄𝐮𝐦, 𝐂𝐚𝐥𝐮𝐦 𝐡𝐨𝐨𝐝 ?
FanfictionJe me suis juste trompée de numéro ! Kayla Smith - Calum Thomas hood [𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝟏]