—
Ils ne m'ont toujours pas autorisé à voir Kayla mais aujourd'hui Rainn Tomas Hood rentre à la maison. Merci à sa marraine Jade d'avoir enfin trouvé un prénom à ça bouille d'ange. Tout le monde l'a déjà vu à l'hôpital et ils sont tous impatients qu'il rentre à la maison pour enfin vivre avec nous. Kylie a insisté pour m'accompagner sur la route vers l'hôpital pour le prendre. Je me gare justement devant l'hôpital et nous sortons de la voiture.
Kylie prend le sac de Rainn et je prends son siège auto. On monte jusqu'à son étage et je retrouve l'infirmière qui s'est occupée de lui pendant ses trois derniers jours. Elle me sourit chaleureusement et nous invite à entrer dans la pièce. Mon fils est dans son berceau habiller de son pyjama blanc avec des points bleus et son bonnet blanc qui ne quitte d'ailleurs jamais sa tête. Kylie le prend dans ses bras et dépose ses lèvres sur celles de mon fils puis lui enfile sa mini veste et l'enroule de son plaide blanc. Je dépose le siège au sol et elle l'attache à l'intérieur. Pendant ce temps l'infirmière me donne quelques informations sur ce que je dois faire pendant les quelques semaines qui vont suivre la sortie de mon fils. Je signe ensuite quelques papiers puis elle me donne une feuille ou il est écrit tout ce qu'elle vient de me dire et nous sortons de la pièce après que je l'ai remercié .
[...]
Arriver devant la maison je me gare et nous sortons de la voiture. Je prends le siège de Rainn et Kylie prend son sac puis je ferme la voiture.
- C'est ton chez toi baby two chuchotais je à mon fils
J'ouvre ensuite la porte d'entrée et nous tombons sur la bande qui se met à crier en voyant le petit. Ils ont attaché une banderole avec écrit dessus « Bienvenue baby two ». Je leur souris ému et la mère de Kayla est la première à s'avancer vers nous pour prendre le petit dans ses bras, les larmes roulant sur ses joues.
[...]
Ça fait une semaine que Rainn est à la maison et je n'ai toujours pas pu voir Kayla. Ça me rend tellement fou que je pourrais aller à l'hôpital et aller la voir sans aucune autorisation. Claudia m'a avouée que pendant tout ce temps ma femme était dans le coma et qu'elle ne voulait pas me le dire pour que je ne m'inquiète pas. Je ne lui en veux pas de ne pas me l'avoir dit mais j'en peux plus là, j'ai besoin de la voir.
Je souffle en entendant les pleures de Rainn dans la pièce à côté. Je me lève donc de mon lit et ouvre la porte de ma chambre puis tombe sur Jade qui ouvre la porte de la sienne en même temps, les yeux mis clos et les cheveux en bataille. Mike ouvre la sienne également et me regarde en plissant ses yeux à moitié endormi. Ils finissent par tous ouvrir leurs portes et pencher leurs têtes en ma direction.
- J'en ai marre je vais mourrir dit Jade
Je secoue ma tête de gauche à droite et entre dans la chambre de Rainn. Je me dirige vers son berceau et le prends ensuite dans mes bras. Je pose sa petite tête sur mon torse nu et le berce puis après quelques minutes il finit par se calmer et d'arrêter de pleurer. Je m'assois ensuite sur le canapé qui est dans un coin de la pièce et me rappelle que l'infirmière m'avait dit qu'il se pouvait qui ressente l'absence de sa mère et qu'il puisse pleurer pour ça. Et rien que de savoir que lui aussi puisse être triste de l'absence de sa mère me rend encore plus malade que je ne le suis déjà. Je regarde l'heure sur l'horloge accrocher au mur et remarque qu'il est dix heures du matin.
C'est pour ça que je n'ai pas vu Claudia dans le couloir, elle doit sûrement être déjà partie en direction de l'hôpital. Je me lève avec toujours mon fils dans mes bras et sort de la pièce. Je descends ensuite les escaliers et tout le monde est en train de manger dans la cuisine. Je leur fais un signe de main puis prépare le biberon de Rainn.
- Passe le moi me dit Kylie en tendant ses bras vers moi
Je lui donne Rainn et elle le berce en caressant ses joues. Kylie aime tellement les enfants même si elle ne le montre pas forcément. Mike m'a dit qu'ils voulaient essayer mais qu'elle était stérile et qu'elle le sait depuis longtemps, elle ne le dit juste pas à tout le monde et le garde un peu pour elle. Je trouve ça tellement tristes car elle ferait une superbe mère.
Je donne le biberon fait à Kylie et elle le met directement dans la bouche de mon fils. Je m'assois ensuite à côté de tout se monde et me met à manger.
- Bon nous on y va dit Gloria en se levant
On leur fait tous un signe de main et son amoureux et elle quittent la maison pour se diriger vers l'université.
- Tu travailles aujourd'hui Adam ?
- Ouais vers midi je vais aller me préparer d'ailleurs dit il en posant ses lèvres sur le crâne de Jordyn
Ils sont ensemble ou pas finalement ? J'ai arrêté de suivre leur histoire normalement c'est Kayla qui me donne les dernières infos du groupe.
Mon téléphone vibre dans ma poche et je le prends puis le pose sur mon oreille après avoir directement décroché en reconnaissant le numéro de Claudia s'afficher sur l'écran.
- Calum elle s'est réveillée ! Tu peux venir la voir
Je raccroche et monte à l'étage en vitesse. J'enfile un teeshirt qui traine au sol et enfile mes chaussures puis met une casquette et redescend les escaliers.
- Kayla s'est réveillée criais je rapidement alors que j'ai déjà quitter la maison
J'entre ensuite rapidement dans ma voiture et roule jusqu'à l'hôpital en grillant des feux rouge. Je me gare ensuite et sort de la voiture puis Claudia me donne le numéro de la chambre et je monde en vitesse vers celle ce.
Arriver devant la porte je reprends une respiration régulière puis toque et ouvre la porte. Mes yeux s'ancrent directement dans les siens et mes joues deviennent humides. Elle se redresse vivement et se met à pleurer à chaudes larmes. Je cours alors jusqu'à elle et là prends dans mes bras.
- Tu sais pas à qu'elle point tu m'a manqué dit je en sanglotant
- Je t'aime tellement dit elle en reniflant
Je souris et la serre un peu plus contre moi puis met ma tête en face de la sienne et lie nos lèvres ensemble.
VOUS LISEZ
𝐄𝐮𝐦, 𝐂𝐚𝐥𝐮𝐦 𝐡𝐨𝐨𝐝 ?
FanfictionJe me suis juste trompée de numéro ! Kayla Smith - Calum Thomas hood [𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝟏]