L

236 21 6
                                    

—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





- Rainn putain grogne mon mari dans son oreiller

Je souffle et me redresse puis enlève la couverture de mon corps pour ensuite me lever du lit. Je quitte ma chambre les yeux mis clos et entre dans celle de mon fils en les frottant.

- Mon amour je suis là dis je en me dirigeant vers son berceau

Je le prends dans mes bras puis le berce en sortant de sa chambre. Je descends ensuite les escaliers en essayant toujours de le calmer en vain. J'entre rapidement dans la cuisine et ses pleures résonnent un peu plus dans la pièce. Je souffle tout en ouvrant la porte du frigidaire en le berçant toujours. Je prends son biberon et le mets dans le micro-onde.

Après le biberon chauffé à la bonne température je le reprends en main et le mets dans la bouche de mon fils. Il arrête enfin de pleurer et bois le biberon en me regardant dans le blanc des yeux.

- Gourmand comme son père lui dis je en roulant des yeux

- J'ai entendu dit ce dernier en entrant dans la pièce

Je souris puis regarde l'heure sur la montre accrocher au mur. Il est huit heures vingt-six du matin. Il pleure toujours à cette heure pour manger ce qui m'arrange car ses pleures me sert de réveil pour aller en cours. Je sors de la cuisine quand Rainn a terminé son biberon puis entre dans le salon et le pose dans son berceau.

- Calum surveil le petit je vais me préparer dis je assez fort pour qu'il m'entende

Il entre dans le salon et me tape les fesses puis s'affale sur le canapé. Je monte à l'étage et prend une douche puis m'habille.

Je mets ma veste en jeans et mes vans puis prend mon sac et descend les escaliers puis entre dans la cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mets ma veste en jeans et mes vans puis prend mon sac et descend les escaliers puis entre dans la cuisine. Je mange une pomme rapidement puis passe ma tête dans le salon.

- J'y vais

Je pose mes lèvres sur celles de Calum et caresse la joue de mon fils puis sort de la maison.

Calum



Je prends mon portable et compose le numéro de Jack un pote à Kayla.

- Yo dude

- Salut Jack

- Comment vas tu ?

- Bien bien écoute je m'ennuie grave là ramène toi qu'on joue à la play

- Ok j'arrive dit il en riant

Je souris et raccroche puis appel mes gars de la bande pour qu'ils nous rejoignent également.

Kayla



J'entre dans la salle et cherche Gloria du regard. Quand je la trouve je vais m'assoir à ses côtés et embrasse sa joue. Au même moment le prof entre dans la salle et le cours commence ensuite.

[...]

Les cours se terminent et je sors de l'établissement toujours accompagner de Gloria et son amoureux, Bryson.

- On passe au Starbucks ? Leur demandais je

- Ouaip répond Glo'

- Moi j'vais chez toi, ton mari a organisé une journée play avec les gars me dit Brys' en pianotant sur son cellulaire

- Ok bey alors

Je dépose mes lèvres sur sa joue puis il dépose les siennes sur celles de sa petite amie et nous entrons Gloria et moi dans ma voiture. Je démarre ensuite jusqu'au centre ville et me gare non loin du Starbucks. Nous sortons ensuite de la voiture et marchons rapidement vers le café, à l'intérieur nous nous mettons derrière les quelques personnes qui font déjà la file pour pouvoir commencer. Notre tour vient rapidement et mes yeux se plissent quand il se pose sur le caissier.

- On se connaît ? demandais je en pointant mon indexe vers lui

Il me regarde de haut en bas puis ses lèvres s'élargissent et laissant apparaître ses belles dents blanches.

- Oui on se connaît, ton enterrement de vie de jeune fille il y'a un an

- Oh mon Dieu, comment t'arrive à lui parler normalement après la folle nuit que vous avez passés ensemble ? demande Glo' à l'homme en face de nous

Il rit et je la frappe en lui lançant un regard noir.

- En fait je m'appelle Brayan et je suis un très bon ami à Kylie. Je suis pas une pute au masculin hein c'était juste pour une fois et je me rappelle m'être bien amusé ce soir là dit il en regardant mes lèvres

J'écarquille mes yeux honteuse d'avoir trompé mon copain ce soir là et Gloria éclate de rire.

- C'était cool mais je suis mariée maintenant dis je mal a l'aise

- Ça ne me dérange pas me répond t'il

- Bon, j'ai soif intervient mon amie

Merci Gloria.

- Moi aussi, alors je vais prendre un Frappuccino avec un cookie s'il te plaît dis je sans le quitter des yeux

- La même pour moi dit Glo' en cherchant quelque chose dans son sac

Il tapote sur l'écran en face de lui puis je paye et ses collègues préparent nos boissons. Brayan pianote sur son téléphone et je reçois un message.



+************

-> C'est bien toujours ton numéro ?



Je relève mon regard vers lui et il me sourit encore plus qu'avant.

- Je suis mariée et j'ai un enfant Brayan et surtout j'aime mon mari précisais je

- Depuis cette nuit je ne t'es pas oublier sache le dit il en nous tendant nos boisson

Je prends ma boisson de ses mains et sort du café confuse.

- Je rêve ou il t'a clairement dit qu'il ne t'avait pas oublier !

- J'aimerais rêver aussi dis je en entrant dans ma voiture

𝐄𝐮𝐦, 𝐂𝐚𝐥𝐮𝐦 𝐡𝐨𝐨𝐝 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant