I

221 23 3
                                    

—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





- Aaaah bébé ! criais je en sortant du bâtiment

Je le prends dans mes bras et pose mes lèvres contre les siennes.

- Où est le petit ?

- Chez Kylie, on a toute la soirée que pour nous dit il en serrant mon fessier tout en fixant mes lèvres en se mordant la lèvres inférieure 

- On est là hein nous rappelle Bryson en raclant sa gorge

Gloria ricane et Calum se sépare de moi pour serrer la main de Brys' et embrasser la joue de mon amie.

- Starbucks avant de rentrer ? Me demande mon mari me connaissant bien

- NON ! crie Gloria 

Je la regarde bizarrement en fronçant mes sourcils puis comprend finalement quand ses yeux insistant se posent sur moi.

- Oui... heu Gloria et moi avons une grosse interro' pour demain donc vaut mieux directement rentrer dis je en tirant Calum vers la voiture

- Quoi ? Mais qu'est ce que vous racontez ? On est dans la même classe et on a rien pour les deux semaines qui arrivent dit Brys' en plissant ses yeux

Je lâche le bra de Calum et me claque le front en grimaçant. Gloria secoue sa tête de gauche à droit en soufflant bruyamment.

- Vous êtes bizarres les filles nous dit mon mari

- Aller ! Allons y j'ai faim dit Bryson en marchant avec Calum vers leurs voitures

Gloria et moi marchons sans dire un mot de plus et elle entre dans la voiture de son copain alors que j'entre dans celle de mon mari. Ces derniers démarrent ensuite en roulant jusqu'au café.

[...]

On se gare et sortons de nos voitures puis entrons dans le café. Je prie pour qu'il ne soit pas là mais il est bien là encaissant la commande d'une fille juste devant nous. Bryson et Calum la regarde en écarquillant leurs yeux et Gloria et moi échangeons un rapide regard avant de froncer nos sourcils ne comprenant pas leur réaction. Calum chuchote ensuite quelque chose à l'oreille de Brys' et ce dernier éclate de rire. Brayan lève ses yeux vers nous et fronce ses sourcils en regardant les gars puis il m'aperçoit et son sourire tellement magnifique s'affiche sur son visage.

Qu'est ce que je dis ?

La fille se retourne et regarde Calum et Bryson en souriant. Elle s'approche ensuite d'eux et leur fait la bise. Nous nous approchons un peu plus des gars et nous retrouvons tous les cinq face à face.

𝐄𝐮𝐦, 𝐂𝐚𝐥𝐮𝐦 𝐡𝐨𝐨𝐝 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant