—
Ça fait maintenant deux mois que Gloria et moi vivons chez Kylie et à part pour aller à l'unif nous ne sortons plus à l'extérieur de la grande demeure de Queen Kylie. Comme je l'avais prédit Calum ne réclame pas son fils à croire qu'il nous a déjà oubliées en l'espace de quelques mois. Bryson ne vient plus en cours pour le plus grand bien de Glo' et deviner quoi ? Jordyn a su que c'était avec Daniella qu'Adam l'avait trompé et pour le coup il l'a refait l'hors de leur deuxième tentative de couple. À part Jade et Kylie bien sûr nous sommes toutes libres comme l'air et franchement on devrait s'en réjouir non ? Alors pourquoi on vit toutes chez Kylie en mode dépression ?
Je souffle intérieurement et sort de ma chambre. Kylie donne son biberon à mon fils et les filles sont assises à ses côtés sur le canapé. Je les rejoins et pose ma tête sur l'épaule de Jade.
- À cause de tout ça je me suis disputé avec Luke parce que je doute qu'il m'ait trompé avec cette pute et lui trouve que je ne lui fais pas confiance. Ce qui a foutu le bordel ! Pourquoi il s'énerve si il sait qu'il a rien fait ? Je deviens vraiment parano. Et puis cette pute elle a quoi pour avoir hypnotiser nos gars comme ça ?
- Le truc c'est que Calum était le seul à pouvoirs me tromper le soir de notre enterrement de vie de jeunes gens dis je
- Mike ne m'a trompé avec aucune fille ce soir là et l'a même jamais fait
- J'avais autorisé Adam à le faire ce soir là mais j'avoue que je l'ai également trompé en fait dit Jordyn
- C'est pour ça que t'es pas vraiment au bout de ta vie réplique Kylie
- En même temps c'est sa deuxième séparation avec lui elle a l'habitude maintenant dit Gloria en haussant ses épaules
- Effectivement Dit Jordyn en souriant
- Calum me manque dis je en soufflant
Les filles tournent toutes leurs têtes vers moi et je me remet à pleurer dans les bras de Jade.
- Moi je dis que tu ferais mieux de répondre aux messages de ton beau caissier de chez Starbucks au lieu de pleurer dit Jordyn en liements ses ongles
Jade sèche mes larmes et je la remercie. Tout le monde sait pour ma séparation avec Calum et j'ai bien sûr demandé le divorce et la procédure est en cour mais ça peut prendre plusieurs mois voir plusieurs années. Julien est allée dans mon ex maison et a tabassé Calum et heureusement pour cette enflure que les gars étaient là pour séparer Julien de mon ex. D'ailleurs Julien a ramené toutes mes affaires ici c'était pour ça à la base qu'il s'était déplacer là-bas. Brayan quant à lui n'arrête pas de m'envoyer des messages depuis les révélations et je n'ai répondu à aucun de ses messages. Peut être devrais je le faire ? De toute façons je ne suis plus en couple donc je n'ai plus rien à perdre.
VOUS LISEZ
𝐄𝐮𝐦, 𝐂𝐚𝐥𝐮𝐦 𝐡𝐨𝐨𝐝 ?
FanfictionJe me suis juste trompée de numéro ! Kayla Smith - Calum Thomas hood [𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝟏]