—
Calum
Mars
Vous voyez le moment où tout se passe parfaitement bien dans la vie des personnages du film ou de la série que vous regardez. Puis y a toujours un moment où tout à coup tout va mal et le monde s'écroule autour d'eux.
Ce « passage » est en train de se produire réellement dans ma vie. Et j'aimerais bien que ce soit un film ou une série mais c'est la réalité.
Ma femme est entre la vie et la mort et a été obligée de sortir notre bébé plus tôt que prévu pour pouvoir sauvegarder sa vie. Lui aussi est dans un état critique et je n'ai pu voir ni l'un ni l'autre depuis la césarienne. Ça fait une semaine que les docteurs me disent que l'état de la femme que j'ai épousé empire et que mon bébé va mieux de jour en jour.
Dois-je être heureux que mon fils aille bien ou triste que ma femme meurt petit à petit chaque jour ?
Rien que de savoir qu'elle souffre me donne envie de tout pété mais je reste fort pour mon petit qui va bientôt pouvoir être dans mes bras. J'ai été obligé par la mère de Kayla de rentrer à la maison pour me reposer mais comment arriverai je à me reposer en n'arrêtant pas de penser à ma femme qui elle se bat pour rester en vie.
À vrai dire je ne sais pas combien de temps j'aurais pu survivre sans manger. Car si la mère de ma femme ou mes proches ne m'obligeaient pas à avaler quelque chose je serais mort de faim dans ma propre maison. Ma mère a forcé la bande à me surveiller, ce qu'ils faisaient déjà depuis le début. Ils vivent à la maison pour le moment et on attend tous d'avoir des nouvelles du petit et de Kayla tous les jours. La seule personne autorisée à voir les deux c'est la mère de Kayla. C'est quand même ma femme et mon enfant mais ils m'empêchent tout de même de les voir. Ce qui m'exaspère. J'ai réussi à dormir ou moins deux heures aujourd'hui et c'est franchement un exploit.
Je me lève de mon lit et me dirige vers la salle de bain. Ça fait une semaine que je n'ai plus pris du temps pour mon hygiène et je peux vous dire que ça sent pas bon. J'enlève donc tous mes vêtements et entre sous la douche. Je passe bien une heure à me laver puis sort de la cabine, m'essuie puis me r'habille. Je prends ensuite mon téléphone et regarde l'heure. Il est cinq heures du matin. Je souffle et sort de ma chambre. Je descends les escaliers et retrouve Julien dans la cuisine en train de préparer le dîner de Quentin pour l'école. Ils sont également venue vivre ici. La mère de Kayla ne peut plus vivre dans la maison où elle a vécu tant d'année avec son mari qui est décédé. Donc ils ont emménagé ici le temps de trouver une autre maison.
Je salue Julien et ouvre le frigo en sortant une brique de lait puis la pose sur le plan de travail à côté. Je prends ensuite une tasse dans l'armoire et verse le lait à l'intérieur. Je remets la brique dans le frigidaire et chauffe ma tasse dans le micro onde. Après une minute je reprends ma tasse et y mets du Nesquik. Je sirote ma tasse en me dirigeant vers le canapé. Je m'étale sur celui ci et fixe la télévision éteinte.
Je remarque que ma tasse est maintenant vide et qu'il est maintenant sept heures du matin. Oui j'ai passé deux heures à fixer l'écran éteint en face de moi. Je me lève et vais mettre ma tasse dans l'évier puis Julien entre dans la pièce accompagné d'un Quentin encore endormi. Je pose mes lèvres sur le haut du crâne de celui ci et il s'assoie sur l'une des chaises hautes du comptoir. Julien lui met son bol de céréales en face de lui et met sa boîte à déjeuner dans son cartable.
- Quand on pourra voir Kayla et Baby two ? demande t'il la bouche pleine
On va vraiment finir par lui donner se nom définitivement. Car oui se bébé âgé de maintenant sept jours n'a toujours pas de prénom.
- Pas tout de suite mais bientôt mon grand dis je en le décoiffant
Il me sourit puis remet ses cheveux en place.
Quand il a fini son bol il descend de sa chaise et met son sac sur son dos puis sort de la maison avec Julien. Je regarde à présent l'heure et il est maintenant huit heure du matin. Je souffle et Kylie entre dans la pièce avec Gloria. Elles sont toujours en pyjama et pose toutes les deux leurs lèvres sur ma joue chacune à leur tour.
- J'ai encore pas réussie a dormir dit Kylie en faisant son thé
- Même moi on t'a tous entendu crier dit Gloria en préparant une omelette
- Encore un cauchemar ? Demandais je
Kylie n'arrête pas de faire des cauchemars depuis que Kayla est à l'hôpital et elle fait partie des personnes dans cette maison comme moi qui ne dorme que deux heures par nuit.
- Mike arrive à me rassurer d'habitude mais là c'était impossible
- Tu peux me raconter ?
- Non parce que je vais me remettre à pleurer mais en gros à la fin on meurt tous et la première est Kayla. Je préfère ne pas entrer dans les détails dit elle en passant ses mains sur son visage naturelle
- Je vois dis je soupirant
Étonnamment Kylie ne met plus de maquillage depuis quelques temps.
[...]
Il est maintenant dix heures et je suis en route vers l'hôpital en espérant que je puisse la voir aujourd'hui. Je me gare et sort de la voiture. J'entre en vitesse dans l'hôpital les mains dans les poches de mon sweat-shirt et monte à l'étage de maternité et me situe où il y'a les berceaux des nouveaux nés. J'aperçois à travers la grande vitre le nit de mon fils et souris en le voyant dormir paisiblement. Il me ressemble tellement et j'en suis tellement fière. Je fronce mes sourcils en ne voyant aucun fil attacher à son ventre ou son bras ou encore le fil lui permettant de respirer qui est habituellement dans son nez pour l'aider à respirer. Une infirmière sort de la pièce et me sourit chaleureusement.
- Votre fils va parfaitement bien ne vous inquiétez pas. Il va pouvoir sortir dans quelques jours. Vous êtes enfin autorisé à le prendre dans vos bras. Me dit elle en souriant
Des larmes coulent seules le long de mes joues et je souris à l'infirmière en la remerciant. Elle me sourit à son tour puis me demande de la suivre, ce que je m'empresse de faire, et nous entrons dans une chambre puis elle m'indique ce que je dois faire avant d'aller pouvoir voir mon fils. Elle quitte la pièce et j'applique donc ce qu'elle m'a dit de faire c'est à dire désinfecter mes mains et enfiler une tenue d'hôpital et un masque qu'elle m'a tendue quelques minutes plus tôt. Quand j'ai terminé la femme revient ensuite et je la suis une nouvelle fois jusqu'à la pièce que je regarde de loin depuis plusieurs jours maintenant. On passe entre plusieurs berceaux et nous arrêtons face à la couveuse de mon fils. Mes yeux se remplissent de larmes quand je le vois habiller de son ensemble bleu avec écrit sur son body « I love dad ». C'est la tenue que Kayla voulait qu'il porte après l'accouchement ce qui me touche encore plus. Je finis par sécher mes larmes et renifle vulgairement pendant que la dame à mes côtés ouvre la couveuse pour prendre ensuite le petit et me le tendre délicatement. Je le prends avec attention et le colle contre moi le sourire aux lèvres.
- On se rencontre enfin soufflais je heureux
VOUS LISEZ
𝐄𝐮𝐦, 𝐂𝐚𝐥𝐮𝐦 𝐡𝐨𝐨𝐝 ?
FanfictionJe me suis juste trompée de numéro ! Kayla Smith - Calum Thomas hood [𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝟏]