E

320 21 20
                                    

—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Kayla



Je me réveille en sursaut.
Comment j'ai pu faire un tel rêve en une seule nuit ?

Merde !
Je me suis endormie ! Elle m'a envoyé le devoir celle là ?! Et bah non elle ne me l'a pas envoyée ! Putain... Faudrait que j'arrête de parler toute seule non ?

Je me lève de mon lit en baillant et sors ensuite de ma chambre pour aller dans la salle de bain. Je me douche assez rapidement puis m'habille et fait mon sac de cours pour la journée. Je descends ensuite les escaliers et entre dans la cuisine qui est reliée au salon. Je prends une pomme et m'assois sur l'une des chaises haute du bar pour la manger. Mon petit frère descend les escaliers à ce moment là et va s'assoir sur le canapé du salon.

- T'as pas école toi ? lui demandais je en fronçant mes sourcils

- Non, pas aujourd'hui me répond t'il concentré sur l'écran télévisé

- Il est où l'autre ?

- L'autre qui s'appelle Julien et qui est ton grand frère est dans sa chambre me répond t'il avec insolence

Je lui tire la langue puis roule des yeux et jette trônions de ma pomme puis monte à l'étage. J'entre ensuite sans toquer dans la chambre de mon grand frère.

- Tu sais pas qu'il faut toquer avant d'entrer dans ma chambre ? Me demande se dernier en me dévisageant

- Me soule pas dès le matin toi ! le prévenais je en soufflant

- Tu veux quoi ? Me demande t'il en fixant l'écran de son cellulaire

- Que tu me déposes au lycée

- J'arrive me répond t'il simplement

Je sors de sa chambre mal rangée et descend les escaliers puis l'attend devant la porte d'entrée en regardant mon téléphone.

Je suis à ma dernière année de lycée et j'ai 19ans. J'ai redoubler à l'époque de ma 3ème au collège.

Jade qui est censée être mon amie ne m'a toujours pas répondu donc je suis bien dans la merde pour ce devoir de math. En plus le prof ne m'aime pas du tout et prend un malin plaisir à me descendre sans arrêt. Je soupire en rangeant mon téléphone dans la poche arrière de mon jean et mon frère descend enfin les escaliers. Je sors donc de la maison en première et monte dans sa voiture du coté passager. Il me reste pas beaucoup de temps pour arriver au lycée à l'heure mais s'est pas grave ils ont l'habitude de me voir constamment en retard.

[...]

J'arrive pas à l'heure comme prévu et sort de la voiture rapidement.

- J'espère que tu vas bien travaillé aujourd'hui me hurle mon grand frère de la voiture

- Espère toujours ! Lui répondais je avant de lui tourner le dos

J'entre dans le bâtiment et vais chercher un retard puis vais faire un tour à mon cassier et échange mes cours en prenant tout mon temps. Quand j'ai terminé je le ferme et me dirige vers ma salle de math. Arrivée devant celle-ci je toque et entre sans attendre une quelconque autorisation.

- Toujours en retard vous, faut faire quelque chose c'est plus possible !

- Ouais ouais répondais je nonchalamment en posant violemment mon retard sur le bureau du prof

Je vais ensuite m'asseoir aux côtés de ma meilleure amie et la tcheck avant de poser mon sac à dos sur la table.

- Me dit pas que ça c'est pas ton numéro quand même ? Lui demandais je en lui montrant l'écran de mon téléphone

- Si ça l'est ! Oops j'avais pas vu ton message dit elle en grimaçant

- T'es sérieuse Jade ?! m'emportais je

- T'inquiète pas, quand je fais mes devoirs je fais toujours une copie en plus car je sais que tu les fais jamais

Elle me tend une feuille remplie de calcul et je la remercie en posant un bisou sur sa joue. Je prends ensuite la feuille et danse de joie en chantant.

- Je vais ramasser vos copies ! Nous prévient t'il

Tout le monde sort leurs devoirs et je fais un clin d'œil à ma meilleure amie et rends fièrement ma copie au prof mais celui ci me fixe surpris et toute la classe se tourne vers nous.

- Quoi j'ai une crotte de nez qui dépasse ?
Leurs demandais je en grattant l'entrée de mes narines

Jade se retient de rire en posant sa main sur sa bouche.

- C'est le premier devoir que vous me rendez cette année mademoiselle faut vérifier s'il est juste à présent

- Ne vous inquiétez pas pour ça répondais je en lui souriant faussement

Il ramasse le reste des copies et va ensuite s'assoir derrière son bureau. Je ris en repensant à sa tête de fils de chien quand il a vu mon devoir et Jade me regarde avec incompréhension. Je secoue ma tête de gauche à droite pour qu'elle ne face pas attention à moi et elle se reconcentre sur l'exercice que le prof vient de nous donner.

Que ferais je sans elle ?








FIN







————————

Et c'est ainsi que cette fiction se termine. Je tenais à vous remercier pour tout ! J'ai vraiment aimé écrire cette histoire et même si la fin est un peu bordélique, j'espère que vous l'avez tout de même aimé.

Si vous avez pas pigé en gros tout ça n'était qu'un rêve ;)

Merci encore pour les vues et les votes <3333

𝐄𝐮𝐦, 𝐂𝐚𝐥𝐮𝐦 𝐡𝐨𝐨𝐝 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant