M

584 38 0
                                    

—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





- Vous allez où vous ? Me demande Luke

- On vas où ? demandais je à mon copain

- Je sais pas mais on est un peu coincés

Je regarde par la baie vitrer du Starbucks et vois plein de photographe et de fan devant les portes. Je me mets donc à grogner et bois ma boisson en la tenant fermement dans ma main.

- Pas grave on sort nous ! dit Jade en prenant la main de Luke

Ils sortent ensuite du café et entrent dans la voiture. Je m'avance alors aussi de l'entrer et sors du café puis entre dans la voiture côté passager. Calum vient peu de temps après et se met derrière le volant.

- Bon maintenant on fait quoi ? Demande Calum

- Boîte ? Demande mon amie

- Oui bébé criais je en tapant dans sa main

- Avant on va se changer chez moi dit Luke

- Tu prendras une robe à moi me dit Jade

J'acquiesce et Calum allume la radio.

- C'est partie dit il

[...]

Je me dirige vers le bar et me commande un verre de vodka. Le barman me le donne le sourire aux lèvres et je le prends en le remerciant. Jade vient ensuite s'installer à mes côtés et commande un verre de je ne sais quoi. Elle le prend ensuite et le bois cul sec puis me tire vers la piste de danse. Je suis donc obligée de rapidement terminer mon verre et le vide en deux secondes avant de le déposer brutalement sur le comptoir et de me laisse tirer par ma meilleure amie sous les regards protecteurs de nos copains.

[...]

J'ouvre les yeux et les referme directement après.

Le soleil merde !

Je rouvre ensuite les yeux et me redresse en grimaçant. Je remarque quelques secondes plus tard que je ne suis pas chez moi et soulève la couette qui recouvre mon corps paniqué. Je soupire soulagée en voyant que je suis toujours vêtu de ma robe d'hier et à vue d'œil je ne suis pas dans un hôtel. Je me lève du lit et essaye de garder l'équilibre mais mon mal de crâne ne m'aide en rien. Je me rassois donc et met ma main sur mon front en fermant mes yeux fortement. Je regarde ensuite la table de chevet et vois un verre d'eau et un cachet. Je prends le cachet pour le poser sur ma langue et bois l'eau d'une traite. Je secoue ensuite ma tête pour me réveiller et me mets sur mes deux pieds.

𝐄𝐮𝐦, 𝐂𝐚𝐥𝐮𝐦 𝐡𝐨𝐨𝐝 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant