Halo ? Commença Lauren, avec une voix enfantine.
Chérie ? Rejoins moi sur la plage dans dix minutes, j'ai une surprise pour toi, s'exclama Miguel à l'autre bout du téléphone.
Une surprise ? Tu sais que nos deux ans sont déjà passés et que l'on a déjà fêté ça ? Répondis malicieusement Lauren.
Rejoins moi et tu verras ! Continua le jeune homme. A tout de suite, je t'embrasse !
Lauren était dubitative, elle n'aimait pas vraiment les surprises, elle s'attendait toujours au pire, ce qu'elle détestait par dessus tout,c'était de devoir faire semblant d'être ravie lorsque les surprises la décevait ! Elle regarda sa montre et pressa le pas pour arriver à l'heure sur la plage. Elle avait passé son après midi au café, et le soleil commençait à se coucher. Elle était captivé par ce magnifique spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Lauren avait toujours été fasciné par le soleil, synonyme d'espoir pour elle. Il trônait majestueusement dans le ciel, dominant tous les éléments, avant de céder sa place à la lune, l'astre qui l'avait tant inspiré dans ces dessins.En effet la jeune femme tenait un journal depuis son adolescence,dans lesquels elle relatait ses peines de cœurs, mais également ses joies, toutes les petites choses du quotidien qui l'émerveillaient.Elle dessinait également, mais la jeune femme était dure envers elle même, elle ne trouvait pas qu'elle avait suffisamment de talent pour s'inscrire dans une école d'art.Pourtant son entourage était d'un avis contraire, ils restaient ébahis devant le talent de la jeune femme, mais Lauren pouvait parfois manquer cruellement de confiance en elle.
Son portable vibra, c'était un message de Dinah, sa meilleure amie depuis l'école primaire.Elles ne c'étaient jamais quittées. Dinah est une femme splendide, d'origine polynésienne,grande, et avec un sourire à faire tomber n'importe qui. A l'adolescence, elle avait décidé de coloré ses cheveux et avait opté pour une couleur blonde qui la mettait encore plus en valeur. Elle avait toujours été là pour Lauren et connaissait chacun de ses secrets, Dinah était le genre d'amie sur laquelle on pouvait toujours compter, et cela dans n'importe quelle situation. Vous pouviez bien l'appeler au beau milieu de la nuit si vous aviez un souci, elle aurait accouru pour vous venir en aide.
Message de Dinah à Lauren : Hey beauté !Toujours ok pour ce soir ? (:
Message de Lauren à Dinah : Désolée Dinah j'ai été prise au dépourvu ! Miguel vient de m'appeler et il m'a organisé une surprise, je dois le rejoindre sur la plage... On reporte ça à demain soir ? J'espère que tu ne m'en veux pas..
Message de Dinah à Lauren : Oh une surprise ?!Il a quelque chose à se faire pardonner ? :P Je veux tous les détails après la soirée ! Bien sur que non je ne t'en veux pas ! Passer une bonne soirée les amoureux, pas de soucie pour demain soir !
Message de Lauren à Dinah : Merci beaucoup chérie !Non je ne crois pas, enfin j'espère pas ! Aucun soucie je t'appelle en rentrant !
Lauren rangea son téléphone dans la poche arrière de son jean, elle arriva sur la plage et décida d'enlever ses chaussures. Elle adorait la sensation du sable chaud sous ses pieds. Le paysage était magnifique, le soleil se coucher sur l'horizon et se refléter sur l'océan ce qui donnait énormément de charme à l'instant présent. Elle chercha Miguel et balaya du regard la plage qui s'étendait sur des kilomètres. Tout à coup, elle vu son compagnon lui faire de grands signes. Il était assis sur une serviette, elle s'empressa de le rejoindre.
Woo Miguel ! C'est magnifique comme endroit, c'est une belle surprise ! Dit la jeune femme en embrassant tendrement le jeune homme !
Ne soit pas bête, ce n'est pas ça ma surprise !
Lauren commença à paniquer lorsqu'elle aperçut une rose ainsi qu'une bouteille de champagne accompagnée de deux flûtes. Elle pria pour que le jeune homme ne l'a demande pas en fiançailles. Elle l'aimait certes, mais estimait être encore beaucoup trop jeune pour s'engager. Pour elle l'amour n'était pas à prendre à la légère, et se fiancer sous entendait d'avoir mûrement réfléchis sa décision.
Tu commences à me faire peur, dit elle en plaisantant.
L'homme souri, amusé par la remarque de sa compagne, il savait très bien ce qui se tramait dans la tête de la fille qu'il aimait. Tiens, dit il en lui tendant une enveloppe. Je sais que nos deux ans sont déjà passés,mais pourquoi attendre des occasions spéciales pour montrer aux personnes que l'on aime qu'ils nous sont chers ? Demanda t'il en ayant les yeux qui brillent lorsque son regard se posa sur la jeune brune.
Lauren pris l'enveloppe,elle était cachetée avec un sceau de cire sur lequel était dessiné un petit cœur. Elle ouvrit l'enveloppe et sorti deux billets,qu'elle reconnu immédiatement. Elle se jeta alors fougueusement sur Miguel et l'embrassa passionnément.
Coachella,sérieusement ?! Et en plus pour toute la programmation ?!Depuis le temps que j'en rêvais cria t elle. Comment as tu fais ?Toutes les places ont été vendues il y a déjà plus de trois mois, et le festival ne débute que dans deux jours ! S'exclama Lauren.
Je sais je sais c'est bien pour ça que j'ai voulu te faire cette surprise, répondis le jeune homme. J'ai demandé à Max s'il n'avait pas des contacts pour m'avoir deux billets et voilà ! Du coup j'ai réservé pour les15 jours du festival dans un hôtel à proximité ! Tiens,regarde les photos, on pars demain, dit il en lui tendant son téléphone !
C'est magnifique !Mais cela a dû te coûter une fortune ! S'exclama t elle, tout en regardant les prestations proposées par l'établissement.Effectivement le prix du séjour n'était pas donné. C'était un hôtel quatre étoile, avec une superbe piscine en cascade, un bar majestueux trônait au milieu de la terrasse extérieure et le luxe semblait être omniprésent, du marbre recouvrait le hall de réception, et les chambres étaient équipées d'un jacuzzi privé.
Je savais que cela te tenais à cœur mon amour, dit le jeune homme en enlaçant la brunette, qui se plaça au creux de ses bras et lui glissa un « je t'aime » sensuel au creux de l'oreille avant de le remercier et de lui déposer un léger baiser sur la joue.
Le moment était incroyablement apaisant, tous les deux regardait l'océan blottis dans les bras l'un de l'autre, berçaient par le bruit des vagues qui venaient s'écraser sur le sable.
VOUS LISEZ
Je changerai pour toi, Camren
FanfictionDeux univers que tout oppose. Lauren, la jeune fille douce, posée, qui aspire à une vie tranquille, et qui passe son temps le nez plongé dans les livres. Camila, sous le feu des projecteurs, adulée dans le monde entier dont les fans ne cessent de c...