Chapitre 17

3.9K 213 9
                                    

PDV Lauren :

Après cette nuit mouvementée, Camila et moi avions décidé de rester trainer un peu au lit. J'avais tout de même réglé le réveil à 9h30 voulant profiter de cette journée avec elle avant qu'elle ne reparte demain. J'avais pu échanger mon jour de repos avec une de mes collègues, et fort heureusement, je ne comptais pas aller travailler aujourd'hui alors que ma petite amie avait traversé un océan pour me voir. J'avais ouvert les yeux la première, je me retournais pour faire face au corps de Camila : elle était magnifique, nue allongée dans mon lit, je savourais le moment présent et j'avais du mal à réaliser à quel point j'étais chanceuse. Je me pencha vers elle, et commença à déposer quelques baisers sur son dos pour la réveiller, je l'a vis sourire et à ce moment là plus rien ne compter, c'était comme si le temps c'était arrêté, il n'y avait plus que nous. J'aurais voulu que ce moment dure une éternité.
- Bonjour mon amour, bien dormi ? Demandais-je.
- Toujours dans tes bras, répondis elle en m'adressant son plus beau sourire. C'était dont ça le bonheur.
- Reste encore un peu au lit si tu veux, je vais préparer le petit-déjeuner, proposais-je.
- J'ai la plus parfaite des petites amies dit moi!
- Redis-le, dis-je en m'approchant d'elle.
- Petite amie.
- J'aime tellement entendre ça! Je déposa un baiser affectueux sur ses lèvres avant d'enfiler quelques vêtements et d'aller préparer le repas.

Je savais à quel point Camila adorait les bananes alors bien sur je lui en ramena une, ainsi que quelques pancakes que je venais de préparer. Je déposa le tout sur un plateau et lui apporta dans la chambre.
- T'es adorable Lauren! Elle déposa un petit baiser sur ma joue.
Je la regarda affectueusement, on aurait dit une enfant, cette simple attention l'avais ravie.
- Je t'aime Camz..
- Je t'aime aussi Lauren.
- Je vais prendre ma douche! Je t'emmène quelque part cette après midi !
- Où ça ?
- C'est une surprise!
- Comment dois-je m'habiller ?
- Mets juste un short et un top, il fait super beau de toute façon!

Je me dirigea vers la douche et fis glisser mes vêtements avant de faire couler l'eau chaude sur mon corps. Quelques minutes après je sortis et sécha mon corps. J'enfila un short en jean ainsi qu'un débardeur noir, je prendrais une petite veste kaki si le vent se lève. Je retourna dans la chambre, Camila avait terminé de déjeuner et alla se préparer à son tour.
Une heure après nous étions enfin prête. Je pris la main de Camila et ferma l'appartement après avoir emporté un petit sac à dos.
- Tu veux toujours pas me dire où nous allons ? Elle me regardait avec une tête d'enfant, elle était adorable.
- Surprise, répondis-je avant d'embrasser son front. Allons y!
Nous montons à bord de ma voiture, j'avais opté pour une Alpha Romeo rouge. L'endroit que je souhaitais lui faire découvrir était très cher à mes yeux et j'espérais que ma surprise lui fasse plaisir. Après avoir roulé une trentaine de minutes, nous étions arrivées.
- On est arrivée ! M'exclamais-je, avec un énorme sourire, j'étais pressée qu'elle découvre l'endroit que j'avais choisi.

Je sortie la première et alla ouvrir la portière à Camila, je récupéra le sac à dos et pris sa main. Nous marchons sur le petit sentier qui menais à l'endroit tant convoité.
- J'espère que tu ne vas pas me tuer là ! Dit Camila en rigolant.
- Non, ne t'en fais pas, on est arrivée!
Camila releva la tête et souffla d'émerveillement.
- Lauren, c'est magnifique!
- Oui, j'y venais souvent avec Dinah lorsque nous étions au lycée, c'était un peu notre endroit, très peu de personne le connaisse.. J'me suis dis que ça pourrait être notre endroit maintenant.
Camila me pris dans ses bras, puis passa une de ses mains dans mes cheveux et m'embrassa.
- Merci...
- Merci ?
- De me faire croire en l'amour.
Je rougis instantanément à ses paroles. Nous avançons vers la crique, c'était une plage de sable fin entourée de falaises, l'eau était d'une pureté et d'un bleu cristallin sans égal. Camila avait mille étoiles qui brillaient dans ses yeux, j'étais tellement heureuse que ma surprise lui ai plus. 
Je sortis une couverture du sac à dos, et installa une couverture sur le sable, ainsi que deux serviettes et nos maillots de bains, j'avais pensé à tout. Je sortis également une bouteille de champagne que j'avais placé dans un sac isotherme, deux coupes et une boite de sushis. Je sentis le regard de Camila se poser sur moi, elle me regardait comme si j'étais la personne la plus précieuse au monde à ses yeux, et ce sentiment était tellement agréable.
- Je ne te pensais pas aussi romantique, me dis-elle.
- C'est vrai que je ne l'ai jamais vraiment été, mais avec toi c'est différent, j'ai envie de faire les choses bien et te montrer à quel point je t'aime.
Elle souria, un sourire profond, sincère, et son regard était tellement affectueux.
- Santé!
Je servis le champagne qui heureusement était encore bien frais. Nous avons manger, face à la mer, et une fois de plus, plus rien n'avait d'importance. J'avais la femme que j'aimais à mes côtés, dans un endroit magnifique que j'affectionnais énormément, qu'aurais-je pu demander de plus pour être heureuse ? Rien, elle seule suffisait à mon bonheur.

Je changerai pour toi, CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant