Chapitre 20

3.6K 183 17
                                    

PDV Lauren :

Le concert prenait fin, Camila entamait la dernière chanson et le public le savait, ce qui contribuait à les rendre totalement hystérique. Je n'avais pas bougé depuis que Hailee avait prononcé ces paroles, et un horrible sentiment prenait place dans ma tête, occultant toutes mes pensées. J'avais beau essayé de me convaincre qu'elle avait dit ça pour me déstabiliser, pour peut être essayer de récupérer Camila, au fond de moi je me disais qu'elle avait surement raison et que je n'avais finalement pas ma place à ses côtés. C'était une star internationale, et moi je n'avais aucune légitimité, je ne faisais rien d'autre que de la suivre. Je partie avant la fin du concert, me dirigeant vers le chauffeur de Camila pour lui demander de me ramener à l'hôtel. Au loin, j'entendais les cris des fans, et je compris que le concert touchait réellement à sa fin cette fois. Avant de monter dans la voiture, je tourna mon regard une dernière fois vers la salle de concert, je ne pu retenir une larme qui s'échappa, avec le cœur serrait, je monta dans la voiture.

PDV Camila :

Je remerciais les fans de leur présence et alla toucher la main des personnes qui se trouvaient à proximité de la scène, cette lueur dans leurs yeux quand je m'approchais d'eux, que je chantais.. rien au monde ne me rendait plus heureuse. Le concert de ce soir avait été explosif! Le public était bouillonnant, les 10.000 personnes avaient chanté en cœur avec moi ce qui m'avait procuré des milliers de frissons. Je les remercia une dernière fois et me dirigea vers les coulisses. Je cherchais Lauren pour avoir son ressenti, mais je ne l'a trouva pas.

- Joey, tu n'aurais pas vu Lauren ? Demandais-je à mon manager.
- Euh je crois qu'elle était en coulisse tout à l'heure mais ça fait un moment que je ne l'ai pas vu non.

Je tourna mon regard vers Ashlee, qui me lança une petite grimace. Lauren ne devait pas être très loin, peut être avait elle voulu faire un tour ou se vider la tête. J'arpentais les couloirs, j'entendais les rires de l'équipe qui devait certainement fêter le concert de ce soir accompagné de champagne. Je me dirigea vers la loge de Hailee.. j'hésitais à frapper, je n'avais pas forcément envie d'être confrontée à elle. Je pris mon courage à deux mains et frappa :

- Oui ? Entendis-je.
- Hailee, c'est moi. Dis moi je cherche Lauren, tu ne l'aurais pas vu par hasard?
- Huum je crois que je l'ai vu quitté la salle il y a une dizaine de minutes, elle discutait avec ton chauffeur.
Mon sang ne fit qu'un tour, pourquoi diable Lauren serait-elle repartie.
- Tu es sûre ? Demandais-je une fois de plus.
- Oui il me semble, elle avait l'air ailleurs. J'ai passé un peu de temps avec elle dans les coulisses et elle ne lâchait pas son téléphone, je suis repartie dans ma loge, et peu de temps avant la fin du concert je suis revenue dans les coulisses pour voir le final, et je crois qu'elle discutait avec un certain Michel, Miguel ? Enfin bref, quand elle m'a vu elle semblait gênée, c'est éloignée et c'est là qu'elle est repartie vers ton chauffeur.

Mes pensées étaient toutes embrumé après les mots d'Hailee.. Pourquoi Lauren aurait-elle téléphoné à son ex ? Avait-elle encore des sentiments pour lui ? Était-elle partie pour le rejoindre.. Des milliers de questions fusaient à la vitesse de l'éclair, j'étais complétement perdue, et surtout j'avais peur que ma copine soit repartie dans le but de rejoindre son ex... Je remercia Hailee et referma la porte derrière moi. Je resta une minute ou deux, plantée dans le couloir, à réfléchir. J'étais terrorisée à l'idée que Lauren ait changé d'avis et qu'elle ait décidé de ne plus assumer notre relation. Ou peut être avait elle jouait la comédie dès le début et jamais n'avait-elle eu de sentiment pour moi.

J'avais peur de la confronté mais j'avais besoin de réponse. J'appela mon chauffeur pour savoir où il se trouvait. Il m'annonça qu'il venait de déposer Lauren à notre hôtel, ma respiration se fit plus irrégulière.. J'allais chercher Ashlee pour lui demandait de me prêter sa voiture, lui expliquant vaguement la situation. Elle accepta directement, et proposa de m'accompagner, j'appréciais mais refusa, j'avais besoin d'être seule avec Lauren pour savoir ce qu'il se passait.

Je changerai pour toi, CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant