PDV Camila :
Lauren repartie en courant, et moi je restais là, plantée devant la porte, n'ayant pas vraiment compris ce qu'il venait de se passer. Hailee s'approcha de moi, et déposa un doux baiser sur mon épaule après avoir dégager mes cheveux sur le côté.
- Tout va bien ? Qui c'était ?
- Rien d'important, répondis je.Je ne voulais pas l'inquiéter, et par dessus tout, je n'avais pas envie de me prendre la tête, j'avais encore du mal à assimiler toutes les paroles que Lauren m'avais dites, et ça me brisait le cœur qu'elle nous ai surprise comme ça, c'était bien la dernière personne que je pensais trouver à ma porte à deux heures du matin. Je refermais la porte, et Hailee laissa tomber sa serviette au sol, découvrant son intimité une nouvelle fois. Elle vint m'embrasser le cou, puis commença à descendre vers ma poitrine :
- Pas maintenant, mon poignet me fait mal, mentais-je.
- Laisse moi faire alors bébé, j'en ai encore envie...Elle vint mordre délicatement mon lobe d'oreille, mais je l'a repoussa, elle semblait surprise.
- Tu devrais peut être rentrer, il est tard...
- Tu veux pas que je passe la nuit ici, demanda t'elle, visiblement vexée.
- J'ai besoin de me reposer, je préfère être seule..Je ne voulais pas la vexer, et je me sentais comme une merde. Je venais de me servir d'elle, d'utiliser son corps pour évacuer ma frustration. J'avais voulu oublier Lauren, et en quelques sortes la blessée, mais je n'aurais jamais penser qu'elle se ramènerais chez moi à 2h du mat. Je fus soudainement prise d'un horrible sentiment, la culpabilité. Je n'avais jamais éprouvé le moindre regret à tromper les personnes avec lesquelles je sortais "officiellement", et là je n'étais même pas en couple avec Lauren, qu'un affreux sentiment d'amertume envahissait mon corps, venant peser lourdement sur ma conscience et mon cœur. Je raccompagna Hailee jusqu'à la sorte, elle semblait triste, mais me fit tout de même un bisou sur la joue après m'avoir fait lui promettre de la rappeler. Immédiatement après qu'elle soit partie, je pris mon téléphone et composa le numéro de Lauren, mais son téléphone sonna dans le vide. Je réessaya une seconde fois, cette fois je tomba directement sur la messagerie avant même qu'il n'ait eu le temps de sonner : soit elle avait éteint son téléphone, soit elle m'avait bloquée.. Je prierais intérieurement pour que la première hypothèse soit la bonne, même si en mon fort intérieur je penchais d'avantage pour la seconde, ce qui me fendait le cœur..
PDV Lauren :
Je marchais en direction de la boite de nuit, j'avais besoin de Dinah, je voulais absolument voir ma meilleure amie et rentrer. Mon cœur venait d'être briser de la pire des manières, et les larmes ne pouvaient cesser de couler. Le vent froid lacerais mon visage, mais la douleur que je ressentais était beaucoup plus vive, jamais quelqu'un ne m'avais blesser de la sorte. J'aurais du lui dire plus tôt ce que je ressentais vraiment pour elle, maintenant elle est dans les bras d'une autre et tout ceci est de ma faute. Si je n'avais pas été aussi lâche, c'est moi qui serait dans son lit en ce moment même, et non pas à déambuler dans les rues vides de LA.
Après dix minutes de marches, mes larmes avaient enfin cessées de couler, je rentrais dans l'établissement et je me mis à la recherche de Dinah, que je trouvais après une minute.
- Lauuuuuuuuren ! Alors mon chou, comment ça c'est passer, tu lui as roulé une pelle ? Hurla t'elle dans mes oreilles, en raison de l'intensité de la musique diffusée.
- Je t'expliquerais après, on peut rentrer ?
- Qu'est ce qu'il s'est encore passer sur la planète Camren ?
- Camren?
- Bah oui, vos deux noms ça fait Camren! Je shippe Camren, et toi ?Elle avait demandé à un homme qui se trouvait à côté d'elle, il l'a regarda de haut ne comprenant pas de quoi elle parler.
- Eh connard je t'ai posé une question !
Dit elle en lui jetant son verre sur dessus.
- Dinah, ça va pas ou quoi ?!
L'homme était furieux, il se rapprocha de DJ, je me mis au milieu
- Désolée, je suis vraiment désolée, elle a eu une rude journée, et elle a beaucoup trop bu, tenais, dis-je en lui tendant un billet de 20$. L'homme reparti
- Ouais c'est ça barre toi trou du cul!
VOUS LISEZ
Je changerai pour toi, Camren
FanficDeux univers que tout oppose. Lauren, la jeune fille douce, posée, qui aspire à une vie tranquille, et qui passe son temps le nez plongé dans les livres. Camila, sous le feu des projecteurs, adulée dans le monde entier dont les fans ne cessent de c...