Chapitre 6

4.2K 231 9
                                    

Après ce moment intense partagé par les deux jeunes femmes, Lauren avait besoin de mettre les choses au clair entre elle et Camila. Elle décida de se diriger vers les coulisses, laissant Dinah toujours autant dubitative, assise au sol. Elle chercha a accéder aux coulisses, mais l'homme de la sécurité lui refusa l'entrée. Camila devait être à l'intérieur du bâtiment, mais sans badge d'identification, impossible de rentrée. Elle resta plantée là durant dix minutes, espérant en vain que Camila ressorte, mais cette dernière n'était visiblement pas décidée à sortir.

Lauren se dirigea de nouveau vers l'endroit où elle était placé plutôt, et chercha Dinah du regard. Après quelques minutes à avoir scruté la foule, elle reconnue enfin son amie.

- C'était quoi ça Lauren ?! S'exclama DJ, ne perdant pas une seconde et ne laissant même pas son amie se rassoir.

- Rien rien, Camila me fait du rentre dedans depuis hier. Tout à commencé lorsque je suis sortie de la chambre hier, je lui ai rentrée dedans et je l'ai faite tomber. Elle a commençait à m'engueuler puis sans que je comprenne pourquoi, elle a changé de discours et à commencer à me draguer. Je l'ai croisé de nouveau hier à la piscine, et on a discuté un peu, mais ça s'arrête là. Il n'y a rien et il n'y aura jamais rien, ce n'est qu'un jeu pour elle et de toute façon j'ai Miguel.

Dinah avait écouté attentivement son amie et semblait réfléchir.

- Mais, tu ressens quelque chose pour elle ? Enfin, je veux dire, elle t'attire ? Parce que tu m'as jamais dit que les femmes t'attirer un temps soit peu ? Demanda perplexe Dinah.

- Non non c'est vrai, j'avais jamais rien ressenti pour une femme jusque maintenant...

- Jusque maintenant ?! Tu veux dire que tu ressens quelque chose pour elle ?!

- Bah c'est vrai que c'est une belle femme mais je te l'ai déjà dit, elle ne veut que me baiser ça s'arrête là pour elle. Je ne vais pas mettre mon couple en péril pour elle. D'ailleurs je vais essayer de rappeler Miguel pour avoir de ses nouvelles. Dit Lauren, tout en s'éloignant de Dinah.

La brunette c'était mise à l'écart de la foule, mais le réseau téléphonique se faisait récalcitrant. Elle se rapprocha d'un des nombreux bars du festival. Bien-sur l'alcool était interdis sur le festival, afin d'augmenter les profits des organisateurs qui se réservaient ainsi le privilège de la vente d'alcool. Lorsque Lauren c'était suffisamment rapprochée du bar, elle capta de nouveau et composa le numéro de l'homme qui partageait sa vie.

- Halo, mon amour ? Tu es bien arrivé ?

- Hey bébé ! Oui je suis arrivé il y a six heures mais avec le décalage horaire je suis complétement creuvé! Comment tu vas mon cœur ? Raconte moi tout!

- Bah écoute c'est vraiment super ! L'hôtel est grandiose, la piscine et le jardin sont extra, et le room service est à tomber par terre! Mais je suis vraiment dégoutée que l'on ne partage pas ce moment ensemble, j'aurais tellement voulu être dans tes bras...

En prononçant cette phrase, Lauren eu l'image du corps de Camila moulé dans son bikini blanc de la veille. Elle secoua la tête pour chasser cette vision de son esprit.

- Oh bébé moi aussi j'aurais vraiment voulu être à tes côtés.. Surtout que je vais enchainer les rendez-vous professionnels d'ici demain.. Mais au moins tu es avec Dinah c'est déjà ça...

- Oui c'est sur..

- Au fait mon amour, il y a quelque chose que j'ai omis de te dire..

- Quoi ?

- Taylor a été rajouté à l'équipe... Je ne l'ai su qu'une fois arrivé à l'aéroport, le boss ne m'avait pas prévenu, Ashlee était malade et il fallait une cinquième personne pour l'équipe alors ils ont appelés Taylor... J'espère que tu ne m'en veux pas trop...

Je changerai pour toi, CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant