Chapitre 7

3.9K 224 9
                                    

Les deux jeunes femmes remercièrent le serveur. La salade semblait délicieuse, et Camila commanda une bouteille de vin blanc.

- J'espère que tu ne comptes pas sur l'alcool pour arriver à tes fins Camila ! Avait dit Lauren en plaisantant.

- Je t'ai déjà dit que je ne te forcerais pas Lauren, avait gentillement répondis la petite cubaine. Tu n'as eu qu'un seul copain du coup?

- Oui, on se connait depuis notre enfance, et à l'adolescence il a commencé à développer des sentiments pour moi, et moi aussi par la suite. Et toi Camila, combien de copains as-tu eu ?

- Officiellement ou officieusement ?

Lauren argua un sourcil, elle ne comprenait pas.

- Tu sais Lauren, l'industrie musicale est un business qui peut t'apporter beaucoup, mais qui peut également te prendre énormément. J'ai eu quelques relations, mais jamais sérieuses si tu veux tout savoir. Je ne suis pas quelqu'un de romantique à la base.

- Oui je vois... Et chanter, ça te plait vraiment ?

- Au début oui, j'adorais parcourir le monde, découvrir de nouveaux endroits, aller à la rencontre de mes fans. Mais la pression est monstre. Je ne devrais sans doute pas te dire ça car je ne te connais pas vraiment... Camila marqua une pause avant de reprendre. Mes manageurs me mettent une pression d'enfer, je dois respecter un régime alimentaire stricte, je dois faire du sport pour répondre aux clichés de la beauté, je dois être vue et travailler énormément. Les fans ont également changés. Avant ils étaient bienveillants et attentionnés. Maintenant ils me suivent dans les moindres de mes déplacements, scrutent chacun de mes faits et gestes sur les réseaux sociaux, tout ce que je peux dire ou faire est déformé, et ça c'est vraiment pesant. Et malheureusement le pire dans tout ça, ce sont les contrats avec les autres chanteurs..

- Comment ça ? Tu dois sortir avec d'autres chanteurs ?

- Si tu savais ! Shawn, Austin... Tout ça était prémédité. Mais bon, c'est le revers du succès...

- Ça doit pas être facile quand même.. Enfin je sais que l'on ne se connaît pas mais si jamais tu as besoin d'une oreille attentive, tu pourras compter sur moi!

- Merci Lauren c'est gentil. Quand tu commences à être connue, les gens autour de toi changent, ils agissent plus souvent par intérêt, c'est dur de trouver quelqu'un de vrai et qui agi avec toi sans arrière pensée, ça me fait vraiment plaisir.

- Désirez vous un dessert mesdames ?

Lauren et Camila étaient complétement absorbées par la discussion qu'elles entretenaient et n'avais pas prêté attention à la carte des desserts.

- Hum un instant s'il vous plait!

Les deux jeunes femmes parcouraient la carte des yeux, après quelques instants, elles répondirent en même temps.

- Un flan cubain !

Les deux jeunes femmes se regardèrent en rigolant, et le serveur reparti en cuisine.

- Toi aussi tu es d'origine cubaine ? Demanda Camila.

- Oui ! Mes parents ont déménagés à Miami avant que je naisse, mais ma mère a grandi à Cuba! Et toi?

- Moi je suis d'origine américano-mexicano-cubaine aha ! Ca fait beaucoup de "o" je le conçois! En fait mon père est mexicain, ma mère cubaine, et moi je suis américaine! Enfin je suis née à Cuba mais mes parents ont quitté l'île quand j'avais 6 ans, nous avons vécu quelques temps au Mexique avant de nous établir à Miami.

Je changerai pour toi, CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant