Chapitre 3

4.2K 221 17
                                    


Le lendemain Lauren préparait sa valise pour ce séjour en amoureux qui s'annonçait fabuleux ! Elle avait toujours rêvé d'aller à Coachella, et lorsqu'elle regarda la programmation elle cru s'évanouir ! Beyoncé serait présente, mais également son groupe favori quelle elle n'avait jamais pu voir en concert : The 1975. Elle venait de ranger son appartement, dansant sur la musique qui résonnait àfond dans le petit studio, quand son téléphone sonna.

- Mon cœur.. J'ai une mauvaise nouvelle, dit Miguel qui semblait extrêmement contrarié.

- Qu'est ce qu'il se passe chéri ?! Rien de grave j'espère, tu m'inquiètes !Répondis la jeune femme, dont la voix trahissait une certaine inquiétude.

- Non non ce n'est pas si grave ne t'en fait pas ! C'est juste que mon boss viens de m'avertir que nous avions obtenu un rendez vous super important avec un client potentiel qui pourrait nous aidez à nous déployer à l'étranger.

- C'est super mon amour,où est le souci demanda la jeune femme ?

- Je dois partir ce soir pour Pékin, répondis tristement le jeune homme. Tu n'as qu'à demander à Dinah de t'accompagner, suggéra t'il.

- Oh non vraiment ?!Ça ne pouvait pas être décalé ? Demanda Lauren qui semblait vraiment peinée.

- Non j'ai vraiment tout essayé mais le directeur n'a rien voulu entendre.. Je suis vraiment désolé ! Je ne repasserais pas à mon appartement, ne m'attends pas pour partir, dit il. Je suis désolé mon amour,j'espère que tu ne m'en veux pas trop ?

- Non, bien sur que non,je comprends je suis juste déçue... Ça n'aura pas la même saveur sans toi, répondis Lauren.

- Je sais... Mais promet moi de profiter de chaque instants avec Dinah !

- C'est promis mon amour.Je t'embrasse, bon voyage et surtout appelle moi dès que tu as atterrie ! Je t'aime, souffla t elle.

- Je t'aime jusqu'à la lune et les étoiles, répondis le jeune homme. Il savait que c'était l'expression favorite de Lauren.

Elle raccrocha et s'empressa d'appeler sa meilleure amie.

- Halo Dinah ?! C'est moi !

- Je sais que c'est toi Lauren, je te rappelle que ta grosse tête s'affiche sur mon téléphone !

- Ahaha très amusant !Dis moi, est ce que tu sais que tu as la meilleure amie de tous les temps ? Mais genre vraiment ? Parce que quand je vais t'annoncer ce que je dois t'annoncer, tu vas s'en doute tomber à la renverse alors assieds toi !

- Non, ne me dis pas que tu vas me demander d'être ta demoiselle d'honneur pour ton mariage ?! C'est oui Lau !

- Qu'est ce que t'es bête ! Je ne vais pas me fiancer avec Miguel je t'ai déjà dit que nous étions trop jeunes ! Dit moi, tu as quoi de prévu pour les 15 prochains jours ?

- Hum bah pas grands choses je suis en vacances jusque la fin du mois, je pensais aller rendre visite à mes cousines dans l'Illinois ! Pourquoi ?

- Et que dirais-tu de changer tes plans et de partir en road trip avec moi, destination Coachella ?! Demanda Lauren, un énorme sourire se dessina surson visage, elle connaissait exactement la réponse de son amie.

- Quoi Coachella ?!Avec genre Queen B en tête d'affiche ?! Cria la polynésienne. Tu te fous de ma gueule là Lauren ?! C'est quoi le piège ?!

- Il n'y a pas de piège !Miguel m'a fait la surprise hier, il nous a eu des billets pour les deux week end, et il a réservé 15 jours dans un superbe hôtel !Mais son patron viens de l'appeler et il doit partir pour Pékin au plus vite, du coup il a pensé à toi pour m'accompagner !

Je changerai pour toi, CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant