Chapitre 19

3.9K 182 11
                                    

PDV Lauren :

J'ouvrais difficilement les yeux après avoir senti les rayons du soleil sur mon visage. Je tourna ma tête vers le réveil : 9h23. J'avais énormément dormi et pourtant j'étais encore terriblement fatiguée, je comprenais enfin les personnes qui avaient du mal à se remettre du décalage horaire. Je me tourna, m'attendant à tomber sur le petit visage de Camila mais me rendis compte que j'étais seule. A oui, les répétitions pensais-je. Je m'étira et regarda mon téléphone, j'avais reçu de nombreux messages de Dinah qui me demandait comment j'allais et si je ne regrettais pas d'avoir tout quitter pour suivre Camila. Je m'en voulais un peu de l'avoir laisser d'autant plus que je ne prenais pas vraiment de nouvelles d'elle, quelle amie pathétique faisais-je. Je décida donc de l'appeler pour rattraper le temps perdu, mais tomba sur sa messagerie. J'avais oublié qu'il était 2h à Miami.

Après avoir trainer un peu au lit je me leva, me dirigeant vers la salle de bain. Un papier posé sur la table attira mon attention :

" Bonjour mon amour,
J'espère que tu as bien dormi, tu étais tellement apaisée que je n'ai pas osé te réveiller. Je serais en répétitions jusque 14h, je te rejoindrais pour que l'on mange ensemble si tu veux. Ashlee t'accompagneras si tu veux aller te balader dans Londres, envoie lui un message.
Je t'aime."

Je souriais niaisement devant ce bout de papier, ce n'était certes pas grand chose mais cela avait suffit à me donner le sourire, elle avait pris le temps de penser à moi et de m'écrire ce mot avant de partir malgré qu'elle soit surbookée. Je me dirigea donc vers la douche et commença à me préparer. Après avoir fait couler l'eau durant une dizaine de minutes, je sortis et enroula une serviette autour de mon corps. Après m'être séchée, je mis une jupe ainsi qu'un petit top : si Camila prenait le temps de venir manger avec moi entre deux répéts je voulais être à la hauteur. Je laissa mes cheveux légèrement ondulés comme ils le font toujours et alla me préparer un thé. Pendant que l'eau chauffait, j'envoya un message à Ashlee pour savoir où nous nous rejoignons, elle m'indiqua qu'elle passerait me prendre directement étant donné qu'elle était dans le même hôtel. Après avoir englouti deux trois gâteaux, quelqu'un sonna à ma porte :
- Hey Lauren!
- Salut Ashlee! Comment tu vas depuis ?
- Super et toi? Je suis contente que tu sois venue avec nous, et contente que l'on se revois dans de meilleures conditions!
- Tu m'étonnes ! Ca va aussi, j'ai juste un peu de mal avec le décalage horaire mais sinon ça va.
- Ah ça! Tu t'y feras avec le temps! Où veux tu aller ?
- Je sais pas du tout, je ne suis jamais venue à Londres, tu connais un peu toi ?
- Oui ma famille et moi sommes de la ville, nous avons emménagé à Los Angeles quand j'avais 14 ans donc oui je connais plutôt bien Londres.
- Oh je savais pas! Fait moi découvrir les plus beaux endroits alors!

Je referma la porte après avoir emporté ma veste en cuire. Nous sortîmes de l'hôtel et nous marchions dans la rue. J'adorais l'ambiance qui régnais dans cette ville, c'était différent des États-Unis. Les gens semblaient tous pressés mais pourtant ils me souriaient tous. C'était agréable de voir de la gentillesse sur le visage d'inconnus. Je m'émerveillais devant chaque détails : les fameux bus rouges bien évidemment, mais aussi les taxis, le flot de personnes et leur accent que je trouvais super mignon. Je m'émerveillais telle une enfant, et à ce moment là je ne regrettais nullement ma décision d'avoir suivie Camila. J'aurais été triste loin d'elle. Nous n'étions pas ensemble depuis très longtemps mais pourtant c'était comme si je la connaissais depuis toujours, elle me complétais. J'étais toujours quelque peu effrayée des sentiments que je pouvais avoir à son égard, jamais je n'avais ressenti autant d'amour pour Miguel et pourtant nous étions restés ensemble pratiquement trois ans. La relation que j'avais avec Camila n'avait rien à voir, nous étions beaucoup plus fusionnelles. Pourtant une partie de moi redoutais toujours de la perdre : nous ne venions pas du même milieu, elle côtoyais des stars chaque jours quand moi je n'étais qu'une vulgaire vendeuse de librairie. Enfin, "étais" plutôt. J'avais peur qu'elle se lasse de moi et de ne pas être à la hauteur.
L'anxiété que j'éprouvais avait le don de me gâcher la vie, je m'inquiétais toujours pour tout. J'avais beau essayer de me canaliser, ces pensées reprenaient toujours le dessus.

Ashlee me regarda et souris :
- Qu'est ce qu'il y a ? Demandais-je en souriant à mon tour.
- Tu t'es mise sur ton 31 pour Mila c'est ça ?
Je rougis immédiatement.
- Non, enfin si un peu. Elle doit venir nous rejoindre à 14h pour manger avec nous normalement. Cette pensée me redonnais instantanément le sourire.
- Ah c'est cool ! Connaissant Mila elle va nous supplier d'aller dans une pizzeria! Dit elle en rigolant.

Je changerai pour toi, CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant