Lauren arriva sur la terrasse de l'hôtel, du marbre recouvrait le sol, des palmiers venaient jalonnés les abords de la piscine. C'était une piscine à débordement et naturelle,elle était donc nettoyée grâce aux plantes, ce qui lui donnait encore plus de charme. Avec le soleil qui se reflétait sur l'eau,cela donné une impression de dépaysement totale, à l'image d'une jungle ou d'un oasis. Lauren ferma les yeux pour profiter au maximum de ce moment. Elle déposa sa serviette et son livre sur un transat avant de se diriger vers le bar qui se trouvait à proximité. Elle commanda une pina colada sans alcool, en effet il n'était que 15 heures et vu à quel point le soleil taper, elle ne voulait pas prendre le risque de boire en plein soleil. Après avoir échanger quelques mots avec le serveur, elle venu s'asseoir sur son transat. Elle décida d'appeler Miguel pour savoir si son vol c'était bien passé, mais tomba sur la messagerie de ce dernier, elle reposa alors son téléphone au sol lorsque quelqu'un l'interpella.
- Lauren ! Comme on se retrouve, dis Camila qui posa sa serviette sur le transat libre qui se trouvait à côté de celui de Lauren.
- Camila... Quel honneur d'être allongée aux côtés d'une star internationale dis moi,répondis la brunette ironiquement.
Camila souri à l'entente de cette phrase.
- Peine de cœur ? Demanda t'elle.
- Pardon ?
- Tu as l'air triste, ajouta Camila.
Lauren était surprise que Camila lui avait prêté autant d'attention. Non non, c'est juste que mon copain devait atterrir à Pékin et je n'ai aucune nouvelle, je commence un peu à m'inquiéter.
- Il a peut être compris qu'il ne faisait pas le poids face à moi ! Non plus sérieusement il lui faut peut être un peu de temps pour se remettre du décalage horaire, je suis sûre qu'il t'appelleras dans la journée, dit elle avec une voix douce.
- Oui tu as sans doute raison,tu n'es peut être pas de si mauvais conseil aha.
- Eh Jauregui, je ne te permet pas ! Répondis Camila en rigolant et en donnant un coup d'épaule à la cubaine. Tu lis quoi ?
- "Become" de Emery Allen, tu connais ?
- Non du tout ! Tu neveux pas lâcher ton livre et venir te rafraîchir un peu avec moi ?
- Peut être tout à l'heure,mais là je pense plutôt faire une petite sieste.
- Comme tu voudras blanche neige ! Si tu changes d'avis, rejoins moi ! Avait répondu Camila en faisant un clin d'œil à la jeune femme.
Camila se leva de son transat et se dirigea vers la piscine. Lauren avait laissé ses yeux se perdent sur les courbes du sculptural corps de la vedette. Sa peau bronzée mettait parfaitement en valeur le petit bikini blanc qui recouvrait les zones les plus intimes de son corps. Lauren c'était reprise en secouant la tête, elle n'avait jamais regarder une femme comme elle venait de le faire... Mais Camila avait un corps magnifique et il était pratiquement impossible de ne pas laisser son regard traîné sur ce dernier. Lauren repris la lecture de son livre pour se changer les idées. Quelques minutes après elle vit Camila sortir de la piscine, des perles d'eau venaient ruisseler sur son corps et se frayer un chemin entre ses seins. Lauren ressentit une vive chaleur en bas de son ventre lorsque Camila se pencha à son oreille pour lui murmurer quelques mots, cette action coupa la respiration de Lauren :
- "J'ai le sentiment qu'une partie de mon âme t'as aimé depuis le début, avant même que nous nous connaissions. Peut être venons nous de la même étoile ?"
VOUS LISEZ
Je changerai pour toi, Camren
FanfictionDeux univers que tout oppose. Lauren, la jeune fille douce, posée, qui aspire à une vie tranquille, et qui passe son temps le nez plongé dans les livres. Camila, sous le feu des projecteurs, adulée dans le monde entier dont les fans ne cessent de c...