Chapitre 24, épilogue.

4.3K 210 43
                                    

PDV Lauren :

Je me dirigeais vers la zone d'embarquement, fixant la main de Camila dans la mienne. Je n'en revenais toujours pas. Hier j'avais frôlé la mort et failli perdre la femme que j'aimais, et aujourd'hui je m'envolais de nouveau, rentrant chez moi accompagnée de ma copine. Ma copine qui avait tout quitter pour moi alors que je savais pertinemment à quel point elle aimait chanter. Une fois dans l'avion, j'ai laissé Camila s'asseoir près du hublot, n'étant toujours pas très rassurée. C'était plus fort que moi, les images du 11 Septembre m'avaient traumatisée et prendre l'avion était un réel supplice pour moi, j'avais constamment peur que l'avion explose en plein vol ou encore qu'il soit détournée.

Camila a du voir que je commençais à stresser puisqu'elle a prit ma main et m'a regardé droit dans les yeux :

- Camila : Ça va aller bébé ?
- Moi : Oui oui ça va, puisque tu es avec moi.

Elle me souri en retour, caressant ma main blottie dans la sienne.

- Tu es sûre de ton choix.. Enfin je veux dire, je sais à quel point tu aimes chanter, et je ne voudrais pas que tu sois malheureuse par ma faute..

- Camila : Lauren, dit-elle en ancrant son regard dans le mien. J'ai profité durant tout ce temps, j'ai parcouru le monde, j'ai fais des tournées, j'ai rencontré des personnes qui m'ont beaucoup apportées. Certes, je ne pensais pas arrêter si tôt, mais je ne savais pas non plus que je tomberais amoureuse de toi...
Elle fit une pause, baissant son regard avant de me regarder de nouveau.
Je suis éperdument amoureuse de toi Lauren Jauregui, et j'ai vraiment cru te perdre, je ne veux plus jamais revivre ce sentiment. Je pense que l'on doit dire ce que l'on ressent aux gens qu'on aime avant qu'il ne soit trop tard et surtout on doit leur prouver. Je t'avais déjà dit que je t'aimais, et pourtant je n'ai pas su te le prouver suffisamment et tu as fini par en douter. Le monde dans lequel j'évoluais était néfaste pour toi mais également pour moi. Je pensais compter un peu plus que ça pour Joey, il connaissait les sentiments que je te portais et pourtant il n'a pas hésité un seul instant à t'utiliser pour son profit et ça me dégoute. Je n'en reviens toujours pas qu'ils aient osé me demander de chanter alors que tu n'étais toujours pas réveiller, alors non crois moi bébé, je ne regretterais jamais mon choix.

J'étais stupéfaite. C'était bien la première fois qu'elle m'ouvrait autant son cœur, enfin elle m'avait déjà dit qu'elle m'aimait, mais là chaque mots qu'elle avait employé avaient été pesés, elle était incroyablement sincère et je ne pouvais pas en douter. Une larme s'échappa du coin de mon œil, mais cette fois c'était une larme de joie, une larme de bonheur.

- Moi : Tu sais Camz... Je suis désolée d'avoir laissé Cara m'embrasser, je n'ai, je n'ai pas su réagir et je m'en veux, tu dois surement m'en vouloir aussi...

- Camila : Je sais que tu n'étais pas dans ton état normal et que cette bitch n'attendais que ça pour te sauter dessus depuis le début, alors.. Oui quand je l'ai vu poser ses lèvres sur les tiennes j'ai eu le cœur briser, mais ce n'était rien comparé à ton corps s'effondrant et je..

Sa voix craque, et des larmes perlaient le long de ses joues. Je m'en voulais de l'avoir fait souffrir de la sorte et de lui avoir imposer ces images. Si je n'avais pas été si faible elle n'aurait pas eu à vivre ça. 

- Moi : Chut bébé, chut, dis-je en l'a prenant dans mes bras et en caressant son dos. Je suis désolée. Je te promet que jamais plus je ne toucherais à cette vacherie. Je t'aime tellement.

- Camila : Je t'aime aussi Lau'.

Je me blottie dans ses bras, j'étais apaisée, en sécurité. Ma peur de l'avion s'envola, lorsque j'étais avec Camila je n'avais plus peur de rien. Mon regard se posa sur le hublot et j'observais les étoiles, ma copine souriait tout en caressant mes cheveux, je ne pouvais être plus heureuse.

Je changerai pour toi, CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant