Chapitre 22

3.2K 176 18
                                    

PDV Lauren :

Après avoir dansé une dizaines de minutes, il me proposa de  boire un verre ce que j'acceptai avec joie pour essayer de reprendre mon  souffle.

- Alors Lauren, qu'est ce qui te tracasse au point de danser avec un inconnu italien, dans un bar anglais, sur du jazz ?
- Oh je ne vais pas t'embêter avec mes histoires! Tu dois avoir autre chose que d'écouter une fille d'un bar pleurnicher!
- Non du tout! Ça m'intéresse vraiment, j'aimerais connaitre ton histoire, si tu me le permet bien sur!

J'étais  un peu surprise. Pourquoi un aussi bel homme s'intéressait à moi et  voulait connaitre mes peines. Je ne le connaissais nullement, nous  avions danser et échanger un moment de complicité, il n'était pas obligé  de se coltiner la mauvaise partie. Il aurait pu partir mais le fait  qu'il tienne à savoir ce qui n'allait pas me toucher.

- Et bien, j'ai peur que mon couple vascille un peu en ce moment, commençais-je.
- Ah, problème de cœur..
-  Oui c'est juste que ma copine est assez connue, et je ne me sens pas  forcément à ma place dernièrement. Son monde n'est pas le mien, et j'ai  l'impression que tous les éléments se sont mis d'accord pour nous  séparer..

Il se gratta le menton et semblait réfléchir. Je voyais à son expression qu'il cherchait un moyen de répondre sans me blesser.

- Et bien Lauren tu sais dans la vie, on fini toujours par s'adapter. Cette femme, tu l'aimes pas vrai?
- Bien sur, j'en suis folle amoureuse...
-  Et bien alors il n'y aura aucun obstacle assez fort pour briser votre  amour. Les épreuves que vous rencontrez ont été mise là afin de tester  votre amour, pour s'assurer de la sincérité de vos sentiments. Tu n'es  pas originaire de son monde, mais l'était-elle avant d'être connue ?

Sa réflexion me fit réfléchir également à mon tour.

-  Non, c'est vrai qu'elle n'était pas connue mais maintenant ça fait  quatre ans donc elle connait toutes les ficelles.. Moi je viens  seulement d'arriver, et l'industrie musicale est vraiment fausse,  hypocrite. Ils cherchent tous constamment à te broyer, et même son  manageur tente de briser notre couple, ce n'est pas forcément évident  tous les jours.
- Je veux bien l'admettre. Mais si elle t'aime, et  que tu l'aimes, votre couple enverra bouler tous ces parasites. Dit toi  qu'ils sont seulement effrayés par toi. Je ne te connais pas c'est vrai,  mais s'il y a bien une chose dont je suis sûr c'est que le corps ne  ment jamais. Et j'ai vu à ta façon de danser que tu étais quelqu'un de  sincère et d'humble. C'est pour cela aussi que je n'ai eu aucun geste  déplacé envers toi, tu es loyale et ça croit moi c'est rare dans ce  monde. Tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien Lauren, ne te laisse pas  déstabiliser par plus petit que toi. Tu sais ce que l'on dit, les gens  peu surs d'eux tente toujours de démolir ceux qui leur semble plus  forts. Parfois leur seul moyen d'exister c'est en rabaissant les autres,  alors ne te laisse pas avoir!

Ses paroles me firent un  bien fou. Il avait surement raison, Hailee voulait sans doute juste  récupérer Camila afin de la mettre dans son lit, tandis que Joey devait  craindre que Camila ne s'éloigne de la musique par ma faute, et étant  donner qu'il tirait la majorité de ses revenus grâce à Camila, cela lui  poserait problème. Fabio avait raison, je ne devais pas me laisser  démolir par des gens qui n'en valait pas la peine et qui tentait  seulement de porter atteinte à mon couple. Je pris le jeune homme dans  mes bras et le remercia chaleureusement. Cela m'avait fait un bien fou  de parler avec quelqu'un de nouveau et surtout qui avait su m'écouter et  me conseiller.  Je regarda ma montre et paniqua, je n'avais pas vu le  temps passer.

J'avais passé toute mon après midi  dans ce bar et n'avait pas regardé un seul instant mon téléphone  portable. Je vis de nombreux appels manqués de Camila ainsi que quelques  messages. Elle semblait vraiment inquiète, je n'avais pas vu l'heure  passé et il était déjà 19h. J'avais complétement oublié la soirée prévue  par Joey et de toute façon je n'étais vraiment pas pressée de m'y  rendre. J'appela Camila afin de la rassurer :
- Halo ? Camila ?
-  Lauren ?! Oh mon dieu où étais-tu passé ? Je me suis fais un sang  d'encre pour toi! Tu ne m'as pas répondu de l'après midi et j'ai tout de  suite pensée au pire et je..

Je changerai pour toi, CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant