Lauren attrapa son téléphone et composa le numéro de téléphone de Camila, mais tomba directement sur la messagerie. Dinah, assistait à la scène, impuissante, elle pouvait voir tout le désespoir de son amie, ce qui lui brisait le cœur. Lauren semblait totalement désemparée. DJ attrapa sa veste, et donna la sienne à Lauren, qui ne semblait pas comprendre.
- Prends ta veste, on va aller à l'aéroport pour avoir des informations, essaye de l'a rappelé pour voir. C'était surement pas son vol.. Dit la polynésienne, mais dans sa voix, on entendait qu'elle même n'était pas convaincu.
- J'ai peur Dinah.. J'aurais du aller la rejoindre..
- Chuuut, commence pas à pleurer, on a aucune information, si elle ne réponds pas c'est que son téléphone est éteint car elle est dans l'avion, ne t'en fais pas.
Lauren tenta une nouvelle fois de joindre Camila, sans succès. Les deux jeunes femmes appelèrent un taxi, et grimpèrent à bord cinq minutes après. Le trajet jusque l'aéroport se fit dans un silence pesant. Chaque muscles de Lauren étaient tétanisé par la peur, des milliers de pensées et d'images lui venaient à l'esprit. Elle revoyait Camila, se tenir devant elle, et toutes les choses atroces et blessantes qu'elle avait dit à son encontre. Comment avait t'elle pu être aussi stupide et la rejeté de la sorte? Pourquoi n'avait-elle pas été la rejoindre à l'aéroport, elle aurait sans doute pu l'empêcher d'embarquer... Elle imaginait le petit corps de Camila, sans vie et recouvert de sang. Elle regrettait de ne pas l'avoir retenue et de ne pas lui avoir dit tout ce qu'elle ressentait. Était-il trop tard désormais ?
Après 15 minutes de trajet qui semblèrent interminables, les deux jeunes femmes arrivèrent à l'aéroport. Les journalistes et les badauds étaient massés à l'entrée, elles luttèrent pour se frayer un chemin au milieu de cette foule dense et compacte. Elles ne savaient pas vers qui se tourner, qui pourrait les renseigner et les faire sortir de ce cauchemar. Une annonce micro se fit entendre dans le bâtiment :
- Mesdames et messieurs, les membres de familles des passagers du vol MP-574 sont attendus au guichet 7B pour de plus amples informations. Je répète, les membres de familles des passagers du vol MP-574 sont attendus au guichet 7B.
Le cœur de Lauren s'accéléra, elle avait désespérément besoin de réponses, mais elle savait qu'un instant, elle pouvait être brisée. Elle n'arrivait plus à réfléchir. Dinah lui pris la main, et se mit à la recherche du bureau 7B. Le chaos régnait dans l'aéroport, les gens couraient dans tous les sens, des valises avaient été abandonnées, des personnes hurlaient, pleuraient. Dinah interpella un agent de sécurité qui semblait totalement dépassé
- Bonjour excusez moi, nous cherchons le bureau 7B ?
- Vous allez tout droit, et ce sera sur votre gauche!
- Merci beaucoup ! Remercia la polynésienne.
L'homme reparti en courant. L'ambiance était électrique, le temps semblait comme suspendu. Les deux jeunes femmes coururent dans la direction indiquée. Elles arrivèrent, au moment d'entrée, Dinah regarda Lauren :
- Tu es prête ? Demanda t'elle.
Lauren fit un signe de la tête pour seule réponse, et elles entrèrent dans le bureau. Il s'agissait d'une énorme salle, avec un tableau blanc sur lequel était affiché plusieurs photographies de personnes, sous certaines photographies, il y avait un nom et un prénom. Sur leur droite, deux dames étaient installées derrière un bureau, encadraient par deux agents de sécurité. Dinah alla à leur rencontre, Lauren étant incapable de s'exprimer.
- Bonjour, nous aurions besoin de renseignements s'il vous plait, concernant une passagère du vol.
- Carte d'identité s'il vous plait, vous êtes de la famille ? Demanda la vieille dame.
VOUS LISEZ
Je changerai pour toi, Camren
FanfictionDeux univers que tout oppose. Lauren, la jeune fille douce, posée, qui aspire à une vie tranquille, et qui passe son temps le nez plongé dans les livres. Camila, sous le feu des projecteurs, adulée dans le monde entier dont les fans ne cessent de c...