° Fall in love in the elevator °

2K 63 42
                                    

Comme tout les vendredi soir, Raven avait insisté pour que je vienne voir un film chez elle. Depuis que l'on étais rentré chacune dans une Fac différente, c'était notre rituel mais c'était surtout un moyen pour être sûr de rester en contacte malgré la distance. 

Raven et moi, ça remonte à la primaire et je peux vous dire quel'on a pas toujours été proche et surtout pas meilleure amie. Enfants on se détestait, ne nous demandais pas pourquoi car la réponse à cette question n'a jamais été trouvé, je peux juste vous dire que cette haine entre nous, à crée plusieurs disputes, quelques bleus, deux ou trois claques et surtout une bonne dizaines de rendez-vous avec la directrice.Les années sont ensuite passé et à la fin de la primaire, on s'est rendue compte que l'on avait toute les deux un ennemi commun : La directrice. Nous avons donc passé notre dernière année à faire des crasses à la directrices et grâce à notre alliance, je peux vous dire qu'elle en à vue de toutes les couleurs.

En sortant du taxis, j'entends un téléphones sonner.Je mets un peu de temps avant de me rendre compte que cette sonnerie viens du miens.

-Clarke où tu es ? Je t'entends depuis au moins dix minutes... Tu n'est jamais en retard !

-Mon dernier cour s'est fini plus tard...

-Dépêche toi la pizza va refroidir !

-A vos ordre Miss Reyes

Je souris en raccrochant, peut importante la situation Raven me fait toujours rire.Je remercie le taxis en lui donnant un pourboire puis j'avance pour rentrer dans l'immeuble. Je ne suis même plus obliger d'appeler Raven à l'interphone, pour qu'elle m'ouvre car seulement quelques jours après qu'elle est emménager, elle m'a donner des clés.

Vous connaissez tous l'histoire de la peste, qui fait des crasses à l'école parce que ça ne se passe pas bien chez elle ? Et bien pour Raven et moi, ce ne sont pas que des histoires, c'est avant tout notre passé. Peu de temps après le début du collège, nous sommes devenue très proche et j'ai appris que sa mère était alcoolique et que son père était introuvable. De mon côté, je lui est appris que mon père était mort et que ma mère ne faisait pas attention à moi. On a finalement compris que ce que l'on voulait surtout, ce n'était pas nous attirés des ennuies ou nous faire d'ennemi, on voulait juste trouver des personnes qui ferrais attention à nous, des personnes qui se préoccuperait de notre sort, une famille.

J'appelle l'ascenseur en appuyant sur le bouton sûrement remplis de microbes et de bactéries. Voilà ce que ça fait d'être à la Fac de médecine, je vois les maladies partout. Celui-ci s'ouvre quelques secondes plus tard, je rentre puis appuie sur le bonton numéro 7, l'étage de Raven. Les portes commencent à se refermer lorsque j'entends quelqu'un me demander de stopper l'ascenseur. Je met donc une main entre les deux portes, celle-ci se rouvre pour laisser apparaître un homme, grand avec des cheveux brun bouclé et des yeux noisette magnifique.

-Merci beaucoup... Si je faisais attendre mon amie plus longtemps, elle aurait explosé.

-Je comprend, j'ai une amie qui vient juste de m'appeler car je suis en retard de 10 minutes et je peux vous dire que je me suis fais engueuler.

L'inconnue m'offre un grand sourire avant de me tendre sa main.

-Bellamy

-Clarke

-Ce n'est pas commun comme prénom pour une fille...

-Ma mère ne devait pas vouloir me facilité la vie...

L'ascenseurs indique que l'on se trouve au 5ème étages lorsqu'il se met à ralentir puis à s'arrêter soudainement. Nous ressentons quelques secousse inquiétante mais rien de grave, malheureusement ça ne suffis pas à me rassurer. Je commence à paniquer doucement et Bellamy qui le remarque décide de prendre la situation en main.

I can't lose you [ OS BELLARKE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant