° A "simple" roommate part 3 °

562 31 8
                                    

PdV de Clarke

Cela fait plusieurs mois que j'ai appris que mon père est mort. Cette épreuve à été la pire de toute ma vie, je n'ai jamais autant souffert et pleurer. Mais je n'ai jamais été seuls, Bellamy est devenue la personne la plus importante dans ma vie et il a tenue sa promesse : il toujours été là pour moi. C'est grâce à lui si aujourd'hui je peux dire que je me suis remis de sa mort. En ce qui concerne ma mère, j'ai fini par lui pardonner. J'ai compris qu'elle avait voulue me protéger d'une réalité trop dur à supporter et que même si elle a fait une erreur en me cachant cette vérité, elle l'a fait pour moi et je ne peux pas lui en vouloir infiniment. Bellamy m'a tellement apporter pendant ces quelques mois, il a été une épaule sur laquelle j'ai plus pleurer, il m'a toujours aidé et m'a poussé à reprendre les cours et par conséquent à reprendre ma vie. Il n'a pas été seul, Octavia et Raven ont été super aussi et aujourd'hui je peux dire que j'ai une nouvelle famille dont ils font tous les trois partis. 

J'ai fini par découvrir le véritable Bellamy, ce garçon pleins de tendresse et d'amour qui ferrait tout pour les gens qu'il aime. Ce garçon qui s'est crée une carapace suite à un chagrin d'amour, ce garçon qui à tant souffert mais qui n'a jamais abandonné. Ce garçon si fort et tendre à la fois, ce garçon qui ferra tout pour moi et qui ne m'abandonnera jamais.

J'aime Bellamy plus que tout au monde et même si je suis presque sûr que je ne ressens que de l'amitié pour lui, je commence à me poser des questions qui me font peur. Il a été tellement parfait que j'ai peur de commencer à tomber amoureux de lui et donc de brisé notre amitié.

De toute façon aujourd'hui n'est pas le moment pour y penser car je vais devoir jouer mon rôle de meilleure amie et que je ne dois pas penser à mes sentiments encore indésiré pour lui. En effet, Octavia va présenter Lincoln, son petit ami plus âgé, à Bellamy lors d'un repas. Et elle m'a demandé d'intervenir si Bellamy réagis mal, ce qui est presque une certitude. Car Bellamy est très protecteur avec les gens qu'il aime et surtout avec sa soeur et il peut vite s'emporter.

Le dîner à bien commencé, Lincoln est super et il est très patient avec Bellamy. Alors que ce dernier n'a pas fait beaucoup d'effort mais je n'ai pas encore du intervenir et c'est bon signe.

-Bellamy ? Je sais que tu n'accepte pas ma relation avec Lincoln mais c'est du sérieux et j'aimerais tellement que mon grand frère l'accepte.

-Octavia il a 6 ans de plus que toi !

-Bellamy, si je peux me permettre. Ta soeur est une fille très mature et l'âge n'est pas un problème...

-Je ne t'ai pas demander ton avis Lincoln ! Je n'accepterais jamais cette relation O. Il faut que tu te fasse une raison. De toute façon te connaissant, dans deux mois ça sera finit!

-Bellamy !

J'ai vite parler, la discutions commence à s'emporter et Bellamy dépasse les bornes. Je vois dans le regard de Octavia, que son frère l'a énormément blesser.

-Je t'interdis de dire ça ! Cela fait six mois que l'on sort ensemble...

-Tu m'as dis que cela faisait deux semaines ?

-Je t'ai mentais parce que j'avais peur de ta réaction et j'avais raison... Mais tu sais quoi bel, même si ton avis compte beaucoup pour moi, ce n'est pas ce qui va m'empêcher de sortir avec lui. Parce que je l'aime, je suis amoureuse de lui et rien ne changera ça.

-Je suis amoureux d'Octavia aussi et je trouve ça dommage que tu lui fasse du mal en ne m'acceptant pas.

A ces mots Bellamy lance son point dans la mâchoire de Lincoln qui se retrouve au sol, Octavia se précipite en pleure vers l'homme qu'elle aime pendant que Bellamy pars se réfugié dans sa chambre.

-Bellamy...

-Octavia reste avec Lincoln, je vais le voir.

Je me dépêche et toque à sa porte. Il ne veux pas me répondre mais j'entends des sanglots derrière la porte.

-Bellamy ? C'est Clarke ! Ouvre moi s'il te plait...

Je n'entends toujours pas de réponse mais la porte se déverrouille et je peux rentrer dans sa chambre. Dès que je le vois, je le prend dans mes bras et le serre fort comme il l'a fait pour moi il y a quelques mois.

-C'est ma petite soeur... J'ai peur qu'elle m'échappe et j'ai paniqué. Mais maintenant elle va me détester, j'ai frapper l'homme qu'elle aime. Elle ne va jamais me le pardonner.

-Bellamy... Elle finira par te pardonner.

-C'est faux, je suis un monstre. Je suis horrible avec elle et tu as entendue ce que je lui es dis. C'est ma petite soeur et elle trouve le bonheur, je devrais être heureux pour elle.

-Bellamy...

-Non Clarke, c'est de ma faute. Ma soeur va me détester mais je le mérite.

Je ne peux rien y faire, il ne veux pas m'écouter et je n'arrive pas à lui faire changer d'avis. Il est toujours en pleure et il semble si triste, je ne réfléchis pas et fait la première choses qui me viens à l'idée. Je me penche et l'embrasse tendrement. Je le sens se détendre doucement mais je remarque qu'il ne répond pas au baiser et je m'éloigne instantanément.

-Je suis désoler... Je n'aurais pas du faire ça !

-Ne dit pas ça s'il te plait...

Je ne comprend pas ce qu'il veux dire, il semble déçu de ma réaction. Pourtant il n'a pas répondue au baiser. Je suis perdue et je ne veux pas espérer si je dois être déçu à la fin.

-Pourquoi ?

-Parce que je ne veux pas que tu sois désoler... Je veux que ce baiser ai de l'importance pour toi... Autant qu'il en a pour moi.

-Alors je ne suis pas désoler.

J'ai à peine fini ma phrase que je sens les lèvres de Bellamy se poser sur la mienne, sa main se plonger dans mes cheveux et sur ma nuque. Nos bouches s'embrasse en j'ouvre la mienne pour approfondir ce baiser tendre et passionné. Je sais enfin ce que je ressens pour Bellamy, je l'aime plus que je n'ai jamais aimé. Et ce qui est merveilleux c'est que aujourd'hui je sais que c'est réciproque. 

Je fini par m'écarter pour reprendre mon souffle. Je plonge mon regard dans le siens et je vois cette étincelle de bonheur dans ses yeux noisette magnifique.

-Moi non plus, je suis pas désoler.

Il se penche pour seller nos lèvres pour la troisième fois. Et je ne peux m'empêcher d'être heureuse quand je le sens sourire contre mes lèvres.

Peut importe les épreuves que nous devrons traverser, peut importe ce que nous réservera l'avenir, nous seront tout les deux, prêt à faire face. Je ne me suis jamais sentis aussi bien que dans ses bras : en sécurité, aimer et enfin à ma place. 

Et voilà pour la fin ^^ J'espère que cette OS en trois partie vous a plus ;) Moi j'ai adorer l'écrire ^^

I can't lose you [ OS BELLARKE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant