-Sans hésitation... Gryffindor.
Aujourd'hui c'est mon premier jour, dans ma nouvelle école de magie : Poudlard.
A l'âge de six ans, j'ai découvert que j'étais une sorcière. Mes parents n'y connaissais rien mais se sont renseigné et sont tombés sur Hagrid qui leur à amener Dumbledore lui même. Mes parents voulant ce qu'il y avait de mieux pour moi, ont accepté la situation assez facilement. Depuis que j'ai compris que j'avais des pouvoirs magiques, je travaille dure pour être la meilleur et mes parents se sont investies au maximum pour moi et on toujours été présent. Aujourd'hui j'ai dix ans et je me trouve dans la grande salle de réception de Poudlard. Le plafond est un ciel bleu magnifique remplis de bougie volante et je ne peux m'empêcher de sourire à cette vue.
-Clarke Griffin
Le professeur Mcgonagall m'appelle, je la rejoins et m'installe sur le siège pour qu'elle puisse me poser le choixpeau sur la tête. Je prie pour ne pas tomber sur Serpentard, c'est une maison remplis d'égoïste et de personnes narcissique et arrogante. Je ne veux pas non plus tomber sur Poufsouffle qui à une mauvaise réputation. La meilleure option serait Gryffindor. Oui je veux tomber sur Gryffindor.
-Sans hésitation... Gryffindor.
Le choixpeau à fait son choix, et pour mon plus grand plaisir je vais rejoindre la table des Gryffindor, ceux-ci m'applaudissent et me félicitent.
Je m'assoie pour regarder les autres premières années être répartie dans les différentes maisons.
-Bellamy Blake
Un garçon qui fait plus âgé que son âge s'avance et s'assoie. Le choixpeau ne semble pas décidé.
-Hmm... Je vois du courage et de la loyauté envers les personnes que tu aimes mais aussi de l'arrogance et une forte envie de réussir coûte que coûte. Je vois une grande intelligence mais je vois aussi que tu n'aimes pas travaillé.
Ce garçon m'intrigue, on dirait qu'il à deux personnalités différentes. Le choixpeau n'arrive pas à se décidé. Je vois aussi le garçon, Bellamy, en train de fermer les yeux comme si il priait comme moi le choixpeau pour essayer de le faire pencher d'un côté plutôt que de l'autre.
-Comme tu veux.... Cela sera Serpentard.
J'avais raison, Bellamy à demander au choixpeau une maison en particularité, mais pourquoi Serpentard ? En tout cas, en choisissant cette maison. Il s'est fait énormément d'ennemis à ma table.
-Arrête de le fixer, c'est un Serpentard, on est pas amis avec lui.
Je me retourne vers le garçon qui à dit ça, et le regard perplexe, pourquoi est-il autant en colère contre les Serpentard.
-Jasper laisse la tranquille.... Moi c'est Raven Reyes et Voici Jasper Jordan. On est aussi en première année.
-Clarke Griffin
-Oui je sais et je suis d'ailleurs très contente de pouvoir rencontrer quelqu'un comme toi...
-Quelqu'un comme moi ?
-Oui Quelqu'un qui à des parents moldus. Ça à dû leur faire bizarre non? C'est vrai que tu connais Dumbeldore car ils à aider tes parents qui étaient perdus car ils ne connaissaient pas la magie ?
-Whaouh tu connais beaucoup de choses sur les gens toi... Euh oui c'est vrai.
-Et alors ça fait quoi d'avoir des parents moldus ?
-Raven laisse là tranquille d'accord...
-Je voulais juste faire la discussion.
Je lève les yeux au ciel pour revoir la plafond encore une fois, je le trouve tellement magnifique et relaxant.
Si je suis venue ici, c'est pour travailler, devenir la meilleure sorcière, pas pour me faire des amis. Raven et Jasper ont l'air sympas mais je ne pense pas que se soit une bonne idée de m'attacher à eux, on est trop différent.
Les semaines passent et je me sens de plus en plus seule. Je suis la meilleure, la madame "je sais tout", l'intello et on ne peux pas vraiment dire que j'ai des amis. Au début, me concentrer sur mes études me paraissait une bonne idée, pas de distraction mais enfin de compte, je me suis exclue moi même et maintenant je me sens terriblement isoler.
Je me suis assise sur un banc et regard la maison d'Hagrid avec un sourire, il est le seul avec qui je parle. J'adore aller le voir, il me parle de ces animaux de compagnies ou de ces plantes et moi je lui raconte ma vie en dehors de l'école.
Bellamy et sa bande s'approche de moi, je prie pour qu'il ne vienne pas me voir. Depuis le début de l'année, je ne sais pas pourquoi mais Bellamy à clairement quelques choses contre moi. Il m'insulte et n'hésite pas à m'humilier dès que le moment se présente.
Mais non, cette fois-ci Bellamy se dirige vers Raven et Jasper qui sont assis sur le banc juste à côté du miens. Je les observe, Bellamy semble les insulter et Jasper semble être à deux doigts de le frapper. Je ne sais pas pourquoi mais je m'approche et me met à écouter leur discussion.
-Aller Jasper, frappe moi et tu sera renvoyer. Je sais que tu en meurt d'envie... De toutes façon tu n'es même pas un vrai Gryffindor sinon tu aurais le courage de le faire.
Je sens que Jasper va le faire, mais avant qu'il ne commette l'irréparable. J'avance et me place entre eux deux.
-Bellamy tu n'as que ça à faire, emmerder les autres c'est une passion chez toi ou tout simplement tu te cherche des amis.
-Princesse, désoler de te décevoir mais moi j'ai des amis contrairement à toi...
-Oui mais moi je vais réussir mon années contrairement à toi...
Je vois que avec ces mots, j'ai atteint Bellamy. Il se désintéresse complètement de Jasper pour tourner son regard vers moi.
-Espèce de sang de bourbe...
Je sais ce que c'est mot veux dire, je l'ai toujours su mais je ne pensais pas que quelqu'un oserais un jour le dire. Je sens des larmes silencieuse couler le long de mes joues et je n'arrive pas à les retenir. Bellamy de son côté n'ajoute rien et pars sans se retourner.
Je m'apprête à faire pareil quand Raven me retiens et me prend dans ses bras.
-Ce n'est qu'un connard... Bellamy est un connard arrogant qui n'a pas un dixième de ton intelligence, il n'a même pas un centième de ton intelligence. Oublie ce qu'il a dit.
J'ai la gorge noué, alors je me contente de hocher la tête et de m'asseoir sur le banc avec Jasper.
-Merci Clarke, je ne sais pas pourquoi tu as fais ça mais merci...
-Je ne voulais pas que tu te fasse expulser, je ne voulais pas que Bellamy gagne.
-Clarke tu veux manger avec nous ce soir ? Tu pourra nous raconter ce que Hagrid t'a appris...
Je ne comprend pas pourquoi Jasper est autant intéressé par ça, je ne voudrait pas qu'il fasse semblant de s'intéresse à moi seulement parce que je lui fais de la peine, je me tourne vers Raven qui m'explique.
-Jasper aimerais faire le métier d'Hagrid, être garde chasse, gardien de la fôret et des jardin de Poudlard.
Je les regarde donc tout les deux avec un grand sourire et leur répond.
-Alors c'est avec plaisir.
Comme vous devez vous en doutez cette OS sera aussi en plusieurs parties, et oui je n'arrive pas souvent à faire des OS qui sont vraiment des OS à un chapitre ^^ Mais les parties arriveront assez vite. Chaque partie représentera une année à Poudlard pour Clarke et les autres ;) J'espère que ce premier chapitre vous a plu ?
VOUS LISEZ
I can't lose you [ OS BELLARKE ]
FanfictionDes petites histoires rapide, du Bellarke, quoi demander de mieux ? Plusieurs courtes histoires rien que pour vous !!