Les ténèbres, c'est tout ce que j'ai vue lorsque j'ai fermé les yeux.
Une seconde plus tôt, j'étais dans ma voiture entrain de massacrer en chansons une vielle musique du groupe Journey. Et Maintenant, je me retrouve au fond d'un grand trou sans fond, complètement vide, mais la musique est toujours là. Maintenant elle tourne en boucle mais il n'y a plus personne pour l'écouter...
On m'avait dit que lorsque ce jour arriverait, je verrais une grande lumière rassurante qui m'inviterait à la rejoindre et que dans un endroit meilleur, je retrouverais tout mes proches disparue. C'est une pensée rassurante qui m'avait aidé à tenir lorsque j'avais perdu mon père. Je me disais que un jour, le moment venue, je le rejoindrais. Mais à ce moment précis, je ne vois ni lumière, ni d'endroit merveilleux, ni mon père.
J'essaye en vain de me rappeler comment je suis arrivé ici, que c'est-il passé ? Il y a quelques minutes à peine, j'étais dans ma voiture et aujourd'hui ma vie s'est arrêté ? Je ne m'étais attendais pas un événement exceptionnel mais je pensais que le jour de ma mort, j'aurais eu le temps de me battre, de dire au revoir aux personnes que j'aime et après je serais partie en paix. Je ne veux pas mourir d'un coup, comme si je disparaissais en un instant.
Bip Bip Bip Bip Bip
La chanson qui tournait en boucle dans ma tête à été remplacé par un bip constant et interminable. Il résonne dans toute ma boite crânienne, d'où vient-il ?
-Mademoiselle Griffin, vous pouvez ouvrir les yeux ? Serrer ma main. Bouger l'un de vos doigts.
Quel est cette voix ? Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi je me sens tout d'un coup paralysé ?
-Mademoiselle Griffin, vous vous trouvez à l'hôpital. Est-ce que vous m'entendez ? Si oui, fait moi un signe. N'importe quoi...
-Aller chérie, s'il te plait. Fait un signe au docteur.
C'est ma mère, je reconnais sa voix. J'ai peur de l'avoué mais je crois que je suis encore en vie. La mauvaise nouvelle est que si je me fit aux éléments que j'ai à ma disposition, je suis plongé dans le coma.
Le temps ne passe pas différemment lorsque l'on est dans le coma, ou peut être qu'il est plus lentement car on ne peux rien faire d'autre que penser et écouter ce qui se passe autour de nous.
Je ne connais pas l'étendue de mes blessures car je ne sens pas mon corps et que je ne peux pas ouvrir les yeux, mais aujourd'hui je dois subir une opération et cela fait au moins trois jours que je suis à l'hôpital, j'imagine donc qu'ils doivent être assez sérieux.
Et j'ai eu la visite de certains de mes amis, Raven et Octavia sont restées quelques heures et Jasper et Monty sont passés me dire bonjours. Mais lui est introuvable ! Je sais que l'on ne se parle plus, mais je pensais qu'il serait quand même venu. On se connait depuis toujours et on a vécu un truc fort. Est-ce que cela veux dire que je ne représente plus rien à ses yeux ?
C'est l'heure de l'opération, j'entends les infirmières me préparer et discuter entre elles.
-Quel salopard !
-Qui ?
-Tu n'es pas au courant de l'histoire de cette petite. Clarke était au feu rouge lorsque la voiture de derrière lui a foncée dessus. Sa voiture à été projetée en avant et une voiture venant de la droite, lui es rentrée dedans. Et le pire est que le premier chauffard, le responsable, c'est enfui.
Je ne me souvenais plus de mon accident, jusqu'à ce que je l'entends de la bouche de cette infirmière. Maintenant je me rappelle, je n'ai pas vue la première voiture me rentrer dedans. Au moment de l'impacte, l'air bag c'est déclenché et j'ai juste eu le temps de tourner la tête sur la droite pour voir la deuxième voiture arriver. Et puis le trou noir. J'ai sûrement dû m'évanouir et tomber dans le coma juste après.
VOUS LISEZ
I can't lose you [ OS BELLARKE ]
FanfictionDes petites histoires rapide, du Bellarke, quoi demander de mieux ? Plusieurs courtes histoires rien que pour vous !!