° All I Want °

793 30 9
                                    

PdV Bellamy Blake 

10 septembre 2017 - 00H19

Je suis allongé sur le dos dans mon lit, à regarder le plafond depuis plusieurs heures. Rien ne brise le silence dans lequel est plongé ma chambre, rien, a part mes long sanglots que je ne peux retenir. Je ne peux pas m'endormir, je n'arrive pas à m'enlever l'image de Clarke à l'aéroport. Depuis une semaine, je m'endort en pleure toutes les nuit en espérant la découvrir à mes côtés à mon réveil. Depuis qu'elle est partie, je suis à moitié mort et je n'arrive plus à continuer. 

3 septembre 2017 - 10H26 

Je viens d'arrivé à l'aéroport, son vol est dans dix minutes, c'est ma dernière chance. Je vois les minutes défilé devant mes yeux, j'ai peur que ce se soit déjà trop tard. Je commence à perdre espoir, lorsque j'aperçoit enfin ces cheveux blond que j'aime tant. Je l'appelle, je crie son nom le fort que je peux. Elle se retourne et je découvre son visage si triste et désespérer. Lorsqu'elle me voit, elle me sourire tristement. 

Je n'avais pas prévue de venir lui dire au revoir, je lui en voulais terriblement de me quitter. Mais lorsque je me suis réveillé ce matin là et que je ne l'ai pas vue à mes côtés, j'ai su que je le regretterais toutes ma vie. Je suis donc monté dans ma voiture dans ma voiture et j'ai foncé le plus vite possible à l'aéroport.  

Et maintenant, elle est en face de moi. Et malgré son air triste, elle est toujours aussi magnifique. Elle était sûr le point de passer le contrôle de sécurité et donc de disparaître pour toujours de ma vie. Mais j'y étais arrivé, j'avais réussis. Je m'élance pour la rejoindre, je cours puis la serre dans mes bras en la faisant tourner dans les air avant de l'embrasser comme si ce contacte entre nos lèvres m'étaient vitale. Lorsque je m'écarte et que je l'a regarde dans les yeux, je sais que jamais je n'aimerais quelqu'un autant que je l'aime elle. 

-Clarke...

-Bellamy pourquoi es-tu venu ? Je pensais que tu ne voulais plus jamais me revoir.

-Je suis tellement désoler... Je...

-Les passagers de vol 524 en direction de New York doivent se rendre à la porte G.

-Bellamy c'est mon vol...

-Attends Clarke ! Je... Je t'aime !

-Je t'aime aussi... Plus que tout au monde.

Je vois des larme silencieuse couler le long de ces joues, et cette vue me brise le cœur. Elle se penche et m'embrasse avec passion et amour. Je ferme les yeux à se contact et tout mon être est transporté dans une dimension où l'on ne serait pas obligé de se dire au revoir et où l'on pourrait être heureux. Je ne veux pas m'écarter, j'ai besoin de temps, je veux profiter au maximum de ce moment. Je mémorise chaque détails, chaque odeur, chaque sensation, chaque émotion pour le graver dans ma mémoire. Ce baiser est notre dernier baiser, j'en ai conscience. Mais il est surtout le meilleur baiser de toute ma vie et jamais je ne pourrait l'oublier. 

-Dernier rapelle pour le vol 524.

Je ne veux pas, je ne peux pas la voir s'éloigner loin de moi. Je la serre fort dans bras pour ne pas qu'elle s'envole et m'abandonne. Mais la réalité nous rattrape et elle fini par s'éloigner. Je garde les yeux fermé et je sens son souffle dans mon cou qui remonte jusqu'à mon oreille, pour me murmuré ces derniers mots qui resteront gravé dans ma mémoire. 

-Garde les yeux fermer Bellamy... Je ne t'oublierais jamais, sans toi je ne serais pas ici aujourd'hui. N'oublie jamais que je t'aime de tout mon cœur.

Sa main est encore dans la mienne et je profite de ce dernier contact jusqu'au dernier moment. Je garde sa main le plus longtemps possible, jusqu'à la dernière minutes. Mais je fini par la lâcher et lui rendre sa liberté. Je sens sont regard sur moi et j'imagine ses yeux pleins de larmes, mais je ne peux ouvrir les yeux, c'est trop dur. Je l'entends s'éloigner et me concentre sur les bruits de ses pas qui devienne de plus en plus lointain, jusqu'à enfin complément disparaître. 

I can't lose you [ OS BELLARKE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant