°Falling in love on quarantine part2°

113 5 0
                                    

13 jours de confinement - 

Les jours passent et écrire des lettres adressé à Bellamy est la seule choses que j'ai trouvé pour réussir à ne pas complétement perdre pied. 

"Cher Bellamy, cette soirée était vraiment parfaite. Elle est tombé a point. Je ne me rendais pas compte de a quel point j'en avais besoin. Pourtant on a pas fait grand choses, on a parler de tout et de rien, et on a rigoler. Mais cet appel en visio m'a prouvé que malgré la distance et le confinement, rien n'avait changé entre nous. Je sais que dans les faits ce n'est qu'un appel mais dans le fond ça veut dire tellement plus que ça. Surtout que c'est toi qui l'a proposé. Je lisais mon livre, tu jouais à ton jeu, mais de temps en temps on se regardait... Je pense que c'est ça qui me fait craquer chez toi : Ton regard. Qu'est ce que ce regard m'avait manqué.

Je pense que le plus dur dans ce confinement c'est que l'on ne la pas vue venir. Je pensais te retrouver mardi, et trois semaines se sont écoulées. Ça nous est tombé dessus d'un coup et on a pas eu le droit a un véritable au revoir. Bien sûr, on s'adapte, on s'appelle, on se parle par messages, on s'envoie des photos. On trouve de nouvelles façons de vivre notre couple, des façon différentes de passer du temps ensemble.

Les deux premières semaines ont été les plus dur pour moi. Aujourd'hui le plus dur c'est de ne pas savoir combien de temps cela va durer. Quand est ce que je pourrais de nouveau te prendre dans mes bras et te serrer contre moi ?

Depuis le début du confinement, il y a pleins de souvenirs de nous deux qui me reviennent. Je me rappelle notre premier baiser passionné à l'Arche, je me rappelle de nos balades dans Polis, ta main dans la mienne et de ce que je ressentais à ce moment précis. Mais curieusement, un souvenir me revient plus souvent que les autres, pourtant a première vue il n'y a rien de spéciale. Il devait être 20 heures et on marchait vers la grande tour lorsque l'on a traversé un pont. Je me suis arrêté et j'ai regardé la vue magnifique que l'on avait. C'est un moment parmi des dizaines d'autres moments que l'on a vécu ensemble. Mais celui là mais marqué et j'ai essayé de comprendre pourquoi ?

On venait de passer une journée vraiment parfaite et je ne voulais pas qu'elle se termine pour rien au monde. A ce moment précis, j'aurais donné n'importe quoi pour qu'elle dure juste un peu plus longtemps, même juste un instant. Je me rappelle ce que j'ai ressentie sur ce pont, ce sentiment de bien être et de sécurité. C'est à ce moment là que j'ai compris à quel point je tenais à toi, et à quel point c'était spécial et différent ce qui se qui se passait entre nous. J'ai déjà eu des rencards, des sorties avec des garçons mais je n'ai jamais ressentie ça. J'aurais voulu que la journée ne finisse jamais. Et aujourd'hui je donnerais beaucoup pour retourner sur ce pont avec toi, regarder cette vue et te sentir près de moi. Avec tout mon amour"

-----------------------------------------------------------------

21 jours de confinement - 

"Cher Bellamy, cela fait 21 jours, bientôt on aura passé plus de temps en couple confiné que l'inverse. Et tu me manques. Avec le temps, le manque ne disparaît pas, il change juste de forme et on s'habitue à sa présence. Mais mon amour, sache que tu me manques chaque jour un peu plus. Est-ce que toi aussi la nuit dans ton lit, il t'arrive de penser à moi ? Moi chaque soir ma dernière pensée t'es toujours destiné.

Aujourd'hui, tu m'as avoué que je t'avais blessé et que tu avais l'impression que je ne pensais pas à toi. Je suis désolé pour ça. Je crois que la situation du confinement est tellement dur pour moi, que j'ai oublié pendant un moment que c'était dur pour toi aussi. Mais sache que tu n'as aucune raison de douter. Ce que je ressens est fort et puissant, et ce n'est pas prêt de disparaître. J'aurais tout donné pour te prendre dans mes bras et te répéter à l'infini à quel point je tiens à toi, jusqu'à tu me crois.

I can't lose you [ OS BELLARKE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant