Bellamy,c'est la seule choses à laquelle je pense, c'est la seule choses qui me fait avancé. Je ne sais pas vraiment pourquoi ? Ou plutôt je ne veux pas encore me l'avouer.
Je suis devant la salle de permanence et j'hésite à ouvrir la porte. Les attentats et les tireur fou, ne sont pas si rare que ça aux Etats-Unis et depuis quelques années un protocole existe. Je l'ai ludes dizaines de fois pour être de le retenir, je voulais être préparer.
Première règle : Cachez-vous. Je suis dans un couloir à découvert.
Deuxième règle : Ne partez pas à la recherche de vos proche. Je suis partis à la recherche de Bellamy.
Troisième règle : Avertir la police. C'est quelques choses que je peux faire, lorsque j'aurais retrouvez Bellamy.
Quatrième règle : Réfugiez-vous à la salle de permanence. C'est pour ça que je suis devant cette salle.
Pour les connaître par cœur c'est fait, mais pour les respecter c'est autres choses.
Je ne sais pas vraiment ce qui me prend, d'habitude je suis le genre de fille à suivre les règles, je suis une fille qui ne fait pas de vagues. Mais à ce moment précis, plus rien n'a d'importance à part retrouver Bellamy et j'emmerde les règles.
J'essaye d'ouvrir la porte, mais elle est bloqué. C'est un bon signe, elle se ferme uniquement de l'intérieur, ce qui signifie forcément que des personnes se sont volontairement enfermé et donc qu'il y a des survivants.
-Hey,c'est Clarke ? Quelqu'un m'entend ? Ouvrez-moi ! Bellamy ? Octavia ? Raven ? Est-ce qu'il y a quelqu'un derrière cette porte ? S'il vous plait...
Je ne reçoit aucune réponse mais après quelques secondes d'attente,j'entend la porte ce déverrouillé. Je la pousse et la referme à clé derrière moi, puis je me retourne pour observer les personnes réfugiez dans cette salle.
Des dizaines de visages terrifié me regarde mais je n'en reconnais aucun, jusqu'à ce visage pleins de courage que je reconnaîtrais entre mille.
-Raven! Elle s'est fait tirer dessus ?
Je m'approche à la vitesse éclaire de ma meilleure amie et commence à observer sa blessure. Raven à les yeux fermé mais elle respire correctement et je suis presque sûr qu'elle s'en sortira.
J'embrasse son front avant de me tourner vers le petit groupe terrorisé qui se sont réfugiez dans cette salle.
-Quelqu'un sait ce qui s'est passé ?
Une fille sort du groupe pour me rejoindre, elle à du sang qui lui coule le long du front mais elle semble aller bien.
-Tues Clarke n'est-ce pas ? On a passé l'examen ensemble.
Je hoche la tête et attend qu'elle me raconte ce qu'elle sait.
-Le tireur est rentré et il à tout d'abord tirer sur Monsieur Johnson puis il a commencer à tirer sur toute la classe. Beaucoup d'entre nous on été touchés. C'était la panique, tout le monde voulait sortir de la salle même si le tireur était toujours dans la pièce.Moi je me suis cacher sous mon bureau et j'observais la scène impuissante. Après avoir finit le carnage dans la salle d'examen, il est partis tranquillement vers d'autre salle. J'ai attendue un peu et après j'ai essayer d'aider. La seule personnes que j'ai trouvé qui était encore en vie après s'être fait tirer dessus c'est ton amie Raven. Je l'ai donc amener ici vue que l'on peut fermer la porte de l'intérieur et depuis on attend les secours.
Cette fille que je ne connais pas, cette fille qui ne connais pas non plus Raven, à sauver ma meilleure amie. Je ne peux pas m'empêcher de lui sauter dans les bras, j'aurais perdue ma meilleure amie sans elle. Je lui serais entièrement reconnaissante.
VOUS LISEZ
I can't lose you [ OS BELLARKE ]
FanfictionDes petites histoires rapide, du Bellarke, quoi demander de mieux ? Plusieurs courtes histoires rien que pour vous !!