Cela fait deux mois que je dois supporter ma colocataire avec qui je partage ma chambre d'étudiante sur le campus, et je ne suis pas sûr de tenir encore très longtemps. Dès le premier jour lorsque je l'ai trouvé en pleine action avec deux garçons, j'ai su que l'on ne s'entendrait pas bien et je n'ai jamais eu autant raison de toute ma vie. Elle est superficielle et on se demande ce qu'elle fait à la Fac. Je suis une personne sérieuse qui aimerais réussir ses études et je ne sais si cela va être possible si tout le long de ma scolarité je suis réveillé à 4 heure du matin par ma colocataire complètement bourrés.
J'ai bien demandé à la Fac de me changer de chambre mais soit ils ne veulent pas se charger de démarche supplémentaire, soit ils sont débordé car ils n'ont même pas prit le temps de me répondre. Ma seule option est d'échanger de chambre avec quelqu'un, mais les seuls personnes qui étaient d'accord en théorie. On changé d'avis en passant une seule heures avec ma colocataire. Je n'ai plus aucune option et si je ne veux pas devenir folle, il va falloir que je déménage par mes propre moyen. Ce qui signifie me trouver un appartement qui ne soit pas très loin de la Fac et que je peux payer avec ma paie misérable que j'ai en tant que serveuse. Ce qui n'est vraiment pas gagner, mais je ne perd pas espoir.
Chaque jour je prend le temps de regarder sur le tableau des affichages dans l'espoir de trouver un appartement à louer et jusqu'à aujourd'hui cela n'a pas donner grand choses. Mais je sens que aujourd'hui est mon jour de chance quand je repère une annonce qui m'intéresse. Ce n'est pas un appartement seul mais une colocation avec trois autres personnes, mais je n'hésite pas une seule seconde, rien ne peux être pire que ma colocataire du moment. Je sors mon portable pour noter les informations : Trois étudient cherche un colocataire, l'appartement se trouve à 10 minutes à pied du campus et le rendez-vous est aujourd'hui à 18 heure. C'est tout ce dont j'ai besoin de savoir.
La journée est passé en un éclaire et il ne me reste plus qu'un seul cours avant d'aller me présenter à l'annonce pour la colocation.
18 heure 10 et je ne suis toujours pas partie de la Fac, ma prof de dessin à décidé de me gâcher la vie. Trente minutes plus tard et je ne suis toujours pas partie, parmi les 25 élèves présents dans le cour, elle m'a choisi moi pour faire visiter notre Fac à une nouvelle élève : Je crois que ma vie est foutue.
Je pars enfin de la Fac et regarde l'heure pour me rassurer : 19 heure. J'ai une heure de retard et j'espère sincèrement que beaucoup de personne se sont présent et qu'ils ne vont pas remarquer que j'arrive avec autant de retard, ça ferrait une mauvaise impression. Je me remercie d'avoir noter l'adresse ce matin sur mon portable, car comme l'affiche l'annonçait j'arrive devant l'appartement 10 minutes plus tard.
J'ai courus comme une folle et je dois avoir une allure débraillé, mais je dois tenter ma chance. Je souffle longuement avant d'appuyer sur la sonnette.
PdV de Octavia
Murphy nous a abandonner pour aller emménager avec sa copine, Emory. Et je suis très heureuse pour lui, il a enfin trouver quelqu'un qui lui correspond et qui l'aime pour ce qu'il est réellement. Je pense qu'il a enfin trouver son âme soeur et ce n'était pas gagner, mais le problème est que maintenant nous ne sommes plus que trois et qu'il nous manque de l'argent pour payer le loyer.
C'est là que j'ai eu l'idée génial de chercher un colocataire. Mon frère, Bellamy, n'était pas d'accord au départ, il ne voulait pas se retrouver avec un inconnu qui s'introduirais dans sa vie privé. C'est pour cela que Raven à eu l'idée de faire une sorte d'audition, nous avons mis une affiche à la Fac et nous ferons passer des entretiens pour déterminer qui sera le meilleur colocataire.
Cette idée était tout simple parfaite, mais je commence légèrement à désespérer lorsque je me rend compte que après 10 colocataires. Nous n'en avons pas trouvé un seul qui soit potable. Il y avait celui qui voulait se balader nu dans l'appartement, l'autre qui nous a proposer un plan à trois à moi et Raven, l'autre encore qui nous a demander si il pouvait emménager avec ces trois chats.
VOUS LISEZ
I can't lose you [ OS BELLARKE ]
FanfictionDes petites histoires rapide, du Bellarke, quoi demander de mieux ? Plusieurs courtes histoires rien que pour vous !!