Dans cette OS, il y a des scène difficile et dure. Il y a une scène qui peut choqué des personnes sensible. Je voulais vous prévenir que cette OS est plus sombre que ceux que j'ai l'habitude d'écrire, mais il me tiens à coeur et j'espère que malgré tout il vous plaira.
Bonne lecture
------------------------------
Ce n'est pas la fin du monde ! Ça va s'arranger ! Tout va finir par rentrer dans l'ordre ! Ce ne sont que des rumeurs ! Je ne t'abandonnerais jamais ! Je t'aime...
Est-ce que ce n'était que des mensonges ou il y avait une part de vérité ? Que fait-tu de tes promesses ? Le "toi et moi contre le reste du monde" ? Est-ce qu'un jour tu y a véritablement crus ? Ou est-ce que ce n'étais que des paroles en l'air ?
J'ai besoin de savoir la vérité, même si elle est dure à entendre, même si je vais souffrir après. La vérité est toujours mieux que le mensonge.
Aujourd'hui, je me rend compte que j'ai été tellement stupide de croire ce que tu me disais. Maintenant, j'ai compris que tu ne m'avait jamais aimé et que tu n'avais fait que ça dans le but de mettre dans ton lit. Tu pensais que en me disait tout ces choses, je tomberais amoureuse de toi et que tu pourrais me détruire plus facilement par la suite. Et tu sais quoi ? Et bien tu avais raison. Je suis follement amoureuse de toi et tu m'as détruit plus que n'importe qui ! J'avais confiance en toi et tu m'as brisé.
------------------------------------------
-Salope ! Va crevé !
Encore une insulte, je ne les compte plus, c'est devenue une habitude. Il y a un an, Murphy à raconté à tout le monde que j'avais couché avec lui. Et cela n'aurait pas été une tragédie, si à l'époque il ne sortait pas avec Emory, la fille la plus populaire du lycée. Depuis ce jour là, elle s'est juré de faire de ma vie un véritable enfer. Et on peut dire qu'elle à réussit ! Par peur de représailles, mes seuls amis m'ont abandonné et je suis devenue une paria.
Avant cette événement, j'étais une élève comme les autres, un peu effacé. J'avais des bonnes notes et les professeurs m'aimaient bien. J'avais peu d'amis mais cela me suffisait amplement. Mais c'est dingue, ce que une simple rumeur non fondé peut faire en si peu de temps.
Curieusement, il n'y a pas eu que du mauvais dans ce qui est arrivé, je me suis découvert une véritable passion pour le dessin et ma prof d'art plastique trouve même que j'ai du talent. Comme quoi, même si la vie prend souvent plus que ce qu'elle ne donne, rien n'est jamais que malheur. Et dès fois entre deux crise de larmes, on peut trouver une raison de sourire.
De plus, depuis un mois, j'ai trouvé une nouvelle raison de sourire : Finn. On s'est rencontré en cour d'art plastique et il m'a tout de suite plu. Il a cette air gentil et adorable sur son visage d'ange. Et quand il me prend dans ses bras, c'est comme si le reste n'avait plus d'importance. Ni les insultes, ni les rumeurs ne peuvent m'atteindre. Je suis comme transporter dans un univers où plus rien ne compte à part lui et moi. On ne s'est pas encore mis en couple et je préfère prend mon temps, mais cela ne s'aurait tarder.
Plus le temps passent et plus je me rapproche de lui. Il sait vraiment comment me mettre à l'aise et je me sens bien avec lui. J'ai toujours peur de le voir s'enfuir à cause des rumeurs qui tourne autour de moi, mais il réussit à me rassurer et à me convaincre de son amour pour moi.
-Clarke ? Est-ce que tu voudrais devenir ma petite amie ?
-J'adorerais...
-Je t'aime tellement ! Toi et moi contre le reste du monde !
VOUS LISEZ
I can't lose you [ OS BELLARKE ]
FanfictionDes petites histoires rapide, du Bellarke, quoi demander de mieux ? Plusieurs courtes histoires rien que pour vous !!