-Tu te prend pour qui ? Tu n'as pas le droit de me dire avec qui j'ai le droit ou non d'être ami ! Bellamy tu n'es pas mon père !
-Clarke, tu es si naïve que tu ne vois même pas qu'il se fou de ta gueule... Finn n'est pas quelqu'un de bon pour toi !
-Qu'est-ce que tu en sais ? Laisse moi tranquille !
Je ne m'étais même pas rendue compte que je pleurais déjà depuis un long moment, Bellamy était furieux et je l'étais aussi, mais j'étais surtout triste. Je ne m'étais jamais autant disputer avec lui et je n'aimais définitivement pas ça.
-Clarke si tu le revois, tu peux dire adieu à notre amitié ! C'est ton choix, tu es prévenu...
-Qu'est-ce qui te prend ?
Je ne comprenais pas ce qui se passait, Bellamy m'avait toujours trop protéger mais là, s'en est trop... Il menace de m'abandonner et tous ça à cause d'un garçon avec qui j'ai discuter une seule fois. Je ne peux pas me retenir, et ma main arrive dans sa figure avec une telle force et une violence que je ne me connaissais pas.
-Ne viens plus jamais me parler ! Comment peux-tu me demander de choisir ! Je te déteste !
Je voulais m'enfuir le plus loin possible de lui, j'ai ouvert la porte de son appartement et j'ai dévaler l'escalier à toute vitesse. J'ai ensuite poussé la porte d'entrée de son immeuble et je me suis enfuie dans la rue, sans jamais me retourner. Après avoir couru pendant plusieurs minutes, je décide faire une pause. Je suis fatigué, je dois reprendre mon souffle et réfléchir plus calmement à mes options. Il fait nuit et je ne connais pas bien la ville. Mais il est hors de question que je revienne dans son appartement et que je lui demande de me ramener chez moi. Je n'ai pas le choix, ma dernière option est de rentrer à pied.
Avant de partir, je me retourne une dernière fois, j'ai beau être énerver contre lui. J'aurais tellement voulue que Bellamy me cours après. Je suppose qu'il a besoin de temps pour réfléchir mais je suis sûr que demain tout rentrera dans l'ordre. Il viendra s'excuser et tout redeviendra comme avant, je n'en doute pas une seconde. Notre amitié est trop forte pour cesser à cause d'une seule dispute.
Cela fait déjà quelques minutes que je marche et je me sens de moins en moins rassuré. J'arrive maintenant dans une rue plus sombre, je suis bientôt arrivé. Mais j'ai la mauvaise impression que quelqu'un me suit. J'essaye de ne pas paniquer, peut être qu'il n'est pas dangereux et que je ne crains rien. Je ne suis même pas sûr qu'il me suit, je suis peut être juste parano.
Je décide donc de vérifié mon hypothèse, je tourne à droite puis à gauche et encore à droite, j'accélère. Mais malheureusement, mon hypothèse se confirme lorsque je me rend compte que l'inconnu est toujours là. Et dans ma course, je fini par me perdre et je ne sais même plus où je me trouve.
Je ferme les yeux et continue d'avance, j'inspire et expire en essayant de trouver une solution. Il faut que je le sème, c'est ma seule chance. je me prépare à courir, mais l'inconnu semble avoir compris mes intentions car avant que je n'ai pu faire un pas de plus, il m'attrape le bras et me gifle violemment. Je n'ai même pas eu le temps de riposter, que je me retrouve déjà au sol.
Je ne vais pas me laisser faire, j'ai pris des cours de boxe quelques années plus tôt et je me rappelle certaines techniques. J'attends qu'il s'élance et je lui met deux crochet du droit ainsi qu'un coup de pied. Il se trouve maintenant au sol mais il n'y reste pas longtemps et se relève plus vite que je ne l'espérais.
La suite, n'a été que coup évités, reçus et donnés. Je suis à bout de force, je n'en peux plus, mon visage est en sang et je suis presque sûr d'avoir plusieurs côtes cassé, je ne peux quasiment plus respirer.
VOUS LISEZ
I can't lose you [ OS BELLARKE ]
Fiksi PenggemarDes petites histoires rapide, du Bellarke, quoi demander de mieux ? Plusieurs courtes histoires rien que pour vous !!