-Tu peux aider quelqu'un qui compte beaucoup pour moi ?
Lorsque que Octavia me pose la question, c'est une évidence, je vais répondre oui. Je veux dire c'est ma meilleure amie, je suis la première de la classe et puis je suis en troisième année, j'ai donc eu le temps de prendre mes repères dans Poudlard et de prendre confiance en moi.
-Bien sûr que j'accepte, c'est qui ?
-Tu ne le connais pas... C'est un premier année que je connaissais avant d'entrer à l'école. Tu me rends vraiment service, je te remercie sincèrement. Il ne pourrait pas passer en...
-Deuxième année ?
-Oui c'est ça. Il ne pourrait pas passer en... deuxième année sans toi. Il t'attend à la bibliothèque.
O. me parait bizarre, on dirais qu'elle ne me dit pas tout. Mais depuis le début de l'année, c'est souvent le cas. A Noel dernier je l'ai aidé à se réconcilie avec son frère, Bellamy. Et depuis ils sont de nouveau proche mais on dirait qu'elle s'éloigne de moi et me cache des choses. Je ne m'inquiète pas pour l'instant, mais j'ai un peu peur de perdre ma meilleure amie à cause de sa relation avec son frère.
Après deux ans passer dans cette école, je suis toujours autant impressionné par la magie et j'aime toujours autant étudié à l'école. C'est peut être mon côté Moldu qui parle mais je trouve toujours cela merveilleux. Lorsque je réussis un sort, ou lorsque que Hagrid me montre une nouvelle plante ou des nouveau animaux, je suis émerveillé parce que j'ai encore tant de choses à apprendre. Je ne comprend pas les gens comme Bellamy, qui n'aime pas les études et qui ne font aucun effort. C'est tellement agréable d'apprendre de nouvelle choses et de pouvoir se servir de ses connaissances.
J'arrive enfin à la bibliothèque, qui est sûrement mon endroit favoris dans le château, je passe mes journées ici à lire des livres, à étudier ou même juste à traîner.
Octavia ne m'a rien dit sur l'identité de la personne que je suis censé aider, ce qui fais que je suis plutôt perdue. Il n'y a pas souvent du monde à la bibliothèque et aujourd'hui à part deux ou trois génie, je ne remarque que cette imbécile de Bellamy, qui doit être là pour se moquer ou pour impressionné une fille.
Je m'assoie donc à une table et j'attends que mon inconnue que je dois aider, se décide à apparaître. Personne ne viens et je commence à me dire que je me suis faite poser un lapin par une personne que je ne connais même pas. Et pour couronné le tout, Mister Blake se rapproche de moi et s'assoie à ma table.
-Alors princesse, quelqu'un ta poser un lapin ?
-Bellamy,tu t'es perdu ? Je crois que en deux ans, je ne t'ai jamais vue ici.
-Normal,moi j'ai une vie...
-Une vie qui risque d'être très intéressante quand tu te fera viré de l'école parce que tu n'auras pas réussis tes examens.
-Justement princesse, j'attends un génie qui est censé m'aider pour éviter ça et croit le ou non, mais il m'a aussi poser un lapin.
-Attends, comment tu connais un génie qui accepterait de t'aider ?
-Grâce à ma sœur...
-Merde
-Quoi Princesse ? Tu t'es rendue compte que ta "meilleure amie"connais d'autre génie et qu'elle n'a plus besoin de toi comme ami.
-Non! Mais je ne me suis rendue compte que c'est moi le génie qui est censé t'aider !
-Je n'ai besoin de personne et surtout pas de ton aide
-Bellamy Blake tu vas me laisser parler d'accord... Tu as besoin de mon aide, et même si je te déteste, ta sœur est ma meilleure amie, et je ferrais tout pour ma meilleure amie. Elle m'a demandé de t'aider et j'accepte. Après c'est à toi de voir. Mais si je ne t'aide pas, personne ne le ferras. Tu en dis quoi ? Tu vas me laisser t'aider ou tu vas faire de la peine à ta sœur en refusant mon aide ?
VOUS LISEZ
I can't lose you [ OS BELLARKE ]
Fiksi PenggemarDes petites histoires rapide, du Bellarke, quoi demander de mieux ? Plusieurs courtes histoires rien que pour vous !!