J'ai survécu à une première année à Poudlard et maintenant je suis repartie pour une deuxième. Certaines choses n'ont pas changé, je suis toujours passionné par les livres et les études mais surtout Bellamy est toujours aussi arrogant et énervant. Heureusement certaines choses ont changé, je me suis énormément rapproché de Raven et Jasper qui sont devenue avec le temps, de véritable amis en or, j'ai appris à les connaître. Je m'étais trompé sur eux, il se préoccupe aussi de leur études mais ils vivent aussi et me pousse à faire pareil. Et je pense que notre amitié m'apporte beaucoup.
Aujourd'hui on va d'ailleurs tous ensemble au Pré au lard avec les première année de chez Gryffindor pour leur faire visiter.
Lors de la cérémonie du choixpeau, une fille à retenue mon attention. Octavia Blake. Jai tout de suite retenue son nom, car elle porte le même que mon pire ennemi, pourtant elle est arrivé à Gryffindor et semble très gentille et intelligente contrairement à celui-ci.
J'ai donc décidé d'aller lui demander quel est sa relation avec Bellamy, au moins je serais fixer. Et cette visite au pré au lard tombe parfaitement bien, c'est une occasion en or d'aller lui parler et d'apprendre à la connaître.
-Salut alors ton premier jour à Poudlard ?
-C'est encore mieux que je ne le pensais...
-Je me rappelle de mon premier jour, j'avais été impressionné par le plafond de la grande salle avec le ciel et les bougies.
-J'adorerais parler de ce plafond avec toi Clarke, mais on sait toutes les deux que tu es venue pour savoir si Bellamy Blake est mon frère, n'est-ce pas ?
-Oui...
-Malheureusement, la réponse ne va pas te plaire... Mais oui c'est mon frère. Je sais ce qu'il fait, et je ne suis pas comme lui. J'ai entendue parler de toi, Clarke la fille brillante et courageuse, qui tiens tête à mon frère. Et pour être franche j'adorerais te connaître, et j'espère que le fait que tu déteste mon frère, ne vas pas te faire me détester moi.
-Octavia, j'ai à peine parler avec toi, que je me suis déjà rendue compte que tu es très différente de ton frère, et c'est ça le principale.
-Merci
-Ça te dirais de boire une bierre au beurre avec nous pour fêter notre amitié, je suis sûr que tu vas adorer Jasper et Raven ?
-Avec plaisir
j'ai résolue le mystère Blake. Sa sœur lui ressemble beaucoup physiquement mais c'est tout. Elle est tellement heureuse de vivre et gentille, que je n'arrive pas à m'imaginer les deux Blake grandissant ensemble. Ils sont si différents, mais bon le principale c'est que Octavia soit quelqu'un de bien.
Lorsque l'on a fini et que l'on rentre au château, on tombe sur un groupe de Serpentard dont fait partie Bellamy. Celui-ci s'approche de sa sœur et donc de nous.
-Qu'est-ce que c'est dommage petite sœur... Si le choixpeau avait un peu de bon sens il aurait choisi Serpentard et tu serais avec moi.
Je décide d'intervenir avant que Bellamy ne se croit permis de dire tout ce qu'il veux et qu'il aille trop loin.
-Elle est très bien à Gryffindor.
-Tu dis ça, parce qu'elle est avec toi ? C'est ça ? Tu vas la protéger ? Comme c'est cliché : devenir amie avec la petite sœur de son pire ennemi... A moins que tu ne pensais me faire du mal en devenant amie avec ma sœur, ce qui serait plus que pathétique.
-Figure toi Blake que ta sœur n'est pas comme toi, elle est intelligente
-Outch ça fait mal...
VOUS LISEZ
I can't lose you [ OS BELLARKE ]
FanfictionDes petites histoires rapide, du Bellarke, quoi demander de mieux ? Plusieurs courtes histoires rien que pour vous !!