Je me réveille ce matin. Un mal de crâne pas possible me fit tourner la tête. Je me lève certainement trop vite et je tangue avant de pouvoir enfin reprendre mon équilibre. Il y avait une sensation étrange ce matin qui habitée la maison.
Contrairement à hier matin je sentais qu'il y avait quelque chose de différent.Une forte odeur d'homme.
Une présence qui comble un vide dans la maison.
Je le sentais.
Il était ici, je le savais, je ressentais sa présence.
Je descend rapidement les escaliers créant ainsi un sacré boucan derrière moi, mais je m'en fichais j'avais très envie de le voir.
J'arrive à la cuisine et le vois. Il est de dos à ce moment là. Je marche doucement car je ne veux absolument pas qu'il m'entende.-Viens t'asseoir devant moi Stecy!,dit il avec sa voix rauque qui me fit frissonner
Je lui obéis sans broncher et m'assois face à lui. Je remarque qu'à ce moment là qu'il a un tatouage très gros sur le bras. Une tête de loup. Mais pas n'importe quel loup. Un loup très inquiétant avec le regard noir fixer sur moi. C'était étrange car ce tatouage je ne l'avais jamais vu. Et pourtant je ne me décrit pas comme aveugle et pense suffisamment avoir les yeux en face des trous pour en voir un aussi énorme et inquiétant.
-Pourquoi être partit comme ça Izach?
-J'étais pressé
-A cette heure du matin? Après ce qu'on avait fait? La seule excuse que tu me donnes c'est " j'étais pressé"! Ne me mens pas il y a autre chose!
Il baisse le regard ne voulant pas regarder dans les yeux. Il me dégoûte j'avais fait pendant ces deux jours le remu ménage dans ma tête, remettant tout en cause sur la relation que j'avais avec lui. A certains moments je le haïssait et à d'autres moments où je ne demandais qu'une chose c'est d'être avec lui jusqu'à la fin de ma vie.
-Dit moi clairement que c'est parce que je t'ai dégoûté que t'es parti! Dis moi que tu voulais me faire du mal en me vexant comme ça! Dit moi putain!
-TA GUEULE STECY!
Je suis vraiment surprise de sa réaction. Ça me vexe encore plus qu'il réagisse aussi violemment, les larmes me montent. Et sous le coup de la colère je sors rapidement de la table et m'éloigne de la cuisine. J'entend ces pas derrière moi et il me fait tourner collant ainsi mon buste à son torse. J'essaye de l'éloigner de moi mais il me colle au mur et place ses mains de part et d'autres de ma tête. Son odeur bestiale et brute m'henvaissait totalement ce qui avait une facheuse tendance a m'empêcher de respirer correctement. Il approche ses lèvres des miennes.
-Non...pas maintenant...
-Putain...
Il s'éloigne un peu, en comprenant qu'aujourd'hui je ne voulais aucuns contacts avec lui.
Je rougis par cette proximité qui me mettais de plus en plus mal à l'aise. Mais après tout pourquoi? Je l'avais quand même vu nu et je flippe comme une gamine juste parce qu'il jouait au pot de colle avec moi.-Pourquoi?
-C'est pour autre chose que ça que je suis partie rapidement le matin dernier ! Mais j'étais obligé de partir sinon je t'aurais fait du mal...
-Comment ça du mal?
-Je suis pas la personne que tu crois que je suis !
-Tu es qui alors Mr Izach?
-Quelqu'un de bien trop dangereux pour toi!
-Ce n'est pas vraiment à moi que tu dois dire ça Izach! J'ai connu des personnes qui font peur à toutes les personnes normales alors je ne vois pas pourquoi j'aurai peur de toi!
-Dit toi que les personnes dont tu avais peur autrefois! On peur de moi!
-Pourquoi on t il peur de toi?
-J'ai...j'ai comment dire..
-Qu'est ce que tu as?
-J'ai deux facettes! Celle que tu vois est la plus gentille et la moins effrayante!
Alors j'avais vraiment pas envie de voir sa deuxième facette. La première me faisait assez peur comme ça alors je ne préfère pas imaginer la deuxième. La curiosité s'empare de moi et je ne peux m'empêcher de me dire qu'elle est cette fameuse deuxième facette de lui, que je brûle d'envie de connaître. Il me regarde dans les yeux, comme si il pouvait fouiller en moi dans les moindres recoins de ma tête.
C'est ça que je n'aimais pas chez lui. Il me voyait à travers mon regard, pourtant je suis loin d'être une personne ouverte mais avec lui j'avais l'impression d'être tellement facile à cerner que ça me déstabiliser.
Et quant à moi je n'arrivais à rien voir dans ses yeux qui renfermaient beaucoup de chose à mon avis. Je commence à émettre certaines hypothèses sur celui qu'il est vraiment. Peut être que c'est quelqu'un de mal? Qui fait du mal aux gens?-Quand vous êtes partit vous êtiez en colère ! Est ce que si je vous remet en colère vous allez faire la même chose!
-J'aime le son que ça fait dans ta bouche quand tu me vouvoie!
-Je n'ai pas fait exprès!
Il rigole et un sourire froid grandit sur son visage. Il pose délicatement sa main sur ma joue et approche ses lèvres en pressant nos deux corp l'un à l'autre si bien que plus une pacerelles de mon corps n'est pas collé au sien.
-Moi non plus je n'ai pas fait exprès! Je peux pas me contrôler!
Son souffre chaud carresse ma peaux en ébullition totale.
-Arrêtes de jouer avec moi!
Mais il ne réagit pas. Il se contente de me fixer avec de m'embrasser avec tendresse.
VOUS LISEZ
La prisonnière de son coeur
Khoa học viễn tưởngElle. C'est Stecy. La détenue n°8563. C'était une personne ordinaire en apparence mais avec des pensée extraordinaires. Elle ne vit pas dans un monde qui fonctionne comme celui d'une personne normale. Dans son monde il faut tuer, mépriser pour avan...