chapitre 16-Est ce que c'est toi?

921 43 0
                                    

Je rentre dans la maison et décide de finir calmement mon petit déjeuner comme si rien ne s'était passé. Le garde de sécurité de la maison ne faisait que de me fixer pendant tout le long se demandant sûrement pourquoi j'étais partie avec Izach. Et surtout pourquoi j'étais revenue seule. Mais je ne prête pas attention à ces regards et laissent mes pensées se balader un peu.
Ce n'est que quand la sonnette de la maison retentit que je décide de me lever pour aller ouvrir. Je tombe nez à nez avec le facteur du quartier qui distribue tous les matins à la maison. Mais ce qui est étonnant c'est que d'habitude il le pose simplement dans la boîte aux lettres, alors que là il vient me le donner en mains propres.

-Qu'est ce que c'est?

-Où est le maître de maison Mlle?

-Il est absent! Je lui ferrai part du message

-Eh bien Monsieur doit se rendre à la mairie tout à l'heure pour une affaire de la plus haute importance! Bien sûr vous y êtes invité aussi!

-Je vous en remercie! Comptez sur nous, nous serons là!

Sur ce le facteur me sourit et pars rejoindre sa petite camionnette. Je ferme la porte et décide de me mettre au travail. Je savais qu'Izach avait besoin d'un temps de récupération après chacunes de ses transformations. J'espérais juste que ce temps allait être plus court que celui d'hier car on devait se rendre à la mairie dans deux petites heures.

~Quatre heures plus tard~

Comme je l'avais prévu, Izach avait mis plus de temps à s'en remettre que deux malheureuse petites heures. J'avais donc appelé la mairie en leur faisant croire qu'un rendez vous durait plus longtemps que prévu et que nous serions en retard. Heureusement ils m'avaient cru et Izach avait finit par revenir. Je lui avait donné quelques vitamines à bases de plantes pour lui redonner des forces et ne laisser rien paraître aux yeux des gens.

On est donc maintenant enfin dans la voiture en direction de la mairie. L'ambiance était assez tendue je dois dire et me j'étais particulièrement mal à l'aise. Je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs, parce que après tout on avait mis au clair cette histoire de transformation. Mais je ne sais pas quelque chose d'autre clocher dans cette histoire. Je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que l'on ne voyait ça que dans les films et que j'avais certainement halluciné.

On arrive enfin devant l'édifice de la mairie. Je mettais habillé d'une longue robe rouge, qui épouse chaques courbes de mon corps. Izach m'avait dit que c'était certainement pour des affaires économiques et qu'il fallait que nous soyons tous les deux présentables. J'ai donc mis aussi un gros collier de perles et avait lâché tout simplement mes cheveux. On rentre dans la mairie et la secrétaire d'accueil nous dit de nous diriger au fond du bâtiment. Nous suivons donc ce qu'elle dit et enchaînons les couloirs et les salles afin de tomber devant le bureau du maire.
Izach toque plusieurs fois avant d'entendre l'autorisation d'entrer. Il entre donc suivit de moi. Plusieurs journalistes sont regroupés autour de quelques chose. Le prennent en photo. Les proches du maire sont en pleurs et sont pris en charge pas des psy. Les collaborateurs du maire ne cessent de dire des jurons dans leur coins et de se lamenter sur leur sort.
Je ne comprend sur le coup pas grand chose et Izach s'approche avec moi de l'amas de photographe.

C'était le maire. Il était allongé, mort. Il baigne dans son propre sang. Ses yeux sont encore ouverts, ses habits arrachés. Sans aucuns doutes qu'il avait du se débattre et que la personne qui avait fait ça n'avait pas décidé de le lâche. J'observe un peu plus son corp et remarque une étrange marque de crocs sur sa gorge. Comme des crocs...
Des crocs de loup.

A partir de ce moment, je vois rouge. Quelques éléments se rassemblent dans mon esprit. Le maire a été tuer hier. Hier Izach a subit une transformation. Izach était un loup. Des morsures de loup apparaissent sur le corp du maire.
Non c'était impossible! C'était Izach qui avait tuer le maire.

Je tourne ma tête vers lui. Il a le visage dur et froid, sans aucunes émotions. On pourrait même croire qu'il était content de ce qu'il avait fait.  Comme si c'était une sorte de trophé.

"Ne me dévisage pas comme ça! On pourrai se douter de quelque chose!"

-Cesse de fouiller dans ma tête! Je n'arrive pas à croire que tu es pu faire une chose pareille...

"Ne me donne pas de leçons alors que toi tu n'es pas mieux! Rappelle moi pourquoi tu as été en prison"

Alors là il allait vraiment trop loin à mes yeux. Il ne savait même ce qui s'était passé pour que je sois enfermer. Personne ne le savait! Et personne ne devait jamais le savoir!
J'avais été enfermée pour des raisons qui ne regarde que moi et il était certainement pas apte à en juger. Mes larmes coulent abondamment sur mes joues et sans que je ne puisse la retenir, ma main giffle la joue d'Izach.

-Va te faire foutre Izach!

Sur ce je pars en courant de la salle et pars me réfugier dans la voiture.

La prisonnière de son coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant