Une année plus tard
Pdv Stecy
Je marche rapidement dans les couloirs du bâtiment. Eva cours derrière moi et me liste mes rendez vous de la journée.
-Vous devez vous rendre à midi pour votre déjeuner sur le contract de Monsieur Ernandez!
-Oui! A quelle heure la limousine sera là pour me prendre s'il vous plaît?
-Oui elle viendra vous chercher à 12h24! Mais ne soyez pas en retard car...
-C'est bon arrêtez Eva! J'ai compris je ne serai pas en retard! Je sais que ce contract est très important!
-Euh...très bien madame!
Oh la la !
Qu'est ce que ça pouvait me souler quand j'avais plein de rendez vous et pleins de contrats en une journée. Mes talons aiguilles résonnent brillamment dans le couloir. La personne que j'étais il y a un an avait totalement changée. J'étais devenue une grande dirigeante de firme transnationale qui me prend énormément de temps. Mais j'aime beaucoup ma nouvelle vie, même si au début ça été dure car Izach me manquait beaucoup mais mon boulot ma permit de ne plus trop y penser. Et je n'avais plus eu de nouvelles de sa part depuis maintenant longtemps. Il avait exigé que les gardes ne me laissent jamais entrer. Au début ça m'avait vraiment blesser et maintenant pour être franche! Je m'en fous! Je fais ma vie maintenant! Et d'ailleurs c'est peut être mieux ainsi.Pdv Izach
Je marche en rond, toujours et encore depuis maintenant un an que je suis dans cette prison. Je m'étais fait quelques potes. Ce qui était assez marrant c'est que je savais avant même d'aller en prison, comment s'était dans ce milieu, et pourtant quand on m'avait mit dedans j'ai eu l'impression que je devais me réhabituer.
Mon garde habituel vient me chercher, ce qui me surprend au début puisqu'il n'est jamais venu me voir lors de ma pause.-Il y a quelqu'un pour vous
Alors ça c'était encore plus étrange! Pendant tout mon temps en prison jamais je n'avais reçu une visite,alors là je me demande bien qui ça peut être. Je le suis avec hésitation. Il m'emmène à la salle des oratoires et m'indique au loin une personne. Au début je ne la reconnaît pas. C'était une fille au cheveux long et bruns. Je dirai un peu plus âgée que Stecy. Et c'est la que je la reconnus. C'était Emma. L'amie qu'avait Stecy quand elle était encore en prison, je sais que Emma avait été sortie de prison elle aussi.
Je m'assois sur la chaise en face d'elle et la fixe avec une certaine curiosité. Elle me sourit faiblement.-Salut Izach!
-Salut Emma!
-Comment ça va?
-Tu sais ce que ça fait d'être ici! Je vais pas t'apprendre ce qu'on y ressens!
Elle rigole faiblement. Elle semblait vraiment vider de toutes ses forces. Son teint était blafard. Ses joues creusent. Ses mains tremblent. Je remarque alors à ce moment là que plusieurs trois sont sur avant bras. J'avais compris elle se shoute!
-Oui je sais très bien ce que ça fait!
-Toi comment tu vas ?
-Moi ça va! Ça roule normalement dans ma vie! J'ai repris un bon contact avec Stecy!
Je fronce les sourcils en entendant le prénom de Stecy. J'avais pas très envie qu'on parle d'elle mais j'avais envie de savoir ce qu'elle était devenue depuis tout ce temps. Elle devait être une femme extraordinaire! Avec pleins d'hommes à ces pieds! Pleins d'hommes qui avaient dut me remplacer!
-Qu'est ce qu'elle devient?
-Stecy c'est une femme maintenant! Une vraie de vraie! Sûre d'elle! Ambitieuse! Elle dirige une grosse boîte internationale! Ça lui prend vraiment beaucoup de temps du coup on a pas trop le temps de se voir mais dès qu'on peut on se voit
VOUS LISEZ
La prisonnière de son coeur
خيال علميElle. C'est Stecy. La détenue n°8563. C'était une personne ordinaire en apparence mais avec des pensée extraordinaires. Elle ne vit pas dans un monde qui fonctionne comme celui d'une personne normale. Dans son monde il faut tuer, mépriser pour avan...