-Pourquoi tu l'as tué?
Cette question semble le prendre au dépourvu. En même temps cela faisait cinq minutes que nous étions assit sur le canapé du grand salon principal et qu'aucun de nous deux ne parler. La nuit était tombée et le salon était baignée dans une ambiance particulière qui me fit froid dans le dos. Il me regarde intensément avant d'avoir un rictus se formait sur son visage.
-Je l'ai tuer car j'ai besoin de me nourrir Stecy!
-Alors tu es donc comme ces fameux loup garou qu'on voit dans les films?
-On peut dire ça comme ça!
-Est ce que tu vas me tuer?
C'est vrai que cette question était peut être idiote, mais j'avoue que depuis que je savais que c'était un loup garou je me demandais si il aurait été capable de me tuer. Il rigole doucement après ma question qui lui semble un peu débile sur le coup.
-J'ai voulu te tuer! Mais j'ai pas pu...
-Pourquoi ça?
Il ferme les yeux et se pince l'arrête du nez, comme si il était énervé. Il ne cesse de faire des vas et viens avec son regard entre moi et le centre de la pièce. Mais voyant que je ne renonce pas à une quelconque réponse de sa part, il souffle d'exaspération et se lève. Seulement moi j'avais pas décidé de m'arrêter là. Je me lève moi aussi et le retiens par le bras. Son regard noir brillant d'intelligence croise le mien, son côté loup ressort dans une situation pareille. Les veines de son bras ressortent de façon étonnante. Ses muscles sont tendus et alors que je l'observe avec attention lui ne lâche pas une seconde mon regard. Je le lâche enfin et il tourne son buste vers moi, sa carrure était vraiment plus imposante que la mienne. Il est très impressionnant comme ça. Il s'avance vers moi, je recule, il s'avance, je recule. Jusqu'à ce que mon dos rentre en contact avec le mur. Il prend appui sur le mur avec l'un de ses bras et approche son visage du mien, si bien qu'il n'y a plus que quelques centimètres d'écart entre lui et moi.
Son souffle chaud carresse ma peau.-Pourquoi...pourquoi ne pas m'avoir tuer?
-Je pouvais pas me permettre de te tuer après ce que j'ai fais pour t'avoir
Ses yeux expriment du regret. Je savais pas ce qu'il me cachait mais ça sentais pas bon. Je n'aimais pas cette part de mystère qu'il mettait toujours entre nous. J'avais continuellement l'impression de ne pas le connaître et d'avoir un étranger en face de moi.
-Qu'est ce que ta fais Izach?
Il baisse la tête honteux. Rien que sa réaction était étrange d'habitude s'était un gars qui assumait ce qu'il faisait et qui regardais les gens dans les yeux. Le fait qu'il fasse tout l'inverse là maintenant me prouver que quelque chose n'aller pas. Je met ma mains sur son menton et relève sa tête pour refixer son regard dans le mien.
-C'est moi qui a tué Barnet!
Mon monde s'écroule à ce moment là. Barnet je le connaissais que trop bien pour douter de la personne dont il parlait à ce moment là. On parlait bien du même, je le vois dans son regard.
Barnet était mon ami et aussi un grand homme politique. Il connaissais beaucoup mon père. Mais un jour mon père a été assassiner. L'auteur de ce meurtre n'était d'autre que Barnet. Ma haine envers lui s'était donc développé et je ne vivais que pour venger mon père. Je lui avait envoyer plusieurs menaces et je commençais à traîner avec les pires ordures de la terre afin d'avoir des contacts qui n'auraient pas froid aux yeux. J'étais complètement plongé dans son monde là et je n'arrivais plus à en sortir. J'ai commencé à avoir une bande d'amis qui n'étaient pas très fréquentables et qui ne pensait qu'à la prochaine personne qu'ils allaient martyrisée. Et le pire dans tout ça c'est que je le faisais avec eux.
Seulement un jour j'étais tombé sur lui et contre tout attente je l'avais écouté. Il m'a dit qu'il ne l'avait pas tuer que c'était un coup monter contre lui et je l'ai cru. Ma mère et moi l'avons donc fait sortir de prison et il a recommencé sa vie comme si rien ne s'était passé.
Mais c'était sans compter sur son meurtre à lui qui arriva quelques mois après.
Je me souviens encore de cette belle journée d'automne où la police arriva chez moi.~Flash back~
J'ouvre la porte. Je tombe nez à nez avec trop policiers armés. Je les regardent avec étonnement et me demande encore ce qu'ils font là. Oui car ils avaient l'habitude de venir pour ma mère depuis la mort de mon père. Mais visiblement ce n'était pas pour elle.
-Vous êtes Stecy?
-Euh...Oui! Je peux savoir ce que vous faites là!
-Vous êtes en état d'arrestation!
-Vous vous fichez de moi n'est ce pas?
-Non c'est sérieux! Vous êtes accuser d'avoir tuer Mr Barnet Victor! Votre adn à été retrouver sur son corp!
~fin de flash-back~
Après ça ma meilleure amie m'a dit que c'était elle qu'il l'avait tuer et quelques avait un complice. Et étant quelqu'un de bien j'avais décidé de ne pas me dénoncer et de purger sa peine à sa place. Je comprend mieux maintenant qui était le complice de cette histoire.
-Tu était le complice de mon amie?
-Oui
-Pourquoi avoir tuer Barnet?
-C'était ma seule manière de t'avoir!
-Pourquoi tu voulais m'avoir!
-Parce que depuis ta naissance toi et moi nous sommes lier! Je ne savais pas comment t'avoir et je ne voyais que cette histoire pour te faire venir jusqu'à moi! Je suis désolé de t'avoir envoyer en prison et de t'avoir fait subir toute ses tensions mais...
-Tait toi! Tait tout je t'en prie tait toi Izach! Comment tu peux dire des choses pareilles! On dira que ça te fait plaisir de l'avoir tuer!
-JE SUIS UN LOUP GAROU ! Merde Stecy! Il va falloir que tu t'y habitue! Je ne suis pas un simple humain! L'humain réfléchit mais le loup attaque! Et il arrive que le loup domine l'esprit de L'humain....
J'avais les larmes aux yeux. C'était beaucoup trop pour moi en une soirée. Je le repousse. Il me dégoûtait vraiment de plus en plus.
-Je suis désolé Izach mais ça n'excuse pas tout! J'ai besoin d'être seule!
Une mélodie dramatique résonne en moi. Alors c'est vrai? Le complice mystérieux que j'avais tant haïs, se trouve sous le même toit que moi. Je m'étais juré de faire payer à ce complice ce qu'il m'avait subir à moi mais aussi à Barnet. Mais maintenant que je savais que c'était Izach, j'avais de quoi le regretter. Mais avant que je ne monte pendant un moment en haut je décide de mettre une dernière chose au claire avec lui.
-Mon amie tu la connaissais de son gang n'est ce pas! C'était toi le zonard avec qui elle était sous disant en couple! En fait vous êtiez juste en contact car la seule personne qui vous lier c'étais moi! Seulement la connaissant elle a du te demander un sacré paquet de pognon pour que tu la laisses faire croire à la police que c'est moi qui l'avait tuer pas vrai? Je dirai plus d'un million! Oh non suis je bête! DES millions! Et comme tu me voulais absolument tu as accepté! Mais sache une chose la roue tourne et ce que tu ne sais pas c'est que ça se retournera contre toi!
VOUS LISEZ
La prisonnière de son coeur
Science FictionElle. C'est Stecy. La détenue n°8563. C'était une personne ordinaire en apparence mais avec des pensée extraordinaires. Elle ne vit pas dans un monde qui fonctionne comme celui d'une personne normale. Dans son monde il faut tuer, mépriser pour avan...