chapitre 6-Premier jour !

2K 76 0
                                    

Le trajet entre la prison et ma nouvelle maison se passe de façon tranquille et paisible. Je me sentais tellement relaxée qu'un sourire apparut sur mon visage. Izach ne cesse de me regarder dans le rétroviseur de sa porche de luxe. Encore un fils à papa me dit ma conscience!
Oui certainement! D'ailleurs il avait l'air d'être tout l'inverse de moi. Elle genre de personne qui n'avait jamais rien vécu et qui avait toujours eu son chemin de tracer rien que pour lui.  Le genre de type que les collaborateurs essayent d'avoir en ami pour monter en grade quitte à être hypocrite. Je n'aimais pas ce monde de facette. Bien que j'ai souvent caché des choses et mentit en moins moi dès qu'on me voyait on savait à quoi on avait à faire. Dans leur monde tu ne sais jamais quel genre de coup en douce on peut te faire. Moi dans le mien les coups en douce se résument à tuer et à torturer. Eux ce sont plus des affaires politiques et économique. Mais entre les deux monde lequel est le pire ? Je me le demande bien.

Trêve de pensées! La voiture arrête de rouler et je regarde à l'extérieur. La maison qui s'offre à moi et juste magnifique. Elle est immense et dégage un sentiment puissant au fond de moi. Comme si je savais que une part de moi avait toujours voulut être ici. Mon coeur palpite d'excitation et je me rend compte réellement qu'à ce moment là que ma vie avait vraiment changée. Que tout allait être différent maintenant, et que ma vie avait prit un tournant considérable en aussi peu de temps.

Le portier va ouvrir la porte d'Izach et s'apprête à aussi me l'ouvrir mais Izach l'en empêche, et m'ouvre lui même la porte. Je lui souris et il me tient la main. Mais ce geste tout d'un coup trop proche pour moi me fit reculer et je lui fit lâcher ma main. Je l'entendis rire derrière moi, mais visiblement il ne lâche pas l'affaire et me susurre à l'oreille.

-J'adore quand tu fais la tigresse comme ça!

Je le regarde avec des gros yeux et lui rigole en prenant les devants. Nan mais pour qui il se prend. J'avance à reculons et avec hésitation.

On rentre enfin dans cette fameuse maison. Mes yeux s'ecarquillent. Je n'avais jamais vu une maison pareille. Elle était immense, à ma gauche se trouve un immense escalier en marbre, qui tourne sur trois étages qui tournait autour d'un immense salon. Un lustre géant fait de milliers de petits diamants illuminait tous les étages en même temps. C'était grandiose. Tout ici était très impressionnant. J'avais l'impression de me retrouver comme étant une petite gamine époustouflée devant toutes les belles choses de ce monde.

-Impressionnée?

-O...O....Oui! C'est juste incroyable!

Il rigole et le portier de tout à l'heure ferme bruyamment la porte d'entrée. Je sursaute un bon coup et ce dernier me lance un uniforme.

-Prend ça c'est pour toi! C'est ta tenue pour faire le ménage! Lave la maison et après tu viendras dans mon bureau et on verrait pour des organiser de soirée dépêche toi!

Mais qu'est ce que c'est que ce bipolaire de merde! Sérieux qu'est ce qu'il avait a me parler comme la dernière des traînées d'un seul coup. Je le prend très mal et me vexe beaucoup à l'idée de devoir nettoyer sa fouttue maison.
Il s'éloigne et pars sans prévenir. Le portier de tout à l'heure me sourit et me conduis à ma chambre.
Elle est très belle, grande. J'avais une suite avec une immense salle de bain. J'avais une superbe vue sur la ville et j'avais à disposition un immense dressing avec des robe que je ne pouvais même pas imaginer. Elles étaient toutes magnifiques. Je compris à ce moment là que c'était le genre de robe que je devrais porter lors des grandes réceptions de mon hôte.

-Je suis Andrew! C'est vous qui me remplacez moi je pars à la retraite! Ça fais 30 ans que je travaille ici!

-Parlez moi du maître?

-Izach? Malgré l'apparence qu'il se donne c'est un bon gars! Vous devez apprendre à le connaître et vous l'aimerez bien croyez moi

-J'aimerais être aussi sur de vous seulement ce n'est pas le genre de personne que j'avais l'habitude de fréquenter dans ma vie d'avant

-Contrairement à ce que vous pensez le maître à un passé très lourd! Mais je m'égare revenons à nos occupations! Vous devez obéir à Izach il vous demandera de l'aide dans l'organisation de ses soirée et quand il vous le demande vous devenez un statut de femme de ménage. Il vous emmene partout dans ses déplacements alors j'espère que vous aimez les avions mais vous nous aurez pas vraiment le choix!

OK super...j'ai le mal d'avion...Comment je vais faire moi!

-Très bien monsieur!

-Bon j'espère que pour vous ça ira très bien mais vous en faites pas ça ira! Si un jour tu as besoin de conseil tient prend ça

Il me tend un petit bout de papier que je déplie. Je vois son numéro de téléphone et est très contente qu'il décide de me protéger comme ça.  Je lui souris, il semble très gentil et je le prend immédiatement comme une sorte de grand père.  Et il était possible que je l'appelle en moins une fois pendant mon passage dans cette maison.

Voilà c'était partit!

La prisonnière de son coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant