~Un mois plus tard~
Un mois était passé. Ça allait très bien avec Izach et on vivait notre amour au jour le jour en ne s'intéressant pas sur les petits soucis de la vie. Depuis qu'on était réellement ensemble Izach ne s'était transformé que deux fois et il arrivait maintenant à se contenir si bien que nos rapports devenaient mon conflictuel. Mais malgres ça une partie de moi voulait devenir comme lui. Je me sentais appelé par ce côté en lui.
J'ai beau vous montrez l'aspect positif de notre relation je ne peux pas nier qu'elle a aussi un aspect négatif et qu'elle me fait mal de jour en jour. J'ai de plus en plus de mal à supporter mon passé. A supporter ma condamnation. Je croyais que j'allais l'accepter sans rechigner mais je me trompais. Et je crois que j'avais d'autant plus de mal en me disant que c'était à cause d'Izach que j'avais été enfermer. Que j'avais connut le déchirement de ma famille, de mes amis, des gens que je connaissais en général. Je ne peux m'empêcher de me dire que si il avait été normal jamais il ne m'aurait convoité comme il l'a fait et jamais il n'aurait fait ce qui s'est passé par la suite.Je sais que je ne pouvais pas entièrement lui en vouloir, que j'avais certainement une part d'erreur moi aussi, mais c'était plus fort que moi. Je l'aimais à la folie et pourtant ce sentiment m'habite à chaques fois que je le croise. Il ne sais rien de tout ce que je ressens. Je crois que ça le détruisait si il le savait. C'est pour ça que je préfère garder le silence en espérant que ça aille mieux d'ici peu de temps. Oui car le temps à ses côtés devenaient long. Je passais des journées entière à l'attendre car il partait chasser. Je me sentais beaucoup trop seule pour ne pas déprimer. J'avais vraiment l'impression qu'il ne se doutait absolument pas de l'impact qu'à son absence sur mon comportement.
Pdv Izach
-Izach je pars rejoindre Leyos!
Je répondis d'un faible sourire à ma femme avant de la voir disparaître refermant ainsi la porte derrière elle. J'avoue que ça me faisait un peu chier qu'elle parte rejoindre son ancien ami de taule mais je sais que je ne pouvais pas lui en empêcher et que ça lui ferait du bien de le voir. Mais pour être franc je n'aimais pas beaucoup Leyos, je n'aimais pas la façon dont il l'a protégeait. C'était moi! Et personne d'autre! Qui doit la protéger!
Pdv Stecy
Je débarque danse petit parc auquel Leyos m'avait donné rendez vous. Les feuilles des arbres tombaient et s'envoler en tournant dans une danse folle. Je respire l'odeur de la sève des arbres. J'avais toujours aimé être proche de la nature, et cette dernière m'avait toujours fascinée par sa force de résistance.
Les enfants descendent et remontent le seul toboggan du parc, le sourire aux lèvres. Une sentiment de nostalgie m'envahit, je n'avais jamais conne ça pendant mon enfance. La mienne avait être rythmé par la violence de mes parents et par leurs mauvaises fréquentations. Mais je ne pouvais pas en vouloir à mes parents, ils avaient fait ce qui leur sembler bien pour mon frère et moi. D'ailleurs, mon petit frère me manquait, il n'avait que seize ans et j'avais l'impression de l'avoir abandonné. D'ailleurs lui aussi avait la même impression que moi, car avant de passer devant le juge il m'avait glissé dans la poche un papier. "Tu m'abonne Stecy". Je sens les larmes me monter en me remémorant ce moment qui avait été très dur pour moi. Déjà que j'étais condamnée en prison mais en plus ma famille m'avait renié.
Tout ça pour dire qu'il était temps que je revienne chez moi. Je n'avais rien à faire ici. J'étais prête à leur pardonner d'avoir douter de moi. C'était quand même ma famille. La famille est ce qu'il a de plus important pour soit. Mais quelques chose me forcer à rester ici. C'était Izach . Je me pers dans mes pensées, en oubliant presque que depuis tout à l'heure quelqu'un au loin m'appeler.
C'était Leyos, mais il n'était pas seul. Un jeune homme de mon âge était à côté de lui. Il lui ressemblait beaucoup, les même yeux clairs, le même nez droit et fin.Ils me sourient quand j'arrive enfin à leur hauteur. Leyos m'invite à m'assoir entre lui et le jeune homme.
-Content de te revoir Stecy!
-Moi aussi Leyos! Vous avez l'être d'être en forme!
-Je n'es jamais été aussi bien depuis des années! A ma sortie de prison, j'ai retrouvé ma femme et elle m'a annoncé que quand je suis partit en prison il y a vingts ans elle était enceinte!
Je regarde le jeune homme et compris très vite où veut en venir Leyos. Le jeune homme n'était d'autre que son fils.
-Je te présente Tom!
-Enchanté Tom!
-Enchanté Stecy! Depuis le temps que mon père me parle de toi il me tardait vraiment de te rencontrer!
Je lui souris amicalement. Le téléphone de Leyos sonne et il nous annonce que son patron lui demande de revenir l'aider. J'étais déçue qu'il ne puisse pas rester plus longtemps, mais il était obligé. Dans la foulée Tom me dit que lui aussi devrait partir rejoindre sa mère, je lui propose donc de le raccompagner puisque que la maison d'Izach se situe sur le même chemin du retour. Il accepte et nous repartons tous les deux.
~~~~~~~~
On arrive enfin devant chez lui. Je m'entend vraiment très bien avec lui, on avait pas arrêté de rigoler pendant tout le chemin du retour. C'était vraiment quelqu'un de simple et d'amical. Sa copine devait vraiment avoir de la chance, j'aimerais moi aussi que mon petit copain soit aussi gentil que lui. Alors qu'il allait entrer chez lui, il se retourne et dépose un chaste baiser sur mes lèvres. Je ne réagis pas tout de suite encore un peu surprise de ce qu'il vient de se passer.
-Pardon excuse moi j'aurais pas du faire ça!
-Ne t'en fait pas! Ce n'est pas grave, c'est à cause de la fatigue! Ça fait tourner la tête...
-Ouai c'est certainement ça....
Je lui souris et lui aussi, avant de refermer la porte derrière lui. Je descend les marches et passe le petit portail, pour revenir sur le trottoir. Mais à peine ai je fait quelques pas, que je vois Izach se tenir à un mètre de moi.
Je compris à ce moment là qu'il avait vu le baiser et peut être même qu'il nous avait suivis lors du chemin du retour. La pluie commence à tomber de plus en plus fort, si bien qu'en peu de temps je me retrouve trempée de la tête au pied. Lui aussi.
Je m'approche lentement de lui, en continuant de le fixer. J'avais l'impression d'avoir une bête sauvage entre mes mains et qu'au moindre geste brusque de ma part, elle s'enfuirait. Je m'arrête a quelques centimètre de lui. Sa poitrine gonfle à une allure anormale. Ses yeux rouges me fixent et me dévisagent avec toute la dureté du monde.-Pourquoi tu m'as fait ça Stecy?
-Je n'ai rien fait de grave Izach...
-Ça c'est toi qui le dit!
-Ce n'est qu'un simple baiser
J'allais l'embrasser,le rassurer, lui dire que c'est lui dont je suis amoureuse, mais il me repousse sans aucunes émotions.
-Tes lèvres ont touchés les siennes! Mais sache qu'elles ne toucheront plus les miennes!
Je pris une giffle en plein tête après ses paroles si dures en vers moi. Et sur ce il partit. Mes larmes se mélangent à la pluie qui coule sut mon visage. Mon coeur me hurlait de le retenir, d'essayer de le convaincre, de le ramener à la raison. Mais mon corps ne fit rien de tout ça. Je me contente seulement se regarder la veste noir s'éloigner pour devenir un loup, me laissant à écouter la mélodie de la pluie.
VOUS LISEZ
La prisonnière de son coeur
Ficção CientíficaElle. C'est Stecy. La détenue n°8563. C'était une personne ordinaire en apparence mais avec des pensée extraordinaires. Elle ne vit pas dans un monde qui fonctionne comme celui d'une personne normale. Dans son monde il faut tuer, mépriser pour avan...