Pdv Izach
Il était temps que tout ça se termine, qu'on tire un trait sur le passé. Et je savais ce qu'il me restait à faire. Je monte dans ma caisse et démarre. Le vent souffle violemment prêt de la côte de la plage. Certainement une tempête qui arrive. Vu comment le ciel était assombrit ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit ici dans a peine quelques minutes.
Je reconcentre mon attention sur la route et file droit au commissariat. Il est temps de tirer tout ça au clair. Pour moi comme pour Stecy.Pdv Stecy
-Je vous remercie mademoiselle!
La gardienne de nuit de l'hôtel me remet les clés de ma chambre et me conduis jusqu'à celle ci. Nous debouchons dans un couloir aux murs rouges et au dalles or. Un magnifique petit décor très accueillant et très chaleureux. J'étais vraiment contente d'avoir trouver une chambre au moins pour ce soir. Et demain je respirait chez moi. Il était temps de revenir à la maison, mes proches avaient besoin de moi et j'avais aussi besoin d'eux pour oublier le temps passé aux côtés d'Izach.
Je rentre dans ma petite chambre. Elle était simple en même temps je n'avais pas eu assez d'argent pour me payer une classe supérieure, alors je dormais dans les chambres de femmes de ménages. Mais ce n'étais pas grave, j'étais déjà contente avec le peu que j'avais. Je remercie la gardienne qui repars en silence finir son tour de garde. Je pose mes sacs sur le lit et décide de passer un coup à la douche vu l'odeur miséreuse que j'avais à force d'avoir marcher sous la pluie.
Une fois la douche terminer, je ne prend même pas le temps de débaler mes affaires car après tout demain je quittais la ville. Je m'allonge dans le lit et m'endors après la dure journée que j'avais eu.
~~~~~~~~~
Toc
Toc
Toc
Roohh!
Toc
-Entrez...,dis je faiblement
Mais visiblement la femme de chambre ne m'avait pas entendu puisqu'elle continue sa série de coups à la porte.
-Entrez!, dis je plus fort
Un cliquetis se fit entendre et contrairement à ce que je pensais ce n'est pas la femme de chambre qui entre mais deux policiers. La dernières fois que j'avais vu deux policiers débarquait dans mon intimité c'était pour me dire que j'étais en état d'arrestation. Cependant cela n'étaient pas pareil que ceux au quels j'avais eu le droit la première fois. Je sais qu'il ne fallait jamais crier victoire trop tôt, mais ces policiers là je les sentaient bien!
-Vous êtes Mlle McReady ?
-Oui c'est moi! Que me vaut votre visite?
-Vous avez été condamné à perpétuité pour mettre et séquestration d'un homme politique internationale! On vient vous annoncer que le vrai auteur du crime est venu se dénoncer! Un certain Izach Spenceor!
Mon corps accélère ses battements. Je commence à suffoque et à terriblement manquer d'air. Si ça je l'aurais vu venir! Izach avait réfléchi! Il était allez se dénoncer! Pourquoi il avait fait ça? Pour moi?
Pour me laisser ma vie en paix?
Je ne savais pas vraiment si je devais me réjouir ou non de ce qu'il avait fait pour moi. Il allait purger ma peine!Enfin non! Sa peine Stecy! N'oublie pas qu'officiellement c'est toi qui a commencer a purger sa peine! Il me mérite. Mais au fond de moi je me sentais vraiment coupable qu'il aille se dénoncer parce que inconsciemment c'est moi qu'il l'avait poussé à faire ça. Je m'en voulais terriblement. On aurait pu vivre une vie heureuse, tous les deux, mais non! Il a fallu que je gâche tout encore une fois! Je suis vraiment minable.
Avec tout ça j'avais presque oublier les deux policiers qui se tenaient devant moi.
-Vous le connaissez?
-Oui...
-Il dit que vous avez mis vos empreinte digitales sur le corp de la victime car Izach était votre ami et que vous refusez de le voir aller en prison. Est ce que c'est vrai?
Je n'en revenais de tout ce qui se passer. C'était trop dur à encaisser pour moi. Trop d'information en si peu de temps.
-Oui...
-Allez préparer vous Mademoiselle ok vous attend à la séance au tribunal!
-Très bien Mr l'agent!
Et sur ce je referme la porte derrière eux. Une chose est sûre j'allais rester plus longtemps que prévue ici.
VOUS LISEZ
La prisonnière de son coeur
Fiksi IlmiahElle. C'est Stecy. La détenue n°8563. C'était une personne ordinaire en apparence mais avec des pensée extraordinaires. Elle ne vit pas dans un monde qui fonctionne comme celui d'une personne normale. Dans son monde il faut tuer, mépriser pour avan...